9,10 et 11 juin accès sans tickets

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Message non lupar Ewfein » 07 Juin 2007, 20:46

Stitch a écrit:C'est surtout que Vidéopolis ne fait pas le même nombre de places assises que le Chaparral....

+1 :P

J'ignore celui de Chaparral.. je sais que VidéoPolis a été fixé a 456 par les pompiers du parc et que l'on distribue 450 tickets pour chaque show (tickets en partie sur papier orange en ce moment et ce pendant une semaine).
Tu es une princesse ? En-chan-tée de te rencontrer ! Je vais au bout de mes rêves.. toi aussi ?
Ewfein
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar Sosso » 11 Juin 2007, 20:49

Bon je suis passé à  Videopolis après le boulot.. Bon je suis arrivé à  45 et bah il y avait encore qq places (très peu) mais que sur les côtés... Apparament d'après les guests flows, ce systeme a très bien marcher... Donc à  mon avis, en septembre, plus de ticket et donc plus de shows d'affilés au 1°rang :-(
Tu sais, Hachi, notre vie depend de nous seul, j'en suis persuadée
Sosso
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Ewfein » 11 Juin 2007, 21:05

En septembre ? En juillet oui =)
La semaine prochaine, s'ils avaient pu mais, manque de chance, les nouveaux flyers des programmes sont déjà  imprimés et ils spécifient un ticket pour les show The Lion King ;)
Tu es une princesse ? En-chan-tée de te rencontrer ! Je vais au bout de mes rêves.. toi aussi ?
Ewfein

Message non lupar Sosso » 11 Juin 2007, 21:06

Ewfein a écrit:En septembre ? En juillet oui =)
La semaine prochaine, s'ils avaient pu mais, manque de chance, les nouveaux flyers des programmes sont déjà  imprimés et ils spécifient un ticket pour les show The Lion King ;)

Juillet??? Bah c'est pas ce qu'on m'a dit en tout cas ! :-(
Tu sais, Hachi, notre vie depend de nous seul, j'en suis persuadée
Sosso
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Mathieu » 11 Juin 2007, 21:09

Comme j'ai posté dans un autre message pourqoi jusque fin juin il n'y a plus de legende la semaine mais uniquement le week end ?
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar Crazyguy » 11 Juin 2007, 21:10

Sosso a écrit:
Ewfein a écrit:En septembre ? En juillet oui =)

Juillet??? Bah c'est pas ce qu'on m'a dit en tout cas ! :-(

En tout cas cela concorderait avec les echos que j'avais eu il y a plusieurs semaines. Mon informateur m'indiquait que la direction tablait sur le fait qu'a cette période il y avait plus de shows de dispo sur le parc.

M'enfin on verra bien.
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Ewfein » 11 Juin 2007, 21:12

J'ai entendu l'histoire des flyers ce matin.. >.<
Ewfein

Précédente

Retourner vers La Légende du Roi Lion