Dimanche 26 Mars 2006.

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Message non lupar Melroy » 28 Mar 2006, 15:10

Tu as raison,je viens de revoir la vidèo,Makakilo dit"Merci Paris" et Ibinabo dit"Merci à tous". :wink:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Message non lupar rex91 » 28 Mar 2006, 20:04

Eh bien c'est en voyant tes photo que je vois que cela fait un moment que je n'ai pas vu le show !!!
rex91
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Message non lupar Stitch » 28 Mar 2006, 23:45

Rex, si tu veux, le commando "Légende", composé de la Spywoman Odré, du Flasheur Fou Melroy et de moi même (à vous de me trouver un rôle), peut te servir de guide! :wink:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Melroy » 29 Mar 2006, 00:27

Stitch a écrit:Rex, si tu veux, le commando "Légende", composé de la Spywoman Odré, du Flasheur Fou Melroy et de moi même (à vous de me trouver un rôle), peut te servir de guide! :wink:

Peut etre que Monsieur Arcade t'irait bien?ou Monsieur le Prèsident du Fan Club de Melina? :wink: :mrgreen:
Il faudrait aussi que Spywoman sympathise un peu avec les danseuses. :mrgreen:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar leguibou » 29 Mar 2006, 00:35

Ayant fait plusieurs dernieres, celle-ci m'a un peu déçu...

En esperant de retrouver un show toujours aussi bien....
Image
leguibou
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar Melroy » 20 Juin 2006, 19:50

Voici la vidéo de la derniere de Thomas:(Dimanche 26 Mars 2006,14h00).
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/273210(1er partie).
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/274160(2ième partie).
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Odré » 20 Juin 2006, 20:49

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH mon Tom Tom qu'est-ce qu'il est sexy en vidéo lol !!!

C'est génial Mel, en plus tu as capturé ce petit moment de flottement qu'il a eu à  la fin du Circle of life juste avant le début du medley...il est là  sur scène, il pense à  rien et se frotte les mains, et doit sûrement réaliser que c'est la fin...snif....Et Landi a vraiment assuré ce jour là  waow...en tout cas ça fait plaisir de revoir ce show en vidéo !! smileygenial
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Melroy » 21 Juin 2006, 21:06

Voici la vidèo de la dernière d'Ibi et de la saison:(Dimanche 26 Mars 2006,17h30)
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/277784(3ième partie).
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/288211(4ième partie).
Dernière édition par Melroy le 24 Juin 2006, 14:11, édité 1 fois.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Stitch » 24 Juin 2006, 01:33

Que du bonheur, merciiiiii Mel.

C'est vrai que c'est émouvant de revoir ce petit passage que tu as su saisir, le moment de flottement dont parle Odré, lorsque Thomas semble ailleurs, juste avant la célébration.

Et faut bien avouer qu'il y avait une superbe équipe le jour de la dernière de Thomas: un Nigel toujours excellent, une Landi toujours au top de sa forme, et une Mélina heureuse de voir les vacances arriver! :wink:

Un très beau moment à  voir et à  revoir sans modération! Maintenant, je me plonge dans les deux autres vidéos.

Merci Papa Noà«l Melroy! smileygenial
Image
Stitch
Administrateur

Précédente

Retourner vers La Légende du Roi Lion