Dimanche 10 Septembre 2006.

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Dimanche 10 Septembre 2006.

Messagepar Melroy » 10 Sep 2006, 03:39

Voici le topic pour mettre vos commentaires,photos et vidèos sur cette journèe.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar Melroy » 10 Sep 2006, 04:31

C'est partie pour 80 kms d'autoroute et 900 kms de Tgv. smileycoucou
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Padme » 10 Sep 2006, 08:18

Bon ben voila on est le 10 sept !

je viens de me levée :| dur dur reveil :S
Faut que je m'imprime le plan Mappy pasque moi et la route ca fait 2 :|
bon aller.....j'y vais.....100 km pour padme.....

A toutes :cool: !
Padme
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Valmont » 10 Sep 2006, 09:42

Reveil, metro, Maxi, voiture, Disney.

Après je deconnecte totallement du monde reel et m'abandonne aux musiques du roi lion...

*Dans la jungle terrible jungle...*
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Maxillusion » 10 Sep 2006, 09:42

Bon, ben moi je me lève ...
Pas besoin de plan, la route, la voiture ne connait qu'elle ... ^^
40km et j'y serai ... dans une grosse heure, le temps de me préparer !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Thalie » 10 Sep 2006, 10:11

Bon alors pour moi ... 30 minutes de route... et j'irais pour la première fois à  Disney avec des personnes du DLRP....

A tout à  l'heure les amis!!! :wink:
Thalie
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar Odré » 10 Sep 2006, 10:33

MDR oulala ça commence fort la journée, on a rien a dire encore et y'a déjà  un suspens incroyable dans l'air je trouve...alors pour ma part, dur réveil après une nuit aux urgences, mais en fan de la légende depuis avant même que le show soit officiellement commencé...je ne peux pas rater ce jour!
je déjeune, je prends ma douche, je me fais un brushing et j'arrive (3min de route mouahahaha ça va aller vite)
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Alex » 10 Sep 2006, 14:16

mmmmhhhh...
Eh bien ça fait un petit moment que j'essaie de me libérer aujourd'hui pour vous rejoindre, ce qui ne semblait pas possible jusqu'à  maintenant. Donc au final j'essaierai de vous rejoindre. J'hésitais à  écrire ceci car il va de soi que si je ne vous trouve pas je vais encore passer pour un c**. :S

Je pars bientôt, donc peut-être à  tout à  l'heure (je suis ridicule : les intéressés sont déjà  sur place et ne liront pas ça... tssss je fais des choses inutiles, des fois)

Ah oui et... pour les autres : je prendrai des tonnes de photos!!!! Héhéhéhéhé :grin:
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar Odré » 10 Sep 2006, 19:41

Héhééééé jsuis la 1ere rentréeee mais je repars tout de suite!! Figurez-vous qu'au parking des cast members j'ai papoté avec Frazier, qui m'a invité a la fête de la troupe ce soir!! hihi

Je vous raconte quand je rentre!
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar lilo la rêveuse » 10 Sep 2006, 21:18

Bonne soirée Odré smileygenial
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Messagepar Stitch » 10 Sep 2006, 23:42

Que dire de cette dernière journée du Roi Lion?

Que d'émotions!

Oui, c'est ça, "émotion" est le premier mot qui me vient à  l'esprit.

Si je devais retenir une image de cette journée, il s'agirait des larmes de Mélina au début du spectacle. Des larmes qui m'ont vraiment beaucoup touchées.

Une journée émouvante donc, o๠il a fallu dire au revoir à  la plus grande partie de la troupe.

Parmi ceux qui partent, je voulais tout particulièrement remercier ceux que j'appréciais le plus (et qui constituaient "mon casting idéal"):

Divine
Image

JENNIFER
Image

LANDI
Image
L'un de mes coups de coeur. Que dire de Landi? Une artiste généreuse, dynamique, qui sait mener une troupe et donner de la pêche à  tout le monde. Une artiste souriante, ouverte vers le public, qui habite vraiment le rôle du sage-délirant Raffiki.
Sans elle, la Célébration Finale n'est pas aussi savoureuse. Merci à  toi Landi pour tous ces moments de bonheur et de joie sur la Célébration, et pour ces moments d'émotions sur "Circle of Life". Bonne route à  toi pour le suite de ta carrière...!

SEBASTIAN
Image
Mon seul regret, c'est de ne pas pu avoir assister à  ton dernier show vendredi dernier. Merci pour tout, merci pour ta gentillesse avec nous, merci pour les moments de bonheur que tu nous donnes quand tu es sur scène, et bonne chance pour la suite de ta carrière. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser!

Et une mention particulière à :
MELINA
Image
Mélina.... Mélina, en un an, tu es devenue l'un des piliers de la troupe. Sans toi, le show n'a pas la même saveur, tu réussis à  apporter ce petit plus qui transforme un beau spectacle en une véritable expérience inoubliable. Toutes les fois o๠j'ai pu te voir, j'ai pas eu l'impression de voir une danseuse qui faisait son travail, mais j'ai vu une artiste qui s'amusait et qui faisait voyager avec elle l'ensemble du public. Merci pour tous ces moments inoubliables, merci pour tes regards complices, merci pour tout!
Je garderais en tête tes larmes au début de ton dernier show. Des larmes remplacées par un sourire dicté par le déroulement du show, et ce sourire qui se transforme encore en torrent de larmes, une fois la pression du spectacle relâchée. Te voir ainsi m'a vraiment touché, au plus haut point. J'imagine à  quel point ça doit être difficile de quitter une troupe comme celle-ci, de tourner une page, et de commencer l'écriture d'une toute nouvelle page.
Je te souhaite bonne chance dans tous tes projets, dans ta carrière artistique, dans ton prochain album (nous serons quelques uns ici à  l'acheter quand il sortira!) (je suis déjà  fan du premier).

Enfin, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai appris que contrairement à  ce que l'on pensait, la sixième personne de mon casting idéal, Nigel, sera encore là  pour la nouvelle saison! Enfin, une bonne nouvelle!
Nigel
Image
Dernière édition par Stitch le 11 Sep 2006, 00:26, édité 1 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Padme » 10 Sep 2006, 23:58

Je ne comprenais pas comment Stitch tu pouvais regarder ca pendant 5 show, et bien maintenant je sais !!
j'ai ADORER!

c'etais magnifique et en + au premier rang c'est d'enfer!!! smileygenial

Bravo a tout les danseurs
Padme
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Valmont » 11 Sep 2006, 00:24

Viens de rentrer, je suis crevé...

Excellente journée, content d'avoir vu de nouvelles têtes (même si c'est toujours un plaisir de voir els anciennes :mrgreen: )

Spectacle excellent, banderoles discretes et faites avec amûûûûûûr par nos grands fans Maxi et Melroy.

Les larmes de Melina dés le début du show, ça fout un choc quand même... Que d'émotions !

Odré je t'envie... :-(
Image Image Image
Valmont
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Melroy » 11 Sep 2006, 00:42

Je viens de rentrer de cette journée émotion comme l'a dit mon binôme.
MERCI à  tous pour cette merveilleuse journée et pour l'ambiance que vous avez mit tout au long de ses 5 shows. smileygenial smileygenial smileygenial
MERCI, MERCI, MERCI.
Si vous le voulez, on remet ça, le Mardi 08 Mai 2007, même journée, même endroit.

Si j'avais un moment fort à  retenir de cette journée, comme l'a dit Stitch, ceux sont les larmes de Mélina au début et à  la fin du dernier show :oops: :oops: :oops: .Cela m'a tellement touché que j'aie faillit verser une petite larme aussi. :cry: :cry: :cry:
Stitch à  tout dit sur toi, je voudrais pour ma part te remercier pour toutes les poses et les sourires que tu as peux me faire pendant tous mes photos
1000 fois MERCI, tu nous manqueras et " on t'aime ".
Bonnes continuations pour la suite de ta carrière et vivement la sortie de ton second album, en espèrent te revoir un jour sur scène.
Ce soir le show a perdu sa meilleure danseuse et fait 2 fans tristes. :cry: :cry: :cry:

Photos, vidéos et commentaires bientôt…
Dernière édition par Melroy le 07 Avr 2007, 03:16, édité 1 fois.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 11 Sep 2006, 02:11

Voici les banderoles que j'avais préparées pour l'événement. :mrgreen:
Image Image

Image

Et leur passage sur les écrans. smileygenial
Image Image

Image Image

Image

A suivre....
Melroy
Modérateur/Correcteur

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion