Le Casting idéal

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Le Casting idéal

Message non lupar Stitch » 21 Fév 2006, 13:46

Ce post est créé dans le but que vous indiquiez quel est, parmi le casting actuel, le casting idéal, celui que vous préférez.

Rendez-vous dans les galeries "Who's Who" et choisissez votre Simba préféré, votre Scar préféré, votre Nala préférée et votre Rafiki préférée.

Attention, on parle bien du casting actuel (Roger, Julian et Donna sont hors compétition! :wink: :wink: :wink: ).
Dernière édition par Stitch le 06 Avr 2006, 13:59, édité 2 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Stitch » 21 Fév 2006, 13:50

Je commence donc, en indiquant mon casting idéal, en Février 2006 (malheureusement, certains vont partir en mars... :S ):

SIMBA:
Thomas
Image

SCAR:
Nigel
Image

NALA:
Ibi
Image

RAFIKI:
???
Image
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Odré » 21 Fév 2006, 13:58

NAAAAAAAAAANNNNNNN le meilleur casting au monde restera la troupe d'origine, jamais on ne pourra faire mieux, c'est à dire :

ROGER (beau-transpirant-costaud-yeux en amande-musles en béton)
JULIAN (très bon acteur et danseur-côté pervers parfait pour Scar-yeux malicieux)
DONNA (la grâce incarnée-voix en or-sourire colgate)
HOPE (la vraie mama de gospel)

JAmAiS çA SerA PosSiBLe dE FAirE MieUX !!

LOL

Non et bien sinon pour le cast actuel je dirai
THOMAS pour son energie : il est drôle, il saute partout sur tous les rochers lol, il s'amuse sur scène et il privilégie le côté enfant de Simba. En plus il a beaucoup travaillé sa voix ces derniers temps et maintenant il ne chante plus trop du nez comme à une certaine période. Il faut dire qu'il a souvent été malade en hiver aussi, il carburait à la tisane citron-miel MDR)
LA NALA qui a la peau claire et le visage tout en longueur (je sais pas son nom) elle a une voix magnifique, parfois trop forte des fois, mais elle a une aisance incroyable. Ibi aussi est bien mais elle n'a plus la même énergie qu'avant....
TONY parce qu'il a le perso dans la peau. Même si je n'aime pas trop ses grrrrrrrrrrrrrr par rapport aux autres c'est le meilleur. Nigel se force a rire à un point ridicule et l'autre Scar manque de....pêche; et il ne fait pas peur.
SANDRA car elle a une douceur dans la voix que j'aime beaucoup, et j'adore à la fin son dernier "Circle OOOOOOOOOOOooooooooooooffffff...................liiIIIiiiiiiiiIIIIife" lol pendant que les autres sont tous derrière en train de former la ligne des saluts, elle reste devant le bras en l'air et dit un "OF" qui me fout la chair de poule à chaque fois.
EDIT Non en fait IRENE car c'est la plus gentille et elle a une aura incroyable, même si vocalement elle n'a pas la même douceur que les autres, elle reste ma préférée parce que c'est une femme incroyable, qui m'a beaucoup inspiré, aidé et soutenu dans la vie. Son Rafiki rayonne de joie et de bonne humeur.

Voilà !
edit je rajoute les photos et aussi je change Sandra pour Irene lol
Image
Image photo by myself d'ailleurs!
Image
Et mon Tomy chéri Image
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Stitch » 21 Fév 2006, 14:11

C'est vrai que j'ai pas dit pourquoi j'avais fait ce choix!

Je suis d'accord avec toi Odré, Roger, Julian et Donna :oops: étaient les meilleurs.

J'ai choisi Thomas pour les mêmes raisons que toi: son dynamisme, sa joie, pour le plaisir qu'il prend sur scène et qu'il communique à tout le monde, pour sa sympathie.

Ibi: Alors Ibi, c'est compliqué. Il y a encore quelques mois, j'étais le premier à dire que je ne l'aimais pas trop, lui préférant Donna. Maintenant que Donna est partie, je me tourne vers Ibi. Ibi a une très belle voix, mais je suis d'accord avec toi, son jeu de scène est devenu depuis quelques temps plus automatique, et elle a perdu en spontanéité. Mais malgré tout, je l'aime beaucoup. Parmi les deux autres Nalas, il y en a une que j'aime aussi, qui me rappelle Donna sur certains points, mais elle a tendance à pousser la voix un peu trop certaines fois, notamment sur "Can You Feel". L'autre Nala, je ne peux pas l'écouter. Elle a un très bon jeu de scène, très crédible, mais c'est impossible pour moi de l'écouter, mes oreilles doivent être trop sensibles.

Scar: J'adore Nigel (que j'appelais jusqu'à ce matin encore Tony... quelle erreur impardonnable!) justement parce qu'il joue un Scar avec un aspect "clown". Aspect que l'on retrouve également dans le film à certains moment. J'adore son jeu de scène et sa voix, la complicité qu'il instaure avec le public. Chez Tony, je ne supporte pas les "Grrrrrrrrr", et je ne me suis toujours pas habitué au troisième Scar, mais ça commence, et petit à petit, il arrive à vraiment entrer dans la peau du personnage.

Et enfin Raffiki. Difficile de les départager, je les adore toutes les trois. Elles sont toutes les trois dynamiques, elles me donnent toutes les trois le sourire et la pêche lors de la Célébration. J'adore Irène pour la note "whooooooo" qui monte lors de la célébration. Mais depuis peu, j'ai découvert cette "petite" raffiki que j'apprécie pour son énergie communiquante et sa proximité avec le public.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Stitch » 16 Mai 2006, 13:18

Les nouveaux sont désormais bien installés dans leur rôle, il est donc temps pour moi de vous faire part de mon nouveau casting idéal, en Mai 2006.

Par contre, je suis bien embêté car il est difficile pour moi de départager certains performers pour certains rôles!

SIMBA:
Divine
Image
C'est un Simba plus convaincant en Simba Adulte qu'en Simba Enfant, et il a une belle présence, et en plus, il semble très sympathique. Jerry est également un Simba que j'aime beaucoup, mais il fallait en choisir un.... Alors, j'ai décidé en tirant à la courte paille! :P

SCAR:
Nigel
Image
C'est toujours un plaisir pour moi lorsque je vois que Nigel est sur scène. Je sais alors que je vais passer un excellent spectacle. Il a un petit plus qui fait la différence, c'est un Scar particulier, que j'adore! smileygenial

NALA:
JENNIFER
Image
Alors là, je dois m'expliquer! J'ai été le premier à critiquer Jennifer, car je n'aimais pas sa façon de chanter. Mais il faut reconnaitre que depuis quelques temps, elle habite vraiment le rôle de Nala, elle a un super jeu de scène qu'elle maitrise à fond, et elle est donc très convaincante en Nala.

RAFIKI:
LANDI
Image
Alors là aussi, pour Rafiki, difficile de faire un choix. Landi était ma Rafiki préférée, donc je la laisse dans ce nouveau classement, mais je dois avouer que j'aime aussi beaucoup Sandra (surtout depuis qu'elle a fini "Circle of Life" à genoux, devant moi, hier :grin: ). Donc, entre les deux, mon coeur balance! :wink:

Et une mention particulière à:
Image
Mélina.
Quel bonheur de la voir sur scène, et de la voir s'amuser et prendre autant de plaisir. Un vent de fraicheur auquel on ne peut rester insensible.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Et chez les Garçons:
Image
Sebastian.
C'est également un plaisir de voir ce danseur toujours souriant sur scène. Et en plus, il a le plus beau prénom qui puisse exister! :P :wink:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Odré » 21 Mai 2006, 00:06

mdr Stitch.......mais dis-donc !! vous vous rendez compte que je n'ai pas vu le show depuis si longtemps que je n'ai même pas encore entendu Marc le nouveau Simba...et donc : impossible pour moi de vous dire quel est mon casting idéal.

Pour le moment, je dirai Landi - Frazier - Jerry - Jennifer.

Mais c'est pas facile, y'a toujours ce petit Roger-Julian-Donna-Hope dans mon coeur......et aussi Thomas et Irene...snif je suis trop nostalgique moua :cry:
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Scar-Lette » 14 Aoû 2006, 12:10

Concernant le premier casting cela aurait été
Scar : Jean-Luc Julian et Tony Je ne peux pas en choisir un car je les adore tous les 3 et je serais herueuse qu'il revienne.
Simba : Thomas malgré que j'adorais Roger et Gino
Nala sans hésitation Dona qui reste pour moi la meilleure de toute
Rafiki : Anastacia et Irene

Pour le nouveau casting
Scar : Nigel
Simba : Divine
Nala : Jennifer
Rafiki : Landi

Sinon pour les danseurs anciens et nouveaux ce serait : Dimitri, Sebastian, Aldair, Alex plus beaucoup d'autres qui ne sont pas en photo ou qui sont en photo mais on ne connaà®t pas le nom.

Pour les danseuses ça serait Emilie, Aline et Aline (j'aimais trop la première Aline elle était formidable), Magalie, Laéticia, Mélina, Aline, Alix.

Mais bon de toute façon ils sont tous et toutes excellents et excellentes et ont énormément de talent.
"Be Prepared"
Scar-Lette
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar Melroy » 01 Sep 2007, 15:53

Pour le cast 6,voici ma dream team des performers:
Nala:Tanya.
Simba:John.
Scar:Tony.
Rafiki:Erline.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Message non lupar charly » 01 Sep 2007, 15:57

Tu n'es qu'un copieur!! ;-)

Mais j'ai eu d'autre belles surprises quand même (Esy notament!!).

Mais bon quand même!!!

Nala:Tanya.
Simba:John.
Scar:Tony.
Rafiki:Erline.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Stitch » 01 Sep 2007, 18:53

Ne pouvant plus applaudir ni Nigel, ni Donna, ni Landi, ni Thomas; je vous rejoint tous les deux dans ce casting idéal pour l'actuel cast.
Image
Stitch
Administrateur

Retourner vers La Légende du Roi Lion