Des manga disney !!

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Des manga disney !!

Message non lupar un dahu à disney » 30 Jan 2012, 13:09

Bonjour a tous,

Disney se met au manga !!! ou plutôt les gros éditeur Pika edition sortira dans le courant de l'année deux histoires Made in disney elles sortiront tous les deux le 2 mai 2011 et coûteront 6,95:

Dans un premier temps la première adaptation Concerne un Jeux vidéo:

Kingdom Hearts

Image

Synopsis:
Kingdom Hearts, issu de la collaboration entre Square Enix et Disney, est l’adaptation du jeu vidéo à succès qui met en scène le jeune Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu.
Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.

Série terminée en quatre tomes au Japon.

Le deuxième concerne lui une adaptation bien particulière je vous laisse lire le synopsis:

Princesse Kilala

Image

Synopsis:
Princesse Kilala raconte l’histoire de Kilala qui part à la recherche de sa meilleure amie mystérieusement kidnappée. Elle sera aidée de Rei, un jeune garçon qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils peuvent accéder aux différents mondes des princesses Disney. Elle y rencontrera les princesses de chaque royaume et deviendra leur amie, et elles vivront ensembles plein d'aventures pour essayer de retrouver Erica...

Série terminée en cinq tomes au Japon.

Je vous rédigerai un avis lors de leur sorti.
un dahu à disney
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Photos: 1

Re: Des manga disney !!

Message non lupar Valmont » 30 Jan 2012, 15:19

Je sens que je vais adorer Princesse Kilala... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Re: Des manga disney !!

Message non lupar un dahu à disney » 30 Jan 2012, 16:28

oui ça peut être sympa. Après je me méfie des japonais qui sont capables de dénaturer les disney. Ce que j'attends au tournant surtout c'est les dessins. Qui d'après la couverture ont l'air un peu vieillot.
un dahu à disney
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Photos: 1

Retourner vers Hors de l'Ecran