9,10 et 11 juin accès sans tickets

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

9,10 et 11 juin accès sans tickets

Messagepar davidworld » 03 Juin 2007, 21:17

Les 9,10 et 11 juin prochain, les spectacles de La Légende du Roi Lion seront sans distribution de tickets.

Les spectacles seront en libre accès .
Share a dream come true !
davidworld
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar Fourche » 04 Juin 2007, 15:05

Le but??

Voir si ca fait comme avant qu'ils distribuent des tickets, soit que les gens viennent s'installer et faire la queue 2h avant?

Enfin si c'est un test c'est une bonne chose... Si c'est autre chose, je suis curieux de savoir le but.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar charly » 04 Juin 2007, 15:27

Le probleme n'est pas seulement de faire la queue 2 h00 avant mais de risquer de la faire pour rien.
Si trop de gens attendent, comment on leur explique au final qu'ils ne peuvent pas entrer?

Je sens que les CM vont encore devoir s'armer d'une grande patience!!
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar davidworld » 04 Juin 2007, 15:45

Ce test à  pour but de simplifier l'accès à  ce spectacle, en effet, nous sommes le seul parc Disney à  demander des reservations pour un spectacle.

Le succès de La Légende du Roi Lion vient du fait que l'année de sa sortie, toute la publicité de Disneyland resort Paris a été faite autour de ce show; aujourd'hui, les choses ont évoluées , les festivités du 15ème anniversaire et les nouvelles attractions arrivent.

Durant ces 3 jours, l'accès sera comme pour les autres spectacles des parcs , à  savoir ouverture des portes 20 minutes avant.
La file d'attente risque d'être longue étant donné les nombres de places disponibles, mais à  terme il se peut que les tickets restent un lointain souvenir.

Certain jours de grande affluence, même Tarzan,la rencontreconnait un record et ne peut contenir tous les visiteurs.
Certaines attractions très populaires ne disposent pourtant pas du système Fast Pass , là  çà  sera la même chose...patience..
davidworld

Messagepar Fourche » 04 Juin 2007, 16:05

pourquoi pas.
de toute façon, je n'y vais que rarement.
Mais le risque est quand même la

enfin bon courage aux Guests Flows du roi lion... parce que les gens risquent de raler...
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar newport 59 » 04 Juin 2007, 16:09

Comprends pas ??? le système actuel fonctionne très bien alors pourquoi risquer des problèmes quand il n'y en a pas ??
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Thays » 04 Juin 2007, 16:13

Je sais pas si c'est moi qui déconne, mais il me semble qu'il y a 2 ans, j'avais pu regarder le spectacle du Roi Lion sans avoir de tickets et sans file d'attente... smileyeuuuh
Thays
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Stitch » 04 Juin 2007, 16:15

Parce que c'est aussi un système qui monopolise du personnel pour les fameuses "distributions", personnel qui pourrait bosser ailleurs à  ce moment là .

La contrepartie, c'est que les distributions font aussi partie intégrante de la gestion des flux de public lors des jours de grande affluence. Lorsqu'une personne fait la queue de 10H20 à  11H10 pour avoir un ticket, et bien elle ne fait pas la queue ailleurs....

Thays a écrit:Je sais pas si c'est moi qui déconne, mais il me semble qu'il y a 2 ans, j'avais pu regarder le spectacle du Roi Lion sans avoir de tickets et sans file d'attente... smileyeuuuh

En 2004, lors de la création du show, on pouvait accéder à  vidéopolis sans tickets, mais la file d'attente était interminable, et parfois il fallait faire la queue en début de journée pour le dernier show de la journée. Les tickets ont alors très vite été mis en place.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Melroy » 04 Juin 2007, 21:33

Est ce qu'il y aura 1 ou 2 files d'attente?
Si le test fonctionne,c'est à  partir de quand qu'il n'y aura plus de tickets?
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar Sosso » 04 Juin 2007, 21:51

Melroy a écrit:Est ce qu'il y aura 1 ou 2 files d'attente?
Si le test fonctionne,c'est à  partir de quand qu'il n'y aura plus de tickets?

Septembre je crois
En tout cas j'espère que ça ne vas pas marcher... Parce que ça va etre impossible de faire plusieurs shows d'affilés, et encore plus impossible au premier rangs...
Et puis ok ça va economiser 4-5 CM pendant la distribution.. Mais du coup il faudra + de CM sur la file d'attente pour le show..et pour calmer les guests...
Quand je vois que pour les pousettes on se fait souvent engueuler...J'imagine quand tu fais la queue pour le show et que au final tu le vois pas...
Tu sais, Hachi, notre vie depend de nous seul, j'en suis persuadée
Sosso

Messagepar davidworld » 04 Juin 2007, 21:51

Il y aura une seule file d'attente qui longera vidéopolis, je rapelle que ces trois dates ne sont qu'un test , donc rassurez-vous....la saison d'été se réalisera avec les tickets... :))
davidworld

Messagepar Melroy » 04 Juin 2007, 22:59

En tout cas j'espère que ça ne vas pas marcher... Parce que ça va etre impossible de faire plusieurs shows d'affilés, et encore plus impossible au premier rangs...
+1. :S

On trouvera des solutions pour faire les 5 shows dans la journèe. :mrgreen:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar °o° Minnie Mouse » 07 Juin 2007, 17:54

mais ça doit être bondé ???!!! :shock: , je ne trouve pas que ça soit l'une de leurs plus brillantes idées, mais bon .... :roll:
Image
Image
°o° Minnie Mouse

Messagepar Ewfein » 07 Juin 2007, 19:12

On m'en a parlé aujourd'hui de ces trois jours. A la limite, pourquoi pas ? Le fait de devoir organiser une distribution monopolise au moins trois guest flow pour monter la file d'attente le matin, compter les places (au début), plus un autre qui s'occupe de faire évoluer le chemin de la file d'attente (moi aujourd'hui, j'ai eu quand même assez de mal) et enfin, deux ou trois qui distribuent. Mais, néanmoins, pour répondre à  Stitch, les personnes qui distribuent ne pourraient pas être ailleurs car la salle doit restée surveillée a partir de 11h (et même avant) pour éviter que des guests y descendent (même avec des cordes ils se gênent pas, une nana est partie dans les coulisses cet aprem, cherchant les toilettes et passant sous la corde >.<).

Donc, même si demain ils ne seront pas obligés de faire la distribution, ils seront sur VidéoPolis pour vérifier tout ce qui est matériel d'évacuation, incendie, cordes, propreté des gradins.

Enfin, dernière précision : on expédie pas mal de monde sans ticket dans les gradins du restaurant, donc, ça ne sera certainement pas bondé pendant ces trois jours. Tarzan le fait bien sans ticket, pourquoi pas le Roi Lion ? =)
Ewfein
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar Stitch » 07 Juin 2007, 20:11

Ewfein a écrit:Tarzan le fait bien sans ticket, pourquoi pas le Roi Lion ? =)

C'est surtout que Vidéopolis ne fait pas le même nombre de places assises que le Chaparral....
Image
Stitch
Administrateur

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion