merci!!!!!!

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

merci!!!!!!

Message non lupar mélina » 24 Juin 2006, 21:28

cela fait kelke jour ke jne me suis pa connecté et kel surprise ojourdui!!!!
commen vous remercié de tout ces messages et cette superbe vidéo!!!!!oh merci encore ke de souvenir pour moi!je suis extrement heureuse :P c'est un cadeau merveilleux ke vous m'avait fé la!!!
merci encore a tres vite...d'enorme bisou rien ke pour vous!! smileygenial
mélina
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: merci!!!!!!

Message non lupar Melroy » 26 Juin 2006, 00:28

mélina a écrit:oh merci encore ke de souvenir pour moi!je suis extrement heureuse :P c'est un cadeau merveilleux ke vous m'avait fé la!!!

De rien Mélina :oops: ,cela m'a fait plaisir.
Avec Stitch,on t'a attendu après le show de 17h30 pour te remettre le cd avec des photos et le clip, comme tu es sortie en retard et que j'avais un Tgv à  prendre,je n'ai pas put te le donner. :-(
Mais ce n'est que partie remise parce que,je te le remettrais quand je monterais la prochaine fois du 20 au 24 Aout.
Merci de nous avoir supportè au premier rang aujourd'hui. :wink: A bientot. smileycoucou
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 34

Message non lupar Stitch » 26 Juin 2006, 22:07

Ah ça, pour avoir attendu, on a attendu.... Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, rien ne nous arrêtes! :wink:

Le CD est resté dans le sac de Melroy jusqu'à  la prochaine fois. (en attendant, je peux profiter d'un double! merci Melroy! :wink: )

En tout cas ton message fait plaisir Mélina. Tu fais partie de ces artistes, au même titre que Sébastien, Nigel, Landi et les autres, pour lesquels je prends toujours autant de plaisir à  vous voir sur scène. C'était l'une des dernières fois que je voyais le show avant le 10 Septembre, j'en garderais encore une fois de très bons souvenirs.

A notre tour, nous ne savons pas comment te remercier pour tous ces bons moments scéniques vécus depuis un an.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Melroy » 25 Juil 2006, 00:29

Voici deux petites vidèos pour te remercier de tout ce que tu fais sur scène. smileygenial
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/x6ths_melina
et
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/x8khx_melina
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar mélina » 03 Aoû 2006, 23:01

merci pour ces video !!!!ca fesait longtemps ke je n'etais pa venu faire un tour!!!!!!!et j'ai encore des surprise c'est geniale!!!!!!dites ca fait bocou de temps ke je ne vous vois plus !!en attendant de vous voir prochainement je vou fait(on vous fait )des gros bisou!!!
mélina
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Melroy » 03 Aoû 2006, 23:13

mélina a écrit:Dites ca fait bocou de temps ke je ne vous vois plus !!en attendant de vous voir prochainement je vou fait(on vous fait )des gros bisou!!!

J'etais là  haut Mardi,d'ailleurs j'ai toujours le cd à  te remettre.Il a parcouru (le cd) 5400 Kms.(il a fait 3 A/R:Hyères-Marne la Vallèe).
Mais bientot je monte 4 jours en cure de "Légende".lol
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Stitch » 03 Aoû 2006, 23:48

En-effet, Melroy a dans son sac le CD qui aura parcouru le plus grand nombre de kilomètres! Ca fait des mois qu'il traine dans ton sac!!!

Sinon, je suis content de voir que tu ne nous oublies pas et que tu passes nous faire un petit coucou Mélina!

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, ça commence à  faire pas mal de temps que je n'ai pas vu le spectacle, et ça commence à  me manquer. Malheureusement, je suis en tournée tout l'été, et je ne peux pas venir aussi souvent à  Vidéopolis.... Prochaine fois, le 10 Septembre....

Et j'espère te voir, ainsi que sébastien, Nigel, Landi et toute la troupe.

Et merci à  Melroy pour les vidéos qui comblent mon manque de "Légende"!

smileygenial
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Melroy » 03 Aoû 2006, 23:56

Et merci à  Melroy pour les vidéos qui comblent mon manque de "Légende"!

De rien mon binome. :wink: smileygenial

Prochaine fois, le 10 Septembre....

Surtout qu'on a prèvue de vous faire quelques surprises le 10 Septembre à  17h30. :mrgreen:
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Melroy » 21 Juin 2007, 00:05

Aujourd'hui,21 Juin 2007,c'est l'anniversaire de l'une des meilleures et plus talentueuses danseuses du show.
Donc je te souhaite un Joyeux Anniversaire Mélina!!!! ;-)
Voici ton cadeau: :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/Melroy/video/x2blux_joyeux-anniversaire
Merci de nous faire rêver sur scène.A très bientôt. smileycoucou
Melroy
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Sosso » 21 Juin 2007, 00:51

Bon anniversaire Melina smileygenial
Tu sais, Hachi, notre vie depend de nous seul, j'en suis persuadée
Sosso
A la force avec soi grâce à Star Tours

Retourner vers La Légende du Roi Lion