My Stitch

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

My Stitch

Messagepar Stitchounette » 06 Jan 2008, 01:14

Bonsoir à  tous!!!

Bon alors je crois que cette nouvelle mérite un topic tout entier consacré à  lui!

Cette nouvelle va réjouir les nombreux fans de Stitch à  travers le forum, et peut-être même les non-fans (allez soyons fous!!!)

Ca y est, Stitch à  son propre widget!!! Et tout ca créé par DLRP!!! Adoptez dès maintenant votre Stitch sur votre ordinateur! Il est agacant, turbulant, mais tellement attachant! D'ailleurs qu'est ce qu'il m'embête au moment o๠je vous écris! Il doit savoir que je parle de lui... Coquinou!!!

Il vous faudra l'élever come une sorte de Tamagochi en fait. Le gronder quand il fait des bêtises (même si c'est très difficile de le voir pleurer...). Le but est de gagner des points pour avoir des goodies My Stitch!

Pour adopter un Stitch, rendez-vous à  cette adresse: http://www.disneyland-stitch.com/site/index.html

Ce topic est fait pour parler de nos Stitch respectifs, de ce qu'il sait faire, des évolutions à  venir, des petits trucs rigolos qu'il nous fais subir... Bref plein de choses!!!

Olala il vient de manger mon curseur!!!! J'y crois pas!!!! Il m'empêche de vous écrire plus lontemps!!! Je dois arrêter et tout vous laisser découvrir par vous même!

Alors rendez-vous sur la galerie du site pour voir qui sera le meilleur parent!!!!
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Animagique ? Non.

Messagepar Skywalker » 06 Jan 2008, 02:44

On peut voir que notre admin préféré est le 11ème meilleur parent :mrgreen:
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagepar Stitchounette » 06 Jan 2008, 12:58

He je suis n°4 quand même!!!

Les fans de Stitch sont à  l'honneur! Faut prendre de l'avance avant qu'il y ait trop de monde sur le site!!!!

Ah mon Stitch vient de s'endormir...
Stitchounette
Animagique ? Non.

Messagepar Mathieu » 06 Jan 2008, 13:07

Je viens de m'inscrire mais je comprend pas trop ce qu'il faut faire a part feliciter et faire son show j'ai rien d'autre smileyeuuuh
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagepar Stitch » 07 Jan 2008, 02:43

Un petit week-end d'absence o๠je n'ai pas pu m'occuper de mon Stitch, j'ai du redescendre dans le classement....

En tout cas, c'est trop dur pour moi de le gronder. Je l'ai fait une fois car il bavait partout, il s'est mis à  pleurer à  chaudes larmes, ça m'a traumatisé....

Moralité, le mien est pourri gâté de bonbons à  longueur de journée, même lorsqu'il fait des bêtises....
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar charly » 07 Jan 2008, 11:04

lol moi il est toujours felicité quand il bave sur l'écran vu que ça me faitr rire :mrgreen:
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar kinou18 » 07 Jan 2008, 12:15

c'est trop mignon, je viens d'adopter le mien, je suis enfin papa pour la deuxieme fois, c'est mon chat qui va faire la tête

edit Charly - ORTH
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar galaads » 07 Jan 2008, 12:57

Je viens d'en adopter un. Félicitations Laureen pour ta deuxieme place ...
galaads
Modérateur/Correcteur

Messagepar mandi » 07 Jan 2008, 13:30

stitchounette on va te rattrapper!!!
moi aussi j'en ai adopté un...

vous avez vu quand on l'attrape et aprés on le lache, il s'accroche a la souris :)

heu par contre à  part aller au toilettes on peut rien faire dans la chambre?

edit Charly - ORTH
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar Stitchounette » 07 Jan 2008, 14:16

Ben je crois que non. Changer l'affiche du mur en cliquant sur le lecteur de disque. D'ailleurs perso je ne l'emmene jamais aux toilettes et je ne vois pas la différence...

Et je sais que je vais me faire rattraper dans le classement!!! C'est super lent au boulot, je peux rien faire!!!

Vous l'avez déjà  vu avaler votre curseur comme si c'était une mouche? J'adore quand il remue le popotin pour l'attraper! ;-)

Par contre il arrête pas de se gratter les fesses!!!!
Stitchounette
Animagique ? Non.

Messagepar Stitch » 07 Jan 2008, 14:20

Le mien a attrappé mon curseur hier pendant que j'écrivais ici! Par contre, le mien est propre, il ne se gratte jamais les fesses!!! :mrgreen:

Il aime bien me faire des grands sourires avec toutes ses dents, me chanter une petite chanson, ou bien aussi, il fronce les sourcils, mets les mains sur la taille et tape du pied en me regardant!!! Non, mais c'est qui le patron hein? Faudrait pas inverser les rôles!!! :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar mandi » 07 Jan 2008, 14:25

le mien non plus se gratte pas les fesses tsss

je l'ai pas vu attrapper mon curseur je l'ai juste vu le macher
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar Stitch » 07 Jan 2008, 15:56

J'ai une annonce importante à  faire: mon Stitch vient à  l'instant de rejoindre le club de "ceux qui se grattent les fesses"!!!

C'est grave docteur? Les Hémorroides? :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Lena » 07 Jan 2008, 16:14

Bon bien sur j'ai aussi craquer hein!! Perso j'adooore, c'est trop choupinou!! Moi ses bêtises me font mourrir de rire et je ne le gronde que quand il mange mon curseur car là  c'est la misère pendant quelques secondes.

Sinon je craque a chaque fois qu'il me chante sa chanson sans musique en faisant semblant de jouer et qu'il se laisse glisser le long de l'ecran :mrgreen:
On est devenu copain quasiment par inadvertance, à force d'être toujours content de se voir et d'en avoir souvent envie.
Lena
Ambassadrice Disney Gazette 2010

Messagepar Skywalker » 07 Jan 2008, 16:16

Pareil que Lena, je l'ai finalement adopté et c'est vrai que c'est assez sympa, mais quel casse oreilles :mrgreen:
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Suivante

Retourner vers Hors de l'Ecran