NAAAAAAAAAANNNNNNN le meilleur casting au monde restera la troupe d'origine, jamais on ne pourra faire mieux, c'est à dire :
ROGER (beau-transpirant-costaud-yeux en amande-musles en béton)
JULIAN (très bon acteur et danseur-côté pervers parfait pour Scar-yeux malicieux)
DONNA (la grâce incarnée-voix en or-sourire colgate)
HOPE (la vraie mama de gospel)
JAmAiS çA SerA PosSiBLe dE FAirE MieUX !!
LOL
Non et bien sinon pour le cast actuel je dirai
THOMAS pour son energie : il est drôle, il saute partout sur tous les rochers lol, il s'amuse sur scène et il privilégie le côté enfant de Simba. En plus il a beaucoup travaillé sa voix ces derniers temps et maintenant il ne chante plus trop du nez comme à une certaine période. Il faut dire qu'il a souvent été malade en hiver aussi, il carburait à la tisane citron-miel MDR)
LA NALA qui a la peau claire et le visage tout en longueur (je sais pas son nom) elle a une voix magnifique, parfois trop forte des fois, mais elle a une aisance incroyable. Ibi aussi est bien mais elle n'a plus la même énergie qu'avant....
TONY parce qu'il a le perso dans la peau. Même si je n'aime pas trop ses grrrrrrrrrrrrrr par rapport aux autres c'est le meilleur. Nigel se force a rire à un point ridicule et l'autre Scar manque de....pêche; et il ne fait pas peur.
SANDRA car elle a une douceur dans la voix que j'aime beaucoup, et j'adore à la fin son dernier "Circle OOOOOOOOOOOooooooooooooffffff...................liiIIIiiiiiiiiIIIIife" lol pendant que les autres sont tous derrière en train de former la ligne des saluts, elle reste devant le bras en l'air et dit un "OF" qui me fout la chair de poule à chaque fois.
EDIT Non en fait IRENE car c'est la plus gentille et elle a une aura incroyable, même si vocalement elle n'a pas la même douceur que les autres, elle reste ma préférée parce que c'est une femme incroyable, qui m'a beaucoup inspiré, aidé et soutenu dans la vie. Son Rafiki rayonne de joie et de bonne humeur.
Voilà !
edit je rajoute les photos et aussi je change Sandra pour Irene lol

photo by myself d'ailleurs!
Et mon Tomy chéri