commander en ligne sur site disney.fr

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

commander en ligne sur site disney.fr

Message non lupar lauren28 » 13 Juil 2007, 14:03

Bonjour à  tous smileycoucou

Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà  commandé sur le site disney.fr ?

Car pour moi cela ne fonctionne pas, j'inscris mon adresse de livraison (je sélectionne bien le pays : france) , et lorsque je clic sur next ce qui devrais m'amener au règlement, une page s'affiche me disant :

" A potentially dangerous Request.Form value was detected from the client (address="...ue des pyrénées").
Description: Request Validation has detected a potentially dangerous client input value, and processing of the request has been aborted. This value may indicate an attempt to compromise the security of your application, such as a cross-site scripting attack. You can disable request validation by setting validateRequest=false in the Page directive or in the configuration section. However, it is strongly recommended that your application explicitly check all inputs in this case.

Exception Details: System.Web.HttpRequestValidationException: A potentially dangerous Request.Form value was detected from the client (address="...ue des pyrénées").

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne vois pas en quoi mon adresse ne va pas .

Par avance merci pour vos réponses.

A bientôt
:P :P
lauren28
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar Fourche » 13 Juil 2007, 14:21

Caractères spéciaux type apostrophe ' ou double "

enfin je pense... ;-)

et je suis à  peu près persuadé qu'il s'agit d'une apostrophe.

Ce n'est en aucun cas ta faute, juste le site disney qui n'est pas forcément développé comme il faut. ou du moins qui prend trop de mesures de sécurité.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar lauren28 » 13 Juil 2007, 16:36

smileycoucou

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait j'avais mis "é" pour le nom de ma rue pyrénées et il fallait le noter avec e sans accent.

Je suis contente car je viens de commander le snowglobe de Mary poppins pour ma fille qui va avoir 5 ans bientôt. Car je n'ai pas l'occasion d'aller sur Toulouse (et à  savoir encore s'ils l'ont en magasin), et mon prochain séjour au parc est pour Noà«l 2007 (donc pas le temps d'attendre !)
En plus au lieu de 70 £ il était à  50 £ , cela fais 85 en euros.

Encore merci à  toi !

smileycoucou
lauren28
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar YannTech » 15 Juil 2007, 10:30

Les anglais n'utilise pas d'accent sauf pour les mots français :d donc caractère exclue le "éèçà " bon par contre si ça avais bien été programmé tu aurais du avoir un pop'up avec indiquée caractère illégal mé bon ;-)
YannTech

Retourner vers Hors de l'Ecran