[CINE] Toy Story 3

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] Toy Story 3

Messagepar Maxillusion » 31 Mai 2010, 09:27

Dans la vie, il y a des choses qui savent se faire attendre : les filles, le salaire à la fin du mois et Groovin' with Ken !

Cette vidéo, très amusante en soi, a été présentée pour la première en juillet de l'année dernière à San Diego pour le Comic-Con, puis en septembre pour l'Expo 2009 - D23. C'est dire si les fans l'attendaient avec impatience.

Dans cette vidéo, Ken est mis en valeur au travers d'une interview, sortie des archives poussiéreuses du fin fond des années 70. Rien de tel qu'une petite vidéo pleine d'humour pour démarrer cette 'longue' semaine.

MaxIllusion
Dernière édition par Maxillusion le 04 Juin 2010, 09:09, édité 2 fois.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar charly » 31 Mai 2010, 22:31

Je sais qu'il n'est pas encore en salle, néanmoins il est déja numéroté et sera le 100 clasiques Disney en DVD!

Je suis un peu décue qu'une suite prenne ce numéro, et en même temps une bonne suite vaut mieux qu'un mauvais original...alors wait and see!
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Jake Sully » 02 Juin 2010, 00:03

Après la VO de "Groove with Ken", voici la VF:

Ken a juste l'air excellent (je sens qu'on va bien se marrer avec lui).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar tb06 » 02 Juin 2010, 20:42

Je n'ai vu personne en parler (si tel était le cas désolé de polluer le sujet), donc voici :

Dans les studios Pixar pour "Toy Story 3"

La dernière édition de la saison de “L’Hebdo Cinéma” sera consacrée au nouveau projet des studios Pixar, “Toy Story 3”, qui sortira en 3D en France le 14 juillet.
Elise Chassaing conduira le téléspectateur au sein des studios Pixar afin de découvrir les coulisses et les secrets de ce film d’animation dont le premier volet était sorti sur les écrans français en 1996.
Diffusion le samedi 19 juin à 12h15 en clair sur Canal +.

Source : http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/a-noter/articles/dans-les-studios-pixar-pour-toy-story-3.

À vos magnétos !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Maxillusion » 03 Juin 2010, 17:15

Aujourd'hui, nous vous dévoilons 16 concept arts.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Maxillusion » 04 Juin 2010, 09:00

Aujourd'hui encore, nous vous gâtons ! Voici 20 images haute définition du film, certaines proviennent des vidéos déjà diffusées, mais d'autres sont inédites. Enjoy !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et en bonus, je vous offre un article du TIME publié sur le site web, il y a quelques heures. L’auteur n’est autre que le célèbre critique de cinéma Richard Corliss. Attention, ceux & celles qui ne veulent rien savoir du film sont priés de ne pas lire cet article, qui dévoile l’intrigue dès son premier paragraphe.

Pour le critique, "ce film est émotionnellement très puissant. Il met ses personnages et les spectateurs face à la plus sévère crise du moment."

Le TIME rapporte aussi les propos de Lee Unkrich, le directeur et John Lasseter, le producteur, qui décrivent leurs réactions après la première projection au sein de l’équipe Pixar. "A la fin, j’avais les larmes aux yeux. J’ai regardé autour de moi, et nous avions tous les larmes aux yeux".

Lire l'article ici TIME.com.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar LuvHendri-x » 04 Juin 2010, 11:08

Merci pour le lien du Time =) :mrgreen:

Walt Disney : le studio s’inspire des apéros-Facebook
Disney lance une application pour tester l’achat de billets de cinéma groupés.
Les studios hollywoodiens ne sont jamais en manque d’idée pour tester de nouveaux marchés ou des nouveaux moyens d’attirer les spectateurs : Walt Disney Co. lance pour la sortie américaine de Toy Story 3 une nouvelle application sur Facebook. Le principe de Disney tickets together est non seulement de permettre l’achat de billets via le site communautaire, mais surtout d’inviter un maximum ses « amis » à le faire en même temps que vous et se rendre si possible à la même séance, au même endroit. Le New York Times explique dans un article récent que le studio compte bien voir « cette application transformer les modes de ventes de tickets d’Hollywood en associant achat et l’impact des réseaux sociaux sur le net ». Toy Story 3 va servir de test à Disney tickets together. En cas de succès, Walt Disney co. passerait à l’étape supérieure baptisée « no friend gets left behind » (« on ne laisse pas d’amis derrière soi »).
Article : Studios
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar Maxillusion » 06 Juin 2010, 10:45

Aller on reparle aujourd'hui de Day & Night et de la bande son du film Toy Story 3 !

Pour Day & Night, le site Focus On Animation nous a dégoté un making off du court métrage avec une séquence inédite !

Tandis que le blog de Pixar nous informe aujourd'hui que Amazon.com a mis à jour à sa page au sujet de la BO du film et affiche ainsi la jacket du CD 'numérique' ainsi que des extraits de 30 secondes pour chaque morceau de l'album.
Image

Tous les morceaux ont été composés par Randy Newman, à l'exception du morceau espagnol de "You've Got a Friend in Me" réalisé par les Gipsy Kings [Zorro est de retour] et enregistré dans les Studios londoniens de Abbey Road.

Voici la liste des morceaux de l'album :
  1. We Belong Together
  2. You've Got a Friend in Me (para el Buzz Español)
  3. Cowboy!
  4. Garbage?
  5. Sunnyside
  6. Woody Bails
  7. Come to Papa
  8. Go See Lotso
  9. Bad Buzz
  10. You Got Lucky
  11. Spanish Buzz
  12. What About Daisy?
  13. To The Dump
  14. The Claw
  15. Going Home
  16. So Long
  17. Zu-Zu (Ken's Theme)
Jeudi prochain sortira donc ce troisième volet de la sage (je parle de la BO) mais uniquement en numérique sur les sites tels Amazon et iTunes. L'album inclura un PDF contenant photos, paroles et d'autres surprises.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar TrinityPadmé » 09 Juin 2010, 03:47

Merci beaucoup pour toutes les vidéos :mrgreen:
Je le voit le 24 juin, trop hâte smileygenial
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Maxillusion » 09 Juin 2010, 09:46

La sortie du film approchant, l'actualité se fait plus soutenue, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, voilà une petite vidéo pour vous faire patienter.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Jake Sully » 09 Juin 2010, 12:43

Je crois que c'est la 3ème fois qu'elle est posté cette vidéo :lolgr
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Maxillusion » 09 Juin 2010, 21:17

Jake Sully a écrit:Je crois que c'est la 3ème fois qu'elle est posté cette vidéo :lolgr

Mais c'est pour ceux qui ne l'avaient pas vu, comme moi ... :mrgreen:

Bon, là je suis sûr de mon coup, puisque c'est tout chaud de l'émission d'hier.
Je veux parler d'une interview de Tim Allen (voix de Buzz) et Tom Hanks (voix de Woody) sur Entertainment Tonight (ET).

Et pour rajouter une touche d'humour, je partage avec vous 3 nouvelles vidéos qui ont été diffusé avant-hier soir, pendant les publicités de l'émission The Bachelorette sur ABC. L'information a été relayé par Angus MacLane, l'animateur Pixar de ces trois vidéos, sur son fil Tweeter.

Ces vidéos sont extraites du site MovieWeb qui fait sa publicité dessus. Elles sont visibles aussi sur YouTube, mais uniquement pour les résidents américains.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Maxillusion » 11 Juin 2010, 09:31

Quelques nouvelles aujourd'hui de Toy Story 3.

Google, en partenariat avec Pixar, a mis en ligne cette adorable vidéo pour expliquer comment faire une recherche sur son moteur. Avec la participation des voix du film.

La vidéo est disponible depuis quelques jours pour les américains, mais seulement aujourd'hui pour le reste du monde.

Et comme il vous en faut toujours plus, je vous offre deux nouvelles vidéos :

La première Old Friends, New Places (vieux amis, nouveaux lieux). Pour Lee Unkrich, avoir travailler sur Toy Story 3, c'est comme revenir à la maison.

La deuxième New Faces (nouveaux visages) montre la conception de 14 nouveaux personnages participant à l'intrigue et plus d'une centaine pour la figuration.

Vous avez apprécié l'interview de Tim Allen et Tom Hanks ? Alors restez brancher pour un petit Extra, si vous êtes sages !

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Maxillusion » 11 Juin 2010, 19:15

Comme promis, voici une courte interview TV de Tim Allen et Tom Hanks sur Extra.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Maxillusion » 12 Juin 2010, 17:02

Des vidéos, des extraits du film, des interviews, avez-vous pareil activité sur un film Disney/Pixar ? Non, et tout cela grâce à Disney Gazette, qui scrute chaque blog, chaque site, pour vous trouver les derniers morceaux du moment.

Aujourd'hui, je vous propose en un article, deux interviews et trois extraits du film (qui ont pu déjà être partiellement vu dans différent interview). Quatre bonnes raisons de préféré Disney gazette pour rester informé !

Image
Premier entretien du jour avec Michael Keaton, la voix du 'jouet des filles' qu'est Ken, sur le AMC's Filmcritic.com.

A lire ici.

Of course, Ken "takes umbrage at the idea [of being a 'girl's toy']. He gets very defensive. ...I think that's probably at the core of being Ken."

Image
Second entretien de la journée avec Lee Unkrich et le producteur Bob Pauley, dans le New York Times.

When it came to adding new characters to the Toy Story universe, "My primary goal was to not screw it up,” Unkrich says. “I really wanted to stay true to the world and the characters. It was very important to me that this new film still feel very much of a piece of the first two."

Et enfin, parce que vous avez été sages, trois extraits du film.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle