Du 14 au 19 Mai 2006.

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Du 14 au 19 Mai 2006.

Messagepar Melroy » 20 Mai 2006, 14:56

Voici mon reportage photo:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

A suivre......
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar Melroy » 20 Mai 2006, 15:10

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

To be continued...
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 20 Mai 2006, 16:23

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

A suivre.....
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar douxreveurdu59 » 20 Mai 2006, 19:40

les photos sont magnifique mais dis moi tu ne photographie que ça ? :|
retour chez mickey le 18 juin apres 16 mois d'insoutenable attente.
douxreveurdu59
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Melroy » 20 Mai 2006, 20:25

douxreveurdu59 a écrit:les photos sont magnifique mais dis moi tu ne photographie que ça ? :|

Merci,mais je ne prend pas que ça. :grin:

Voici la suite:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 20 Mai 2006, 21:13

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

A suivre....
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Stitch » 20 Mai 2006, 22:40

Je sais pas si ça vient de ton nouvel objectif, mais je trouve tes photos encore plus belles que d'habitude.

C'est un plaisir de les voir.

Il y a de nouvelles photos de Mélina, il va falloir que je te passe un CD je crois la prochaine fois! :P :wink:

J'adore aussi la tête de Nigel sur certaines photos....
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Odré » 20 Mai 2006, 23:55

Celle de Nigel qui tire la langue!!!!!!!! Faut que je trouve un moyen de lui faire passer ! looool je lui ai parlé ce midi à la cantoche d'ailleurs lol. Et a Divine aussi. Il m'a dit que cette saison sera probablement son dernier contrat....snif !

Je me demande Mel si un jour tu pourrais pas essayer de te mettre au banc sous la régie, ou du moins plus vers le haut, voire meme dans vidéopolis au premieres tables, vu que de toute façon tu as un bon zoom...mais juste pour faire des photos d'ensemble...pour qu'on puisse voir les tableaux en entier, les couleurs...les chorés........je trouve que ça manque un peu lol....même si tes gros plans sont toujours sympas bien sûr :wink:
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Melroy » 21 Mai 2006, 01:02

Je sais pas si ça vient de ton nouvel objectif, mais je trouve tes photos encore plus belles que d'habitude

Il y est pour quelque chose. :mrgreen:
Je me demande Mel si un jour tu pourrais pas essayer de te mettre au banc sous la régie, ou du moins plus vers le haut, voire meme dans vidéopolis au premieres tables, vu que de toute façon tu as un bon zoom...mais juste pour faire des photos d'ensemble...pour qu'on puisse voir les tableaux en entier, les couleurs...les chorés........je trouve que ça manque un peu lol....même si tes gros plans sont toujours sympas bien sûr

Je peux aussi le faire du premier rang.lol :wink:

Voici la suite;
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

A suivre....
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar lilo la rêveuse » 21 Mai 2006, 11:46

Oh bah ça c'est du reportage photo...tu n'es pas photographe officiel pour rien. Elles sont superbes tes photos, merci de nous les faire partager
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Messagepar Melroy » 21 Mai 2006, 14:09

lilo la rêveuse a écrit:Oh bah ça c'est du reportage photo...tu n'es pas photographe officiel pour rien. Elles sont superbes tes photos, merci de nous les faire partager

Merci et de rien,en plus d'etre leur "photographe officiel",je suis aussi "le photographe officiel" de Mélina. :oops: lol smileygenial

Voici la dernière partie:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Image

Je voudrais remercier les danseuses,danseurs et performers pour tout ce qu'ils font sur scène. smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap
[marq=left]MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI[/marq]
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar guigui » 21 Mai 2006, 15:45

Superbes photos Melroy,merci de nous les faire partager
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar wicketnic » 22 Mai 2006, 00:27

Que dire de plus........... smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial smileygenial
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Stitch » 23 Mai 2006, 15:54

Melroy a écrit:Je voudrais remercier les danseuses,danseurs et performers pour tout ce qu'ils font sur scène. smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap smileyclap
[marq=left]MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI[/marq]

Et aussi et surtout les remercier de nous supporter aussi longtemps assis au premier rang, en face d'eux!

Et merci à toi Mel pour ces magnifiques photos.... Je n'ai qu'une envie, retrouver mon premier rang le plus vite possible! smileygenial
Image
Stitch
Administrateur

super

Messagepar seikingal » 02 Juin 2006, 09:56

melroy !!comment toujours tes photos sont magnifiques!!! bravo bravo bravo!!
c'est moi
seikingal
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion