Mardi 08 Mai 2007.

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Mardi 08 Mai 2007.

Messagepar Melroy » 08 Mai 2007, 12:57

Voici le topic pour mettre vos commentaires,photos et vidèos sur cette journèe.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Messagepar sophievitry » 08 Mai 2007, 13:27

je suis certainement inculte, mais qu'a de spécial cette journée du 8 mai pour le Roi Lion?
"When you wish upon a star..."
http://www.pour-bientot.com/593373-1156501491.png
sophievitry
Animagique ? Non.

Messagepar Melroy » 08 Mai 2007, 13:38

sophievitry a écrit:je suis certainement inculte, mais qu'a de spécial cette journée du 8 mai pour le Roi Lion?

C'est la dernière du cast 5.Après c'est relache jusqu'au 17 Mai. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Melroy » 08 Mai 2007, 21:17

Crazyguy a écrit:Bon ben je reviens du parc et les shows furent à  la fois génials et tristes.

Donc aujourd'hui c'était la dernière de Nigel et Lorna ça je le savais mais c'était aussi la dernière pour Marc, Lara & Judith côté chanteurs et pour les danseurs je n'ai pas la liste exacte mais je sais qu'une grande majorité s'en va

Ca s'était pour le côté triste de la journée.

Par contre on a eu des performers qui se sont lachés sur scène, le dernier rang du public qui hurlait pour les soutenir (c'était tout les autres perfomers qui était en repos).
Et quand je dis lachés c'est qu'on a entendu les oiseaux chantaient dans la ballade romantique, on a eu des hyènes qui sont montés sur scène lors de la célébration, des fous rires....

Prochainement je mettrai en ligne les photos de cette dernière journée.

Alors une fois encore MERCI A VOUS LES ARTISTES pour ces moments géniaux que vous nous avez fait vivre. Je vous souhaite bonne chance pour votre suite professionnelle et à  bientôt.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:15

On commence la série de Photos par Lorna

Image Image Image Image Image Image Image
smileygenial
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Melroy » 08 Mai 2007, 23:18

C'est Sherene qui lui remet la rose?
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:20

On poursuit avec Nigel
Image Image Image Image
Crazyguy

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:21

Melroy a écrit:C'est Sherene qui lui remet la rose?

Oui c'est elle qui s'est chargée de remettre les fleurs aux performers sur le départ.
Crazyguy

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:28

Une seule photo sur Lara (et en plus elle et pas de face ... mauvais le photographe) car ce fût pour moi une mauvaise nouvelle d'apprendre qu'elle partait :cry: :cry: et je fût pris de court pour les photos... Charly je sais que tu en as alors fais tourner s'il te plait...

Image
Dernière édition par Crazyguy le 08 Mai 2007, 23:47, édité 1 fois.
Crazyguy

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:46

Les danseurs
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Dur dur de faire un choix parmis les centaines de photos à  disposition :S
Crazyguy

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:54

Les danseuses
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Crazyguy

Messagepar Crazyguy » 08 Mai 2007, 23:58

Les furieux du dernier rang

Alors je vous demande dêtre indulgent mais je n'ai pas eu le temps de faire la mise au point alors les photos sont pourris mais elles ont le mérite d'exister.

Image Image Image
Crazyguy

Messagepar Melroy » 09 Mai 2007, 00:15

Un très grand MERCI pour tes photos,j'aurais été le grand absent de cette journèe mémorable. :cry: :cry:
On peut voir que la revève est assurè. ;-) :mrgreen:

Ps:On peut voir sur tes photos qu'il y avait Mélanie,Loreen,Leydie :S ,Liliette,Fabienne,Mélanie,Isabelle et Dalila.
Melroy
Modérateur/Correcteur

Messagepar Odré » 09 Mai 2007, 00:24

C'était très sympa cette journée, l'émotion était au rendez-vous pour les derniers shows de Nigel et Lorna, les voir tous pleurer, surtout Lara, c'était dur... :cry: Et sinon le show de 18h était délirant, tout le monde criait, tout le monde sur scène pour le medley, et Sherene avec les fleurs, c'était génial.

Sinon j'ai quelques infos pour le prochain cast...j'ai déjà  fait la connaissance d'un nouveau Scar, qui était lui aussi à  Hong Kong avec John avant d'arriver, il est américain et j'ai déjà  oublié son prénom :mrgreen:. Tony et Neil restent pour un nouveau contrat.

Pour Nala, c'est Tanya Edwards qui vient remplacer Lara, elle faisait Nala à  Londres comme Sherene. plus d'infos ici : http://www.disney.co.uk/MusicalTheatre/ ... wards.html

Et... les deux nouveaux Simbas sont français.

Voilà  c'est tout pour les niouzes en exclu de ce soir!!
Odré

Messagepar Stitch » 09 Mai 2007, 00:59

Très belle journée en-effet, avec deux célébrations inoubliables, la 3e et la 5e.

Quelle émotion de voir Nigel partir, et de voir son émotion lors des saluts.

Superbe dédicace de Tony à  Nigel sur le 5e show, ça aussi, ça restera dans mon top 5 de mes souvenirs lion Kingesques....

Je retiendrais aussi à  la première place de mon TOP 5 la disponibilité et la gentillesse de tous ces artistes, ainsi que mon cours d'anglais intensif ;-) .

Bref, une journée So-Cute....

Merci à  toi Odré... ;-) Le nouveau Scar, de mémoire, c'est Nicolas (à  lire avec l'accent).

Et sinon, le souvenir inoubliable de la journée, ma rencontre avec Landi; 8 mois après son départ. Quel plaisir de l'avoir revu, de lui avoir parlé. Quelle magnifique Raffiki elle faisait.... smileygenial

Ahhhh, je suis sur mon petit nuage!
Image
Stitch
Administrateur

Suivante

Retourner vers La Légende du Roi Lion