par FunkyDaddy » 19 Fév 2010, 10:24
heureusement qu'il y en a pour tout les goûts ! je suis content que ce films en ait touchés plus que moi
c'est sûr que on ne peut pas aimer inconditionellement tout les disney juste parce que c'est disney ! faut pas exagerer.
je vois ce que tu veux dire au niveau de tous les symboles Charly.
La séquence tout en musique m'a beaucoup touchée, mais j'ai trouvé que toute la suite était vraiment disons pas baclée mais trés rapide est hachée. hop on atterit, paf les chiens, zou le mechant, toc on s'enfuit, zou il nous rattrape, zioup il tombe et flop tout est bien qui finit bien
je te rejoins sur les persos ils ont tous une bonne base mais cette cadence m'a empeché de m'y attacher, sans compter (oui je persiste et signe) que l'histoire du vieux grincheux solitaire et du gamin en quête d'une image de père à été vue, revue et réutilisée des 100aine de fois. je m'attendais à un twist sur le scenar de la part de pixar qui ont souvent plus de malice que ça pour mettre du poil à gratter dans les conventions scenaristiques, mais bon...là...comme d'hab, le vieux grincheux et le gamin abandonné finissent par se comprendre.
j'ai trouvé ça trop prévisible pour être vraiment touchant, tant les ficelles etait grosses.
wall-e m'a beaucoup plus touché par exemple, là il y avait vraiment de l'audace de montrer dans un disney, grosse corporation capitaliste, l'avenir de notre terre poubelle issue justement de toute cette conso.
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Là où votre canapé ne vous a jamais mené