Que dire de cette dernière journée du Roi Lion?
Que d'émotions!
Oui, c'est ça, "émotion" est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Si je devais retenir une image de cette journée, il s'agirait des larmes de Mélina au début du spectacle. Des larmes qui m'ont vraiment beaucoup touchées.
Une journée émouvante donc, o๠il a fallu dire au revoir à la plus grande partie de la troupe.
Parmi ceux qui partent, je voulais tout particulièrement remercier ceux que j'appréciais le plus (et qui constituaient
"mon casting idéal"):
Divine
JENNIFER
LANDI
L'un de mes coups de coeur. Que dire de Landi? Une artiste généreuse, dynamique, qui sait mener une troupe et donner de la pêche à tout le monde. Une artiste souriante, ouverte vers le public, qui habite vraiment le rôle du sage-délirant Raffiki.
Sans elle, la Célébration Finale n'est pas aussi savoureuse. Merci à toi Landi pour tous ces moments de bonheur et de joie sur la Célébration, et pour ces moments d'émotions sur "Circle of Life". Bonne route à toi pour le suite de ta carrière...!
SEBASTIAN
Mon seul regret, c'est de ne pas pu avoir assister à ton dernier show vendredi dernier. Merci pour tout, merci pour ta gentillesse avec nous, merci pour les moments de bonheur que tu nous donnes quand tu es sur scène, et bonne chance pour la suite de ta carrière. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser!
Et une mention particulière à :
MELINA
Mélina.... Mélina, en un an, tu es devenue l'un des piliers de la troupe. Sans toi, le show n'a pas la même saveur, tu réussis à apporter ce petit plus qui transforme un beau spectacle en une véritable expérience inoubliable. Toutes les fois o๠j'ai pu te voir, j'ai pas eu l'impression de voir une danseuse qui faisait son travail, mais j'ai vu une artiste qui s'amusait et qui faisait voyager avec elle l'ensemble du public. Merci pour tous ces moments inoubliables, merci pour tes regards complices, merci pour tout!
Je garderais en tête tes larmes au début de ton dernier show. Des larmes remplacées par un sourire dicté par le déroulement du show, et ce sourire qui se transforme encore en torrent de larmes, une fois la pression du spectacle relâchée. Te voir ainsi m'a vraiment touché, au plus haut point. J'imagine à quel point ça doit être difficile de quitter une troupe comme celle-ci, de tourner une page, et de commencer l'écriture d'une toute nouvelle page.
Je te souhaite bonne chance dans tous tes projets, dans ta carrière artistique, dans ton prochain album (nous serons quelques uns ici à l'acheter quand il sortira!) (je suis déjà fan du premier).
Enfin, la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai appris que contrairement à ce que l'on pensait, la sixième personne de mon casting idéal, Nigel, sera encore là pour la nouvelle saison! Enfin, une bonne nouvelle!
Nigel