Festival des sculptures sur glace à Brugge sur Disneyland

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Festival des sculptures sur glace à Brugge sur Disneyland

Message non lupar matmalia » 05 Jan 2012, 15:37

Du 25/11/11 au 15/01/20112 se tiens à brugge un festival de sculptures sur glace basé sur le rêve de Noël à Disneyland Paris. J'espère pouvoir y aller avant la fermeture mais, étude oblige, je suis coincée dans mes bouquins :stitch: .
Si l'un de mes compatriotes belge a eu la chance d'y aller, pourrait-il nous transmettre ses impressions et , avec un peu de chance, ses photos ?
Savez-vous danser sur la tête?

Image
matmalia
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Photos: 1

Re: Festival des sculptures sur glace à Brugge sur Disneylan

Message non lupar bastlaf » 05 Jan 2012, 17:57

smileycoucou

Ne voulant pas créer un sujet rien que pour ça, quand j'y suis allé, j'ai donné mes impressions ici : disneyland-park-f23/le-noel-enchante-disney-du-7-novembre-2011-au-8-janvier-2012-t9040-60.html ;-)
Il y a quelques photos également !
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar matmalia » 05 Jan 2012, 18:27

mazeeeette ça l'air quand même pas mal du tout !!!! et heu concernant le sujet, si cela s’avère réellement inutile, je pense que se sont les admni qui se charge de le supprimé :?: comme ça je sais si je dois le faire moi même ou pas :-)

En tout cas sympa les photos, ça me donne encore + envie d'y aller :'(
Savez-vous danser sur la tête?

Image
matmalia
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar bastlaf » 05 Jan 2012, 18:53

Aucun sujet n'a été créé pour cet évènement il me semble donc celui que tu as créé ne fait pas doublon.
Je ne voyais pas l'utilité d'en créer un unique juste pour donner mon impression à l'époque mais si un modérateur passe par ici et laisse ce sujet ouvert, je veux bien poster d'autres photos ce w-e, j'en ai pris pas mal ;-)
Et puis d'autres pourraient peut-être remplir ce sujet avec des photos du festival des sculptures de sable qu'il y a eu cet été, toujours en Belgique, et toujours sur le thème Disneyland ?
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar tb06 » 05 Jan 2012, 20:16

bastlaf a écrit:Et puis d'autres pourraient peut-être remplir ce sujet avec des photos du festival des sculptures de sable qu'il y a eu cet été, toujours en Belgique, et toujours sur le thème Disneyland ?

Pour celui "d'été", il y avait eu plusieurs messages ici : http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/campagne-2011-disney-s-magical-moments-festival-t7971-180.html#p268537 :-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Retourner vers Hors de l'Ecran