Samedi dernier, 8 Octobre, se déroulait à Disneyland Paris l'inauguration officielle du Pavillon des Princesses à Fantasyland. Lalou et Ptitgillou étaient pour l'occasion nos deux reporters sur place et voici donc les images qu'ils nous ont rapporté:
Le rendez-vous était donné à 9h30 devant les portes du pavillon où un mystérieux panneau prenait déjà place:
Après quelques minutes, c'est "Thibault", le maitre de cérémonie qui a fait son entrée suivi peu de temps après de Régis et Osvaldo, les Ambassadeurs 2011-2012 de Disneyland Paris dans des costumes de circonstance:
Le moment était alors venu d’accueillir celles pour qui ce nouveau Pavillon a été construit... les Princesses, avec Blanche Neige, Aurore, Cendrillon et Tiana:
Tout le monde étant maintenant réuni, l'inauguration, symbolisée par le retrait du drapé sur le petit panneau devant l'entrée pouvait avoir lieu:
Enfin, les personnes présentes ont pu découvrir de leur propres yeux le Pavillon des Princesses:
Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que cache ce Pavillon, vous pouvez consulter notre article réalisé lors de l'avant première Passeport Annuel Dream:
http://www.disneygazette.fr/princesses- ... s-532.html
Voilà pour ce retour en images sur l'inauguration, je vous invite à visionner la vidéo réalisée par Ptitgillou pour revivre les temps forts de cette cérémonie:
Merci a Lalou et Ptitgillou pour nous avoir rapporté toutes ces images.
Rendez-vous sur le forum pour poser vos questions et donner votre avis:
disneyland-park-f23/la-photo-location-des-princesses-t7917-315.html
Article: VDR
Images: Lalou
Vidéo: Ptitgillou













