Bonsoir à tous!!!
Bon alors je crois que cette nouvelle mérite un topic tout entier consacré à lui!
Cette nouvelle va réjouir les nombreux fans de Stitch à travers le forum, et peut-être même les non-fans (allez soyons fous!!!)
Ca y est, Stitch à son propre widget!!! Et tout ca créé par DLRP!!! Adoptez dès maintenant votre Stitch sur votre ordinateur! Il est agacant, turbulant, mais tellement attachant! D'ailleurs qu'est ce qu'il m'embête au moment o๠je vous écris! Il doit savoir que je parle de lui... Coquinou!!!
Il vous faudra l'élever come une sorte de Tamagochi en fait. Le gronder quand il fait des bêtises (même si c'est très difficile de le voir pleurer...). Le but est de gagner des points pour avoir des goodies My Stitch!
Pour adopter un Stitch, rendez-vous à cette adresse: http://www.disneyland-stitch.com/site/index.html
Ce topic est fait pour parler de nos Stitch respectifs, de ce qu'il sait faire, des évolutions à venir, des petits trucs rigolos qu'il nous fais subir... Bref plein de choses!!!
Olala il vient de manger mon curseur!!!! J'y crois pas!!!! Il m'empêche de vous écrire plus lontemps!!! Je dois arrêter et tout vous laisser découvrir par vous même!
Alors rendez-vous sur la galerie du site pour voir qui sera le meilleur parent!!!!