Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...
par Yoho » 22 Fév 2010, 20:19
Pas sure que ce soit exactement la place de ce sujet mais il s'agit d'un documentaire sur les studios d'animation disney dans les années 1980 et comment ils ont réussi à revenir avec succès dans le monde de l'animation.
Plus d'infos :
http://www.firstshowing.net/2010/02/19/ ... ng-beauty/ et la page facebook du film qui propose des contenus exclusifs :
http://www.facebook.com/WakingSleepingBeauty
PINAAAAAAAGE!
-

Yoho
- Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril
-
par Jake Sully » 08 Aoû 2010, 18:20
Ce fabuleux reportage sortira exclusivement le 6 Octobre, au mk2 Hautefeuille.
En attendant de savoir s'il sortira plus tard dans d'autres cinémas, on peut se consoler avec la bande annonce

:
-

Jake Sully
- Animateur DLP Le Forum
-
par TrinityPadmé » 23 Sep 2010, 06:53
J'ai eu la chance de le voir au Festival de Deauville, c'est vraiment très intéressant.
critique en spoiler
Ce documentaire nous montre les coulisses de Disney comme on ne les a jamais vues, les studios d'animations et les déboires pour continuer de faire vivre l'héritage de Walter Elias Disney... Chacun des intervenants (Roy Edward Disney, Jeffrey Katzenberg...) sont honnêtes et nous content à merveille les difficultés des studios Disney dans ce passage à vide jusqu'au moment du retour à la gloire avec des films comme La Belle et la Bête... Pour la première fois nous sommes plonger au coeur de la famille Disney, de l'autre côté du miroir, on découvre la magie en son sein, avec ses crises et ses coups de coeurs. Un régal pour les fans de cet univers...
Don Hahn était présent et il a été grandement applaudit

Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
-

TrinityPadmé
- A la force avec soi grâce à Star Tours
-
par Jake Sully » 23 Sep 2010, 12:14
Moi, je trouve dommage que ce documentaire ne soit pas plus diffusé que ça en France

-

Jake Sully
- Animateur DLP Le Forum
-
par Picsou » 23 Sep 2010, 13:44
Jake Sully a écrit:Moi, je trouve dommage que ce documentaire ne soit pas plus diffusé que ça en France

Bah, peut-être parce que sa sortie officielle n'est programmée que pour le mercredi 20 octobre 2010?!

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".
Jules Verne
-

Picsou
- Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril
-
par TrinityPadmé » 23 Sep 2010, 22:09
Picsou a écrit:Jake Sully a écrit:Moi, je trouve dommage que ce documentaire ne soit pas plus diffusé que ça en France

Bah, peut-être parce que sa sortie officielle n'est programmée que pour le mercredi 20 octobre 2010?!

Oui effectivement, une pré-sorti est prévu le 6 et une nationale le 20. Je suppose que ce documentaire ne restera pas longtemps à l'affiche et ne sera pas spécialement présenté dans les multiplexes.
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
-

TrinityPadmé
- A la force avec soi grâce à Star Tours
-
par davy10110 » 20 Juil 2011, 23:34
Le film a enfin une sorti dvd et blu ray prévu en France pour le 24 aout 2011. C'est une exclusivité fnac et il est donc possible de le précommander sur internet.

-

davy10110
- Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon
-
- Photos: 0
Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle