Le Bétisier en images...

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Le Bétisier en images...

Messagepar Stitch » 22 Fév 2006, 13:29

Une petite photo lors d'un spectacle peut vite devenir marrante si l'on y ajoute un petit commentaire.

Je vous propose ici de faire le tri dans vos photos, et à partir de positions étranges, de postures bizarres, de rajouter un petit commentaire.
Dernière édition par Stitch le 06 Avr 2006, 13:59, édité 1 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Stitch » 22 Fév 2006, 13:40

Allez, j'ouvre le bal:

Image

Image

Image
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Odré » 22 Fév 2006, 14:17

MDR Génial ! moi j'en ai faites quelques une comme ça ya longtemps avec Divine qui faisiat de la pub pour Loréal et Donna pour Colgate lol si je les retrouve je vous les mets.
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Melroy » 02 Mar 2006, 01:16

Sur cette photo,on dirait que Timon tient Ibi par la tete:
Image

Et voici le plus grand fan de la Lègende,il est là, à toutes les scèances depuis Juin 2004:
Image
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar Stitch » 02 Mar 2006, 02:24

Génial la photo de Timon qui tient Ibi.

Pour le plus grand fan de la Légende, il a raison de se mettre au fond et de ne pas squatter NOTRE premier rang! :wink:

smileygenial Génial Melroy!
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Maxillusion » 02 Mar 2006, 21:33

Stitch a écrit:Génial la photo de Timon qui tient Ibi.

Pour le plus grand fan de la Légende, il a raison de se mettre au fond et de ne pas squatter NOTRE premier rang! :wink:

smileygenial Génial Melroy!

Ouaip, mais lui il joue pas ... Il a acheté sa place à vie !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Melroy » 05 Mar 2006, 23:56

Voici la camèra qui nous filme avant le show :mrgreen: :
Image
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 11 Mar 2006, 01:42

Aujourd'hui,à la dernière scèance(17h00),au tout dèbut du show,la danseuse lèopard à dit un gros "je t'emmerde"à son collègue lèopard,toute la salle a put l'entendre.MDR. :mrgreen:
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Stitch » 11 Mar 2006, 01:48

Melroy a écrit:Aujourd'hui,à la dernière scèance(17h00),au tout dèbut du show,la danseuse lèopard à dit un gros "je t'emmerde"à son collègue lèopard,toute la salle a put l'entendre.MDR. :mrgreen:

lollll Il y a de l'orage dans l'air dans ce couple léopard! :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Melroy » 17 Mar 2006, 02:25

Dimanche avant le debut du show,le guest flow a oubliè d'enlever la corde devant la scène et Timon s'est pris une belle gamelle parce qu' il n'a pas vue la corde. :P
Erreusement que Maxi était là pour rèparer l'oublie du cast étourdie. smileygenial
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 17 Mar 2006, 14:12

Voici le nouveau sport de Simba,il prend une danseuses et la traine sur scène: :mrgreen:
Image Image

Image
Tania,Bethzy et Melina ont nettoyè la scène avec leurs costumes. :grin:
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Odré » 17 Mar 2006, 17:28

Mais il est ouf John ! C'est la fin il se lâche !!! mdr
Odré

Messagepar Maxillusion » 17 Mar 2006, 23:32

Melroy a écrit:Dimanche avant le debut du show,le guest flow a oubliè d'enlever la corde devant la scène et Timon s'est pris une belle gamelle parce qu' il n'a pas vue la corde. :P
Erreusement que Maxi était là pour rèparer l'oublie du cast étourdie. smileygenial

Oui, et je ne dirais pas quelle était belle sa gamelle ...
Certains diront que je suis trop sensible, mais j'ai senti sa douleur !
Il est resté sur le carreau un petit moment, et manquait cruellement de souffle après !
Et oui, j'ai retiré la cordelette pour qu'il puisse passer ... mais pas heureusement, car c'était trop tard ... j'ai vraiment eu de la peine pour lui, parce que ca doit déjà etre dur ce show alors ça en plus ...

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Odré » 18 Mar 2006, 12:57

Maxillusion a écrit: j'ai vraiment eu de la peine pour lui
MaxI

Dis-moi tu as eu de la peine pour TIMON le personnage ou pour ELLE, la FILLE qui est dedans??? : ce sont toutes des filles les Timons !!!

Les pauvres elles transpirent comme des malades je vous jure. Et le pire en ce moment, avec les départs de tout le monde, c'est que pendant les derniers shows, elles de mettent à pleurer sous la tête....le dernier jour d'Irene, celle qui faisait Timon a failli se noyer dans son costume lol
Odré

Messagepar Melroy » 18 Mar 2006, 14:26

Je ne sais pas si vous avez remarquès,mais elles ont les colliers attachè à leurs costumes. :grin:
Image Image
Melroy
Modérateur/Correcteur

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion