Une très chouette idée marketing qui en fera rêver plus d'une!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Re ... sney.dhtml
Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

R0uLi a écrit:Bonjour,
Il suffit d'aller voir un bon couturier et de la faire faire sur mesure à partir de plans.

(je sais il n'y a pas d'église dans le parc) 

,je verrais bien mickey en curé ..
,pour le reste je vais me renseigner .R0uLi a écrit:Il y a deux ans, nous avons axé notre mariage sur le thème de Disney mais il faut vraiment l'assumer vis a vis des invités lol
J'avais d'ailleurs contacté le parc pour savoir s'il était possible qu'ils me fournissent la musique diffusée dans le château et la valse de la belle au bois dormant (car je ne l'ai pas trouvée sur le net) et une charmante personne m'a contacté pour m'expliquer qu'ils n'avaient pas le droit car les droits d'utilisation sont gérés par les US et que ça serait trop compliqué d'envoyer une demande juste pour un mariage.
Et pour les photos dans le parc, est-ce qu'il est interdit d'entrer dans le parc en robe et costume de marié ? Je ne pense pas donc ça ne pose pas de problème, à part peut-être la tête d'un belge mangeant une frite en arrière plan de la photo :D lol
R0uLi a écrit:Euh Lalou, rassure moi, c'est une blague quand tu dis que les costumes sont interdits après que j'ai parlé de costume de mariage ? Je ne vois pas en quoi on pourrait m'interdire de rentrer dans le parc juste parce que j'ai un pantalon à pinces au lieu d'un bermuda à fleurs, une chemise au lieu d'un t shirt avec un gros Mickey dessus et une veste par dessus.
Il faut absolument être habillé comme un beauf pour être autorisé à entrer ? Pour ma part, ce sont plutôt ces gens là que je trouve "costumés" :)
Retourner vers Hors de l'Ecran
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité