Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà commandé sur le site disney.fr ?
Car pour moi cela ne fonctionne pas, j'inscris mon adresse de livraison (je sélectionne bien le pays : france) , et lorsque je clic sur next ce qui devrais m'amener au règlement, une page s'affiche me disant :
" A potentially dangerous Request.Form value was detected from the client (address="...ue des pyrénées").
Description: Request Validation has detected a potentially dangerous client input value, and processing of the request has been aborted. This value may indicate an attempt to compromise the security of your application, such as a cross-site scripting attack. You can disable request validation by setting validateRequest=false in the Page directive or in the configuration section. However, it is strongly recommended that your application explicitly check all inputs in this case.
Exception Details: System.Web.HttpRequestValidationException: A potentially dangerous Request.Form value was detected from the client (address="...ue des pyrénées").
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne vois pas en quoi mon adresse ne va pas .
Par avance merci pour vos réponses.
A bientôt