Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

. Ce mélange de rythme électro et d'orchestration hollywoodienne rend vraiment très très bien (et au passage, cela permet de prouver à tous que les Daft Punk sont de véritables compositeurs, et pas seulement des mecs qui rentrent des bruits dans une boîte à rythme).
Jake Sully a écrit:Alors, personne n'a écouté la BO de Tron Legacy![]()
Moi, je la trouve très fabuleuse. Ce mélange de rythme électro et d'orchestration hollywoodienne rend vraiment très très bien (et au passage, cela permet de prouver à tous que les Daft Punk sont de véritables compositeurs, et pas seulement des mecs qui rentrent des bruits dans une boîte à rythme).
)Fourchette a écrit:Jake Sully a écrit:Alors, personne n'a écouté la BO de Tron Legacy![]()
Moi, je la trouve très fabuleuse. Ce mélange de rythme électro et d'orchestration hollywoodienne rend vraiment très très bien (et au passage, cela permet de prouver à tous que les Daft Punk sont de véritables compositeurs, et pas seulement des mecs qui rentrent des bruits dans une boîte à rythme).
C'est vrai qu'elle est expeptionelle cette BO!!! Rien que de l'écouté j'en ai des frissons. (il n'y a pas de smilley qui a des frissons
)
Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités