Marions nous en princesse Disney!

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Marions nous en princesse Disney!

Message non lupar Clouchette » 07 Juil 2011, 17:01

Je viens juste de tomber la dessus (L)
Une très chouette idée marketing qui en fera rêver plus d'une!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Re ... sney.dhtml
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Re: Marions nous en princesse Disney!

Message non lupar mandi » 10 Juil 2011, 16:52

en fait la nouveaué c'est surtout qu'elle arrivent en grande bretagne.
cela existait deja depui quelques telmps aux etats unis ,je ne sais pas preciement ombien.

Ce qui est a noter 'est que les tarif restent "relativement accessible" et pas reservées uniquement a n elite ' bon pour les françaises c'est plus gênant si il faut se déplacer si loin pour sa robe mais 'est une autre hitoire.)

je pense que i nous n'y avons pas droit c'est que l'on doit estimer qu'il n'y a pas de public en france pour ce genre e produit et c 'est bien dommage.
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar R0uLi » 10 Juil 2011, 19:06

Bonjour,

Il suffit d'aller voir un bon couturier et de la faire faire sur mesure à partir de plans.
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Message non lupar Clouchette » 10 Juil 2011, 21:42

R0uLi a écrit:Bonjour,

Il suffit d'aller voir un bon couturier et de la faire faire sur mesure à partir de plans.

évidemment, pourquoi faire simple quand y a compliqué...

Image
Clouchette

Message non lupar R0uLi » 11 Juil 2011, 08:00

Je disais ça pour mandi qui indiquait que les français devaient se déplacer loin pour pouvoir le faire.

Il y a donc la solution plus simple qui consiste à aller voir un couturier :)

Mais sinon l'idée est bonne et les prix n'ont pas l'air chers, après faut voir la qualité.
R0uLi

Message non lupar mandi » 18 Juil 2011, 10:37

oui je n'ai aucune idée de la qualité, parce que les photos sont toujours bien tournée....
mais vu la qualité des prestations de dinsey fairytale wedding normalement ça doit aller

après le souci de ta suggestion c'est qu'il faudrait avoir des patrons, enfin je crois, peut etre qu'a partir de photos une couturière peut arriver a faire de belles choses déjà :)
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar AnaïsSandra » 21 Sep 2011, 11:39

Haha sympa comme idée!
Dommage qu'il n'y ait pas la tenue de Clochette, ça aurait été drôle :mrgreen:
AnaïsSandra
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar angelucie33 » 22 Sep 2011, 17:52

Ont trouvé ça original avec mon amie de se mariée à disney,est ce qu'on peut louer une salle ou autre chose (L) (je sais il n'y a pas d'église dans le parc) :lolgr
angelucie33
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Clouchette » 23 Sep 2011, 09:27

l'Hotel Disney propose ses salles de banquets, mais faut passer à l'église ou à la maison communale d'abord!

d'ailleurs sur youtube, en tapant "wedding Disney" y a des vidéos de couples qui se marient à Disney!

(désolée de ne pas savoir vous fournir les vidéos, mais j'ai dépassé mon quota et mon ordi est leeeeeeeeeeennnnnnntt.. )

Image
Clouchette

Message non lupar angelucie33 » 23 Sep 2011, 12:24

Merci clochette,j'ai regarder les vidéos, c'est magique (L) ,je verrais bien mickey en curé .. :lolgr ,pour le reste je vais me renseigner .
angelucie33
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar pommaleau » 25 Sep 2011, 22:00

Tiens je découvre ce topic !

Alors petit update, il parait que cette année, les robes de mariée Disney arrivent en France, j'ai encore vu la pub dans un magazine ce trimestre, mais je n'ai pas encore trouvé de point de vente...

Et pour ce qui est d'organiser son mariage, disneyland Paris ne propose pas ce service... et je ne sais même pas s'ils accepteraient de louer leurs centres de convention pour ça. Contrairement au disney Californie, Floride et Japon (les chinois je sais pas j'ai jamais regardé encore...) qui eux ont tout un service dédié aux mariages. Mais après effectivement, rien n'empeche de themer son mariage pour ceux qui aiment !

Et si vous vous dites : faire des photos en robe de mariée dans Disney why not ? sachez qu'en théorie, ça n'est pas possible dans le parc. (je dis en théorie, parce que ya toujours des exceptions à tout). Par contre on a déjà pu voir des mariées dans les hotels Disney.

Voilà voilà...
pommaleau
Animagique ? Non.

Message non lupar R0uLi » 26 Sep 2011, 07:58

Il y a deux ans, nous avons axé notre mariage sur le thème de Disney mais il faut vraiment l'assumer vis a vis des invités lol
J'avais d'ailleurs contacté le parc pour savoir s'il était possible qu'ils me fournissent la musique diffusée dans le château et la valse de la belle au bois dormant (car je ne l'ai pas trouvée sur le net) et une charmante personne m'a contacté pour m'expliquer qu'ils n'avaient pas le droit car les droits d'utilisation sont gérés par les US et que ça serait trop compliqué d'envoyer une demande juste pour un mariage.

Et pour les photos dans le parc, est-ce qu'il est interdit d'entrer dans le parc en robe et costume de marié ? Je ne pense pas donc ça ne pose pas de problème, à part peut-être la tête d'un belge mangeant une frite en arrière plan de la photo :D lol
R0uLi

Message non lupar Lalou » 04 Oct 2011, 23:14

R0uLi a écrit:Il y a deux ans, nous avons axé notre mariage sur le thème de Disney mais il faut vraiment l'assumer vis a vis des invités lol
J'avais d'ailleurs contacté le parc pour savoir s'il était possible qu'ils me fournissent la musique diffusée dans le château et la valse de la belle au bois dormant (car je ne l'ai pas trouvée sur le net) et une charmante personne m'a contacté pour m'expliquer qu'ils n'avaient pas le droit car les droits d'utilisation sont gérés par les US et que ça serait trop compliqué d'envoyer une demande juste pour un mariage.

Et pour les photos dans le parc, est-ce qu'il est interdit d'entrer dans le parc en robe et costume de marié ? Je ne pense pas donc ça ne pose pas de problème, à part peut-être la tête d'un belge mangeant une frite en arrière plan de la photo :D lol

Les costumes, quels-qu’ils soient, sont interdit sur les parc hormi pour les enfant. Dixit le règlement du parc.
Après pour une robe de marié franchement faut voir comme cela passerait
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar R0uLi » 05 Oct 2011, 07:42

Euh Lalou, rassure moi, c'est une blague quand tu dis que les costumes sont interdits après que j'ai parlé de costume de mariage ? Je ne vois pas en quoi on pourrait m'interdire de rentrer dans le parc juste parce que j'ai un pantalon à pinces au lieu d'un bermuda à fleurs, une chemise au lieu d'un t shirt avec un gros Mickey dessus et une veste par dessus.

Il faut absolument être habillé comme un beauf pour être autorisé à entrer ? Pour ma part, ce sont plutôt ces gens là que je trouve "costumés" :)
R0uLi

Message non lupar Lalou » 09 Oct 2011, 11:09

R0uLi a écrit:Euh Lalou, rassure moi, c'est une blague quand tu dis que les costumes sont interdits après que j'ai parlé de costume de mariage ? Je ne vois pas en quoi on pourrait m'interdire de rentrer dans le parc juste parce que j'ai un pantalon à pinces au lieu d'un bermuda à fleurs, une chemise au lieu d'un t shirt avec un gros Mickey dessus et une veste par dessus.

Il faut absolument être habillé comme un beauf pour être autorisé à entrer ? Pour ma part, ce sont plutôt ces gens là que je trouve "costumés" :)

Je pense qu'on ne parlais pas des mêmes costumes lol.
Comme je l'ai dit au dessus je sais vraiment pas comment la direction considère les robes de marié mais je pense qu'il n'y aura pas de problème (ou alors la direction à des tendances un peu SM sur leurs stratégie pour faire venir les clients). Après le seul truc qui est sur c'est que quelqu'un qui se ramène genre habillé en princesse ou autre se fera refouler.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Retourner vers Hors de l'Ecran