En effet.
La réponse était donc 44,9 fois selon Sébastien Roffat.
Tout le détail du calcul sera publié sur le site ce soir avec les réponses fournies par les gagnants.
Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney
En conclusion, le 24 mars 1987, le PDG de la Walt Disney Compagny, Michael Eisner, et le premier ministre français Jacques Chirac, se sont réuni à l'Hôtel Matignon à Paris. Et là , entourés par des journalistes, des photographes et les représentants des autorités locales, Eisner et Chirac ont signé le contrat final.
Cette convention du 24 mars 87 est en fait un épais contrat de plus de 400 pages dans lequel il est précisé que pour l'investissement total de sept milliards de dollars, Disney ne devra en payer que seulement 350 millions. Les Français leurs offrent également un prêt de la Caisse des dépots et Consignations de 4 milliard de francs (700 millions de dollars) à court terme avec des intérêts très faibles et l'abaissement de la TVA sur les parcs de loisirs de 18.5% à 7%.

douxreveurdu59 a écrit:
je cite mes sources :
http://www.indigene.free.fr/galerie/disney/histoire6.htmlEn conclusion, le 24 mars 1987, le PDG de la Walt Disney Compagny, Michael Eisner, et le premier ministre français Jacques Chirac, se sont réuni à l'Hôtel Matignon à Paris. Et là , entourés par des journalistes, des photographes et les représentants des autorités locales, Eisner et Chirac ont signé le contrat final.Cette convention du 24 mars 87 est en fait un épais contrat de plus de 400 pages [u]dans lequel il est précisé que pour l'investissement
goldoduck a écrit:J'ai cherché dans le commerce et j'ai pas trouvé... Par contre on trouve en surnombre les livres hommages à Uderzo et Asterix, pour ceux que ça interesse.![]()
![]()
goldoduck a écrit:goldoduck a écrit:J'ai cherché dans le commerce et j'ai pas trouvé... Par contre on trouve en surnombre les livres hommages à Uderzo et Asterix, pour ceux que ça interesse.![]()
![]()
Dans le livre "Astérix et ses amis" se trouve une aventure ou Astérix et Obélix rencontrent Donald, ses neveux et Géotrouvetout. A lire.
?
Martin a écrit:goldoduck a écrit:
Dans le livre "Astérix et ses amis" se trouve une aventure ou Astérix et Obélix rencontrent Donald, ses neveux et Géotrouvetout. A lire.
?
Exact. Fait par un dessinateur des BD de Donald.
Retourner vers Hors de l'Ecran
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité