Les Liens de Légende...

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Les liens de Légende...

Message non lupar Stitch » 01 Juil 2006, 00:14

Voici un petit annuaire que nous mettrons à  jour au fur et à  mesure et qui regroupera tous les liens internet ayant un rapport avec le show ou les artistes du show.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:14

Bon puisque personne ne s'y colle...je vous fait partager ma collection de liens 'lion king" !!

Dancing in the Streets

C'est un spectacle du West End Londonien auquel de nombreux performers du roi lion ont participé avant et après leur contrat à  Disney. Roger, Donna et Julian faisaient partie de la troupe avant de venir ici, et ils l'ont réintégrée à  leur retour à  Londres. Roger n'y est plus depuis le début de l'année 2006, mais Julian et Donna y sont toujours! Je les ai vus 4 fois dans ce show, ils ont chacun leur petit moment de gloire, mais je dois avouer que la vraie Diva du show c'est incontestablement Donna, et que Julian fait partie de ceux qui mettent le plus d'ambiance! Ils ont un duo ensemble 'River deep mountain high' qui met le feu au théatre à  chaque fois.
Le show a débuté au Cambridge Theatre, et a déménagé depuis avril 2006 au Aldwych Theatre.

ImageImage
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:24

En ce qui concerne Thomas (ancien Simba), il fait partie de la troupe de Dancing in the Streets qui est actuellement en tournée dans toute l'angleterre (il y a 2 troupes, celle de la tournée et celle de Londres), il joue le rôle de Stevie Wonder.

Voici sa page CV sur le site de son agence.

Avant de venir à  Disney il a joué dans la Comédie musicale Bat Boy à  Londres, qui devait être adaptée en film par John Landis (réalisateur du clip Thriller de Michael Jackon notamment)...Thomas devait intégrer le cast du film après Disney...apparemment le projet a été reporté.

Image
Odré

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:28

Vous rappellez-vous de Mitchell? Il était le cover de Simba au tout début du show, quand les 2 Simbas principaux étaient Roger et Gino. On ne le voyait pas souvent sur scène, et je n'ai aucune photo de lui en Simba, mais j'ai cependant retrouvé sa trace....

Il est compositeur et interprète, et j'aime beaucoup son style ! Voici son site
Odré

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:43

Nos anciennes Rafiki maintenant!!!

Irene et Rachel font toutes les deux partie de la troupe du Lion King de Londres....elle sont dans le Swing, c'est-à -dire qu'elles interprètent plusieurs animaux et personnages dans un même show ( des oiseaux, des hyènes, des plantes, de l'herbe, des lionnes...).

Voici le lien de tout le cast actuel.

Parallèlement, Irene est aussi "understudy" pour les rôles de Rafiki et Shenzi. Elle apprends ces deux rôles tout en continuant a participer aux shows en tant que Swing (donc deux fois plus de répétitions que les autres :) ) et dès qu'elle les maitrisera parfaitement, elle pourra être cover pour les 2 rôles, alternativement bien sûr.

Irene Image

Avant Disney, Irene a été choriste sur de nombreux albums de groupes pop (The Verve), elle a participé à  des publicités américaines, elle a aussi fait partie de la troupe de promotion de la comédie musicale du Lion King (pour les plateaux télés notamment), et elle a joué dans "Purlie", une autre comédie musicale Londonienne.
Parallèlement, elle s'est aussi beaucoup investi dans l'encadrement et la création d'une chorale de jeunes enfants handicappés.

Hope (Rafiki, cast original) a joué dans de nombreuses petites comédies musicales de Londres avant de venir à  Disney. En tant que chanteuse de Jazz, elle a aussi très longtemps chanté dans des boà®tes de jazz un peu partout en Europe.
En ce moment, elle est en répétition avec toute la troupe d'un show musical qui ouvrira à  londres fin aout, Daddy Cool. Ce show retracera la vie de Boney M à  travers ses chansons.

Image
Odré

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:54

Chloé (ancienne Nala) et Giovanni (un ancien danseur) ont tous les deux intégré la troupe du Roi Lion à  Hambourg après Disney.

Voici la liste du cast
Odré

Message non lupar Odré » 13 Juil 2006, 13:59

Julian a joué dans plusieurs shows avant de venir à  Disney (A Tribute to the Blues Brothers - 5 Guys names Moe - Starlight Express...)

Il a joué dans le film musical De-Lovely, avec Kevin Kline, Robbie Williams, Alanis Morissette, Lara Fabian, Sheryl Crow...(cf. photo, Julian derrière Lara Fabian :mrgreen: )
Image

Image
Odré

Message non lupar Melroy » 14 Juil 2006, 01:30

Dernière édition par Melroy le 11 Nov 2006, 01:50, édité 2 fois.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Message non lupar Melroy » 20 Juil 2006, 02:13

Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Odré » 29 Sep 2006, 15:23

Des niouzes !! Vous rappelez vous de John, un Simba du 1er cast qui était venu remplacer Gino??

Il sort un album très prochainement, produit par Blunt UK, croyez-moi c'est du bon son, j'adore vraiment!! Vous pouvez écouter le 1er single "Show You Love" sur sa page Myspace
Je me charge de faire sa pub pour la France, il m'a dit hier que son titre est déja dispo sur itunes, pas encore officiellement mais c'est pour bientôt, et le clip arrive très bientôt!!

Enjoy!! Et si vous allez sur Itunes laissez des reviews!
Odré

Message non lupar Odré » 22 Nov 2006, 23:01

Juste pour info, je m'en vais à  Londres mardi pour voir Julian (et Sandra) dans Porgy and Bess. C'est un opéra de Gershwin, allez voir le site il y a quelques photos et vidéos c'est magnifique.

Ah oui et Divine a intégré la troupe de Dancing in the Streets (o๠Donna est toujours), voici le lien vers sa biographie sur le site du spectacle : http://www.flyingmusic.com/DivineHarrison.shtml

Et sinon Thomas est toujours dans Caroline, or Change au National Theatre de Londres.
Odré

Message non lupar Melroy » 18 Avr 2007, 13:43

Dernière édition par Melroy le 07 Jan 2008, 02:24, édité 1 fois.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Melroy » 31 Mai 2007, 22:32

Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Melroy » 06 Déc 2007, 22:43

Le site de Perle Lama:
http://www.perlelama.fr/
Vidèos de ses clips:
http://fr.youtube.com/watch?v=dkqcW557oVw
Melroy
Modérateur/Correcteur

Retourner vers La Légende du Roi Lion