Disney Stores - Actualités et plus

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Disney Stores - Actualités et plus

Messagepar Martin » 02 Fév 2007, 22:51

Un nouveau sujet pour parler des Disney Stores.
Je crois qu'on en parlait un peu n'importe o๠avant, désormais cette chaine de magasins aura son sujet.

On peut parler aussi des World of Disney Store (pour info: http://destinations.disney.go.com/wod/s ... dex?bhcp=1).

Une première info, le catalogue des Disney Stores pour la saison du Carnaval des couleurs :
http://disneystore-shopping.disney.co.u ... FRANCE.pdf

Et une nouvelle de DLRP.fr sur le Carnaval des couleurs : http://www.dlrp.fr/actu_disney_store_pa ... s_985.html
Dernière édition par Martin le 18 Fév 2007, 17:53, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar PeterPan the Flyer » 03 Fév 2007, 02:05

Quand un Disney Store en Belgique? à  Bruxelles!
A ma connaissance il n'en existe pas... :S :mrgreen:

Superbe le catalogue Carnaval :)) peut-on le recevoir? :wink:
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Messagepar BASTIA 33 » 03 Fév 2007, 17:46

Au cas ou il y a boutique disney sur site Disney.fr :lol:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Disney Store On Line ??

Messagepar Salsify » 18 Fév 2007, 13:39

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je serais curieuse de savoir s'il y a beaucoup de personnes comme moi, qui voudraient un disney Store en ligne, mais en Français ?
Malheureusement, on ne trouve pas forcément tout dans les boutiques et on a pas forcément toujours la possibilité d'aller à  DLRP. Et payer les frais de change pour le site Américain ou Anglais, revient vite cher...

Alors si quelqu'un était prêt à  s'occuper d'un site pareil ou si quelqu'un sait à  qui il faut s'adresser... Moi, je n'ai pas le temps, ni le savoir-faire pour créer un tel site. :-( :oops:
Salsify
Marque le rythme de Captain EO

Re: Disney Store On Line ??

Messagepar xavier » 30 Avr 2007, 14:51

Salsify a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je serais curieuse de savoir s'il y a beaucoup de personnes comme moi, qui voudraient un disney Store en ligne, mais en Français ?
Malheureusement, on ne trouve pas forcément tout dans les boutiques et on a pas forcément toujours la possibilité d'aller à  DLRP. Et payer les frais de change pour le site Américain ou Anglais, revient vite cher...

Alors si quelqu'un était prêt à  s'occuper d'un site pareil ou si quelqu'un sait à  qui il faut s'adresser... Moi, je n'ai pas le temps, ni le savoir-faire pour créer un tel site. :-( :oops:

C'est sur qu'un site en français basé en Europe (et donc payable en euro), ça ne serait pas de refus. Parce qu'en plus des frais dont tu parles, il faut aussi une carte VISA internationale. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Trouver quelqu'un pret à  le faire, ça ne devrait pas être trop dur. Mais ce n'est pas le problème. Il faut que la société (la je ne sais pas qui exactement, avec toute les filales et autres je m'y perd) soit d'accord.
xavier
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar elchtibibi » 27 Aoû 2007, 19:06

Moi aussi ça m'interesserait un disney store en ligne ça sera sympa pour acheter des petits cadeaux pendant l'année.
Vivant à  perpignan le disney store le plus prés est toulouse (2h 30 de route) :S Donc je ne peux pas m'y rendre.
Donc ça serait sympa un disney store en ligne.
elchtibibi
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar Martin » 27 Aoû 2007, 20:49

elchtibibi a écrit:Moi aussi ça m'interesserait un disney store en ligne ça sera sympa pour acheter des petits cadeaux pendant l'année.
Vivant à  perpignan le disney store le plus prés est toulouse (2h 30 de route) :S Donc je ne peux pas m'y rendre.
Donc ça serait sympa un disney store en ligne.

La France peut accèder et commander les produits du site en ligne Disney Store Anglais : http://www.disney.co.uk/DisneyStore/hol ... france.htm ou http://disneystore-shopping.disney.co.uk/
Martin
Consultant

Messagepar Salsify » 04 Oct 2007, 19:08

La France peut accèder et commander les produits du site en ligne Disney Store Anglais : http://www.disney.co.uk/DisneyStore/hol ... france.htm ou http://disneystore-shopping.disney.co.uk/

Oui, en effet, mais il faut juste penser qu'il y aura des frais de change, le site étant en £ et non en €... Il faut donc se renseigner auprès de sa banque pour les frais engendrés.
Et même si on pouvait payer en €, il y a des frais bancaires car il s'agit d 'une boutique hors France.
Donc attention, renseignez vous bien auprès de votre banque avant. smileygenial
Winnie, je t'ai dans la peau...
Image
Salsify
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Martin » 29 Oct 2007, 22:37

DISNEY STORE - NOEL 2007

C’est déjà Noël chez Disney Store !

Une nouvelle gamme d’articles exclusifs est disponible chez Disney Store !

La saison des fêtes arrive à grand pas et Disney Store fait vivre à ses Guests la magie de Noël grâce au lancement d’une toute nouvelle gamme d’articles qui feront le bonheur des petits et des grands cette année encore.

De nombreux produits exceptionnels, dont la majorité sont exclusifs Disney Store, seront disponibles dans les 16 boutiques Disney Store implantées en France. Certains sont inspirés de films ou téléfilms à succès comme Pirates des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde, Cars – Quatre Roues ou encore High School Musical. D’autres mettent en scène les personnages traditionnels Disney, tels Mickey ou Winnie l’Ourson, et bien entendu les indétrônables Princesses et Fées.

Camion Mack et ses 15 voitures incluses 48€

Déguisement La Belle au Bois Dormant 60€, Cape 20€, Diadème 10€, Château 48€

Peluche Winnie Edition Limitée 40€, Pyjama Fées 30€, Set de 7 boules de Noël Bourriquet 25€

Des jouets, déguisements et vêtements inspirés de deux nouveaux films Disney, Ratatouille et Il était une Fois, seront bien entendu également disponibles. Sorti sur les écrans français le 1er août, Ratatouille a connu un énorme succès au box-office et Rémy est devenu l’un des personnages préférés des grands et des petits. Le Disney de Noël Il était une Fois est attendu en salles le 28 novembre et devrait rencontrer un grand succès auprès des familles à Noël.

Déguisement Giselle 45€, Sac à main et diadème 16€, Déguisement Prince Edouard 45€,

Grandes peluches Rémy et Emile 48€ chaque, Pyjamas Ratatouille 28€ chaque

Vous trouverez plus d’informations sur vos personnages préférés sur www.disneystore.fr, dont les incontournables Flash Mc Queen, Cendrillon, Troy et Gabriella de High School Musical et Minnie ! De ce site, les Guests seront redirigés vers un minisite sur lequel ils découvriront notre campagne de Noël et nos produits-phares.

Joanne Webb, Directrice Marketing, Disney Store Europe : “Cette année pour Noël nous proposons un grand choix de cadeaux exclusifs Disney Store, pour les enfants de tous âges. Nos Guests vont être séduits par notre gamme d’articles de Noël allant des personnages des grands classiques Disney à ceux inspirés des nouveaux films de l’année. Chacun trouvera son bonheur chez Disney Store !”

Pour trouver le cadeau parfait rendez-vous dans nos boutiques ou sur www.disneystore.fr

A propos de Disney Store France

Disney Store France fait partie de Disney Store Europe, filiale de boutiques de The Walt Disney Company, l’une des principales sociétés de divertissement au monde. Disney Store est également partie intégrante de Disney Consumer Products, le pôle en charge de la déclinaison des franchises Disney en produits dérivés. Disney Store a fait ses débuts sur le marché français en ouvrant le magasin des Champs-Elysées à Paris en novembre 1993. Ce magasin-phare situé sur « la plus belle avenue du monde », est aujourd’hui le premier Disney Store mondial. Disney Store dispose de 16 boutiques en France, de Lille à Marseille et accueille 7 Millions de Guests par an. Comme eux, venez passer « les 20 plus belles minutes de votre journée » dans un de nos magasins ; vous y découvrirez des produits exclusifs et de qualité de tous vos personnages Disney préférés.

Source : http://www.categorynet.com/v2/content/view/53693/360/
Martin
Consultant

Pétition contre la fermeture de certain disney store...

Messagepar petitdemon » 24 Jan 2008, 15:43

J'ai une amie qui a lancé une pétition car des disney store vont malheureusement fermer(essentiellement dans le sud...)malgré les bénéfices qu'ils faisaient...
Donc si certains veulent signer la pétition voici le lien...

http://www.mesopinions.com/Non-pour-la- ... 8a6ba.html

(désolée si ce post n'est pas a la bonne place je ne savais pas du tous ou le mettre...)

edit Charly - ORTH
petitdemon
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Martin » 24 Jan 2008, 22:13

Le sujet n'était pas vraiment mal placé mais comme il existait déjà  un sujet relatif à  l'actualité des Disney stores, j'ai préféré transférer ton sujet et le fusionner.
Martin
Consultant

Messagepar petitdemon » 25 Jan 2008, 11:02

Ok merci car je ne savais vraiment pas ou le mettre....
petitdemon
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Martin » 27 Mar 2008, 22:37

Opération spéciale au sein des Disney Stores Français du 21 mars au 28 avril 2008.

Les enfants pourront partir en quête des pots de miel de Winnie disparus et cachés dans chaque magasin. Ce qui leur permettront de recevoir un certificat et un masque de Super Détective.

Manifestement, l'opération est lancée pour assurer la promotion d'une nouvelle gamme d'articles sur le thème de Winnie l'ourson dit "Mes amis Tigrou et Winnie".

Les abonnés à la newsletter Disney ont du recevoir l'info aujourd'hui ou hier.
Martin
Consultant

Messagepar BASTIA 33 » 12 Avr 2008, 22:57

:oops: Trés mauvaise nouvelle le Disney Stores de Bordeaux a fermé ses portes auhourd'hui apparament c'est le début d'une longue liste :-(
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar bibibelule » 21 Avr 2008, 13:04

effectivement, ils ne comptent garder que les plus gros, marseille et paris...
et j'amène mes loulous où maintenant!!!
ils adoraient aller faire un tour au disney store, moi aussi par la même occasion... c'est tout triste la rue porte dijeau sans le disney store...
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Suivante

Retourner vers Hors de l'Ecran