Du 20 au 24 Aout 2006..

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Message non lupar Maxillusion » 01 Sep 2006, 16:26

Je suis en retard, mon dieu ... Melroy, pas la tête ^^
Allez, un peu de Fatal Picards dans les oreilles, faisons semblant de travailler ! ^^
Oui, ce n'est pas bien, mais j'ai des choses à  dire ...

Retour dans le temps ON

Nous sommes le dimanche 20 août 2006. Dans une semaine aura lieu la dernière de wishes. Dans trois semaines aura lieu la dernière du Show du Roi Lion. Et à  juste titre, Melroy, le photographe officiel du roi lion pose son campement sur le Resort Parisien. Et nous sommes conviés à  venir partager un bout du banc du premier rang de ce temple désormais mondialement connu : je veux parler du VidéoPolis !

Premier show dimanche après midi ...
C'est trop bien, j'adore ce timon, c'est officiel, Timon devient MON Timon ...

Dehors il fait froid, alors pourquoi ne pas y retourner ? Oui, bien sur, deuxième séance prévu à  21h30 … Il (elle) fait à  peine trois pas que je sais déjà  qu'il (elle) est là  !
Allez, encourageons les un peu … Arf, zut ... je suis repéré ! Damned je suis fait ... et de ce fait engagé le 10 pour la dernière !

Je rentre (tard) chez moi, mais heureux avec un plaisir immense et une certitude, demain (enfin aujourd'hui) j'y retourne !

Lundi soir – 18h … chef, non, je n'ai pas le temps, demain, oui, oui, oui, oui, oui, oui … je ne sais plus très bien ce à  quoi j'ai dit oui (je regretterai plus tard d'ailleurs), mais l'appel de Melroy est trop fort … je dois y aller !
Allez, deux nouveaux shows, deux fois au premier rang (en étant obligé de faire du charme pour passer avant des guests étrangers peu enclin à  respecter les règles) … De nouveau, il (elle) est là  ! Encore du plaisir, encore des cris de joies …
Pourquoi s'arrêter là  ? 20h30, 21h30 … un petit coucou aux danseurs & danseuses, et la question fatidique : " vous revenez demain ? " … comment peut-on dire non à  une si jolie personne … ^^ lol ^^

Alors je vais vous la faire courte : Mardi, Mercredi, Jeudi – 18h : même action, même envi de partir, même rapidité à  venir à  Disney, même plaisir à  vouloir partager, même souhaits, même superbes soirées, QUE du bonheur …

Ahhhhhhhhhhhh Melroy et la période d'été REVENEZZZZZZZZZZZZZZ ^^

Un grand merci à  Melroy pour sa patience, sa gentillesse à  nous réserver des places & sa bonne humeur.
Un grand coucou & bisous à  la maman et la sÅ“ur de Melroy qui ont aussi dû nous supporter un petit bout de temps !
Un grand coucou à  ceux présents dimanche et ceux qui nous ont croisés pendant cette semaine de DINGUE …

Allez une fantillusion (parfois sous la pluie) et un Wishes (tous les jours) et on rentre … enfin désormais on rentre tout et on attends l'année prochaine ... I wish I may …

MaxI ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Précédente

Retourner vers La Légende du Roi Lion