Dimanche 26 Mars 2006.

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Dimanche 26 Mars 2006.

Messagepar Melroy » 26 Mar 2006, 23:55

Voici le topic pour mettre vos rèactions sur cette journèe.
Dernière édition par Melroy le 30 Mai 2006, 23:55, édité 1 fois.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar wicketnic » 27 Mar 2006, 09:41

Tres deçu de n'avoir pas eu la chance d'y participer, car resté sur le carreau.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Melroy » 27 Mar 2006, 12:46

wicketnic a écrit:Tres deçu de n'avoir pas eu la chance d'y participer, car resté sur le carreau.

Dèsolè mais avec Stitch,on n'a pas fait la distribution de 15h00 parce qu'on penser avoir des tickets pour tous le monde.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Odré » 27 Mar 2006, 14:42

Mais vous avez vu le show quand même depuis hypérion non???

bref moi j'ai déjà posté mes impressions dans le topic discussions générales....
j'ai bien aimé aussi Makakilo qui a dit "merci Paris !" à la fin LOL
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar wicketnic » 27 Mar 2006, 18:30

Non il y avait trop de monde alors on est parti et pour dire vrai ont etes un peu degouté mais bon, c pas grave.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Odré » 27 Mar 2006, 19:34

Bon bah je suis désolée hein moi je sais pas qui est fautif dans l'histoire, tout ce que je sais c'est qu'on avait posté dans le topic discussions générales pour demander combien on allait être...et il me semble qu'il n'y a que gui-bou, lucas, Mel, Stitch et moi qui ont confirmé leur présence....vous savez tous que c'est pas évident de demander plein de tickets....donc voilà c'est nul que vous n'aillez même pas pu rester dans Hypérion quand même y'a toujours de la place près des marches et dans le restau ...
bref de toute façon le show en lui-même n'a pas été exceptionnel, les autres dernières ont été bien mieux, là je sais pas si ils étaient tous tristes ou quoi mais il n'y a pas eu de blagues ou de trucs délirants....par rapport au edrnier show de Roger ou ils ont fait n'importe quoi pendant le combat, ou à celui de Julian ou ils lui ont balancé des paillettes partout et ou il a fait un grand écart en l'air....hier c'était plutot soft...

On a aussi parlé avec Tony à la fin, qui a remercié Mel pour la pancarte, et il nous a dit qu'il repartait 1 mois en vacances chez lui aux états-unis, mais qu'il restera ensuite quand même cover en cas de problème (si un Scar est malade par exemple). Il a ajouté que ce show était tellement génial qu'il ne pouvait pas l'abandonner !
Odré

Messagepar Melroy » 28 Mar 2006, 00:36

Voici mon rèsumè de la journèe.

Les banderolles que j'avais prèparè pour l'occassion. :mrgreen:
Image Image
(Merci à Foudisney,Guibou et LuCaS de m'avoir aidè à les porter pour le show de 17h30). smileygenial

Avec Stitch,nous avons vu tous les shows de la journèe;il y avait aussi Odré(3),LuCaS(2),Guibou et Foudisney.

Lors de la scèance de 12h00,j'avais de la concurence, au bout du premier rang,parce qu' il y avait Florence qui prenait des photos de ses collègues et elle avait droit à toutes les poses.lol

14h00,le dernier show de Thomas.
Image

Image Image

Image Image

Image Image

A la fin du show,Landi m'a pris la pancarte des mains pour la montrer à toute la scène.

A suivre...
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Stitch » 28 Mar 2006, 05:00

Pour une belle journée, ce fut une belle journée....

Je retiens surtout la dernière de Thomas, où l'écart d'un instant, au début de la Célébration, il s'est figé et a sans doute réalisé que cette aventure se terminait. C'est un Simba magnifique qui quitte le show, un Simba convaincant, souriant, proche du public. Un grand professionnel de la scène. Il restera sans aucun doute pendant longtemps dans mes coups de coeur. Il va chercher, uniquement par la force de son regard, chaque spectateur, et ça force l'admiration.

Et je retiendrais aussi le dernier "Can You feel..." d'Ibi, qui quitte le show après un petit millier de représentations. C'est aussi une grande professionnelle qui part et qui nous manquera.

Le dernier show de 17H30 était certainement l'un des meilleurs que j'ai pu voir. Certes, il n'y a eu aucun "délire" vraiment particulier (à part la présence de 6 antilopes au-lieu de 4), mais les Guest Flow ont su chauffer la salle, créant ainsi une ambiance propice à l'évènement. Les danseurs se sont donnés à fond, et la fin était très émouvante.

Les banderolles de Melroy ont fait le tour de la salle, et ont eu le succès escompté. (J'ai la photo de la banderole qui passe sur l'écran avant le show, je la posterais).

Encore une fois, le commando "Légende" s'est fait remarquer, et ce n'est que le début! :wink:
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Stitch » 28 Mar 2006, 13:18

Comme promis, voici la photo de la banderole sur l'écran:
(Merci à Melroy pour avoir retravaillé la luminosité de la photo!)

Image

smileygenial
Dernière édition par Stitch le 28 Mar 2006, 14:44, édité 4 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Odré » 28 Mar 2006, 13:36

lol
C'est génial que cette banderole ait fait le tour de la salle ! Elle est passée dans les mains de Nigel, Jennifer....d'autres amis des performers assis au banc de la régie l'ont même filmée....c'est super.
Odré

Messagepar Stitch » 28 Mar 2006, 13:49

Odré a écrit:lol
C'est génial que cette banderole ait fait le tour de la salle ! Elle est passée dans les mains de Nigel, Jennifer....d'autres amis des performers assis au banc de la régie l'ont même filmée....c'est super.

Et pourtant, je connais quelqu'un qui ne voulait pas la tenir! :P
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Melroy » 28 Mar 2006, 13:53

Stitch a écrit:
Odré a écrit:lol

Et pourtant, je connais quelqu'un qui ne voulait pas la tenir! :P

N'est ce pas Odré. :mrgreen:
Merci Stitch pour la photo. :wink:
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Odré » 28 Mar 2006, 14:20

MAIS mais vous comprenez paaaas? Bon je vais tout vous expliquer alors! Déjà que ma réputation est entachée aux yeux de certains ... mais il fut un temps où beaucoup de casts du Roi Lion croyaient que j'était une groupie un peu folle (et surtout merci Roger d'avoir raconté autant de mensonges :S ) .....bref vous comprenez bien que si je me fourvoie dans des activités telles que brandir une bannière avec des petits coeurs pour Ibinabo ....ça ne peut pas m'aider !!! Vous comprenez? J'espère...
:mrgreen:
Dernière édition par Odré le 07 Avr 2006, 14:23, édité 1 fois.
Odré

Messagepar Melroy » 28 Mar 2006, 15:01

Mais oui,on te comprend. :mrgreen:

Donc voici la suite:

Après le show de 14h00,on est restè à Vidèopolis et on a eut droit à des tours de magie en privè,merci Alain. smileygenial (Puis quand 2 magiciens se rencontre,que font ils....des tours de magie).lol

17h30,la dernière d'Ibinabo
de Salima,de Laetitia et de Florence.
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Ce fut un très beau show,mais le plus beau spectacle que j'ai vue restera la dernière d'Irene.

J'ai retenue 2 moments forts (pour moi):
les larmes de Salima pendant "The circle of Life", :oops:
et le"merci Paris" d'Ibinabo.

Je donne rendez-vous au commando"Légende",le 11 Septembre pour la prochaine dernière. smileycoucou
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Odré » 28 Mar 2006, 15:06

Euh Mel c'est pas Makakilo qui a dit "Merci Paris!" ??? je sais que Ibinabo et Makakilo sont des noms bizarres qui finissent en O mais de là à les confondre....LLOLL - sauf si Ibi l'a dit aussi et que j'ai pas entendu :s -
Odré

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion