[CINE] Toy Story 3

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] Toy Story 3

Message non lupar charly » 28 Déc 2010, 12:47

Captain Nemo a écrit:Il est justement dommage de vouloir tout renverser au final pour mettre en place une issue toute rose avec des anges tout nus et des petites filles en robe rose avec une sucette ;-)

LoL c'est Disney, donc on fait du Disney (oui Pixar mais au final bonnet blanc et blanc bonnet).
Ils ont déja osé tuer Ray dans la Princesse Grenouille...fallait pas trop en demander :mrgreen:
En plus comment tu aurais écoulé les produits dérivés?
"tiens mon amour, le père noël t'offre le cow boy mort du dernier dessin animé :mrgreen: "
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Captain Nemo » 28 Déc 2010, 13:45

Quand je revois Pocahontas (si on fait abstraction qu'il a une suite, abstraction facile à faire), je me dis que c'est quand même un fin super triste.
Hercules qui délaisse ses parents également.

Y'a plein de fins possibles pour un Toy Story 3 où le sujet reste l'abandon/fin des jouets. Quelque chose qui serait plus marquant qu'un énième happy end.
Ton argument sur les produits dérivés est juste, mais pourtant cela n'a pas empêché Lucas de faire un merchandising pas croyable sur la saga StarWars.
Et mort ou non, Dark Vador reste un des personnages emblématiques qu'on peut retrouver sous différentes formes en produit dérivés.

A mon sens, Toy Story est suffisament implanté dans la mémoire collective (puisqu'il parait que selon notre défunt Jay Rasulo, Buzz était le personnage préféré des européens) depuis 10 ans pour ne pas craindre un quelconque problème de merchandising ;-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Jake Sully » 17 Jan 2011, 19:02

Je vois que la nouvelle n'est encore remontée, mais TS3 a remporté le Golden Globe 2011 du meilleur film d'animation.

De bonnes augures pour les Oscars donc.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 28 Fév 2011, 04:10

Oscar du meilleur film d'animation pour TS3
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Picsou » 28 Fév 2011, 10:30

Jake Sully a écrit:Oscar du meilleur film d'animation pour TS3

... sans surprise!
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Jake Sully » 01 Mar 2011, 18:31

Après TS3, la franchise n'est toujours pas morte, puisque le prochain court métrage de Pixar (avant Cars 2) portera sur le voyage de Ken et Barbie à "Hawaï":

EDIT: et maintenant, la version française:

Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 01 Aoû 2011, 09:08

Vous vous souvenez certainement de Barbie (alias Cindy pour l'occasion) et Action Man vantant les mérites d'une "mini" sucette Chupa Chups.

Image Image

Et bien, les voilà de retour pour une "mini" sucette KIPIK (qui pique). De quoi arracher une larme à Barbie et mettre en périls la virilité du monsieur muscles.

Image
Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Clouchette » 01 Aoû 2011, 13:15

:lol:

Sympa comme tout!

Mais sinon, boooouh, Barbie participe à la déforestation, faut pas applaudir... :pirates:
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Précédente

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle