Comment reçevoir de l'info concernant le parc

Discutez ici du parc Chinois

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Comment reçevoir de l'info concernant le parc

Message non lupar babycakes » 29 Juil 2008, 17:41

Salut à tous ! smileycoucou

Je pars à Hong Kong le 9 octobre pour quelques jours avec mon chéri et bien sûr nous allons faire un petit détour par le parc.

A la base, j'étais à la recherche d'informations en tous genre pour planifier notre voyage dans sa globalité et non sur le parc Disney (hôtels, visites à faire...) et comme je trouvais pas grand chose, j'ai décidé de télephoner à l'Office de Tourisme de Hong Kong en France.

Une jeune femme très sympa a pris mon appel et m'a envoyé gratuitement toute la doc que je voulais. Je lui ai demandé si elle pouvait m'envoyer également la brochure de disney et elle m'a dit oui sans aucun problème...
J'ai reçu le tout 2 jours après smileygenial

Alors voilà j'ai pensé que certains parmi vous pourrait être interréssés d'avoir de la doc sur ce petit parc, vu que ce dernier n'en envoie pas!

Voici le numero : 01.42.65.66.64 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Je vous conseille quand même de mentir sur votre motivation et d'expliquer tout simplement que vous prévoyez un voyage à Hong kong, par ce que leur boulot c'est quand même conseiller les vrais futurs voyageurs !
babycakes
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar vrogui » 29 Juil 2008, 19:05

Ta brochure est en francais ??
peux tu mettre un scan ?
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar babycakes » 29 Juil 2008, 21:09

Salut

Non c'est en anglais et en chinois...! En même temps le nombre de français visitant le parc doit être très faible alors pourquoi s'ennuyer et dépenser de l'argent pour les impressions??

Je peux malheureusement pas te mettre de scan puisque je n'en ai pas la machine! (et de toutes façons j'ai du mal avec la technologie du troisième millénaire !! :mrgreen: )

Mais comme je l'ai dis, c'est simple, alors tente le coup!
babycakes
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Retourner vers Hong Kong Disneyland