Topic inintéressant...

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Message non lupar Crazyguy » 29 Mai 2008, 00:56

Stitch a écrit:notre photographe officiel

Sauf erreur ce teme est un statut que tu lui as donné de ton propre chef si je me souviens bien de nos précedentes discussions.

Stitch a écrit:lui, il a le mérite de poster quelque chose, de faire vivre son salon, et de tous nous informer

Remonte de quelques post et tu trouveras mes photos du show.

Et pour les infos
Crazyguy a écrit:Posté le : Mar Mai 13, 2008 8:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Suite aux dernières représentations, je peux vous faire un bilan des départs par rôle:

SIMBA: Pascal et Manu
SCAR: Neil et Tony
DANSEUSES: Cyrène et Lianne
DANSEURS: Genci, Abder, Matthieu et Alessio
TIMON: Une part mais pas de nom

J'espère n'avoir oublié personne. Dès que je serai rentré, et une fois mes photos triées, je posterai quelques images de cette dernière.

Maintenant c'est relâche.

Sauf erreur cela ressemble à des infos.

Stitch a écrit:Maintenant, si tu étais un fidèle lecteur du forum, tu saurais que le trombinoscope du spectacle sera complet prochainement.

Ah bon? Pour information ce topic concernant les danseurs http://www.disneygazette.fr/forum/viewt ... sc&start=0 est loin d'avoir été mis à jour.

Stitch a écrit:On ne peut pas tous passer nos soirées devant l'ordi à décharger les centaines de photos prises dans la journée

Heureusement pour moi je fais autre choses que passer mes soirées à décharger des photos.

Stitch a écrit:Et puis je trouve la critique facile.... Faut-il retomber dans l'adolescence, et se promener dans le parc avec un badge imprimé sur sa belle imprimante jet d'encre et marqué "Equipe photo" pour avoir l'exclusivité de faire des photos?

Le seul badge que j'ai sur moi si on peut appeller cela un badge est une carte format carte de crédit et où il est marqué Disneyland Paris: cela s'appelle un passeport annuel.
Ensuite je ne prétends pas avoir l'exclusivité de faire des photos si tu relis les postes s'il y a plusieurs mois j'étais le premier à reprendre Melroy lorsqu'il parlait d'arrêter la photo du show à mon profit.

Stitch a écrit:Melroy est la mémoire vivante de la Légende. Nul autre que lui sur ce forum connait aussi bien l'histoire du show. Je lui fait entièrement confiance pour nous tenir informé de l'évolution du spectacle et des changements effectués. Car lui le fait sans aucune arrière pensée....

Je n'ai jamais abordé le sujet de son ancienneté sur le show mais parler d'une mémoire vivante pardon mais je trouve cela un peu disproportionné.

Quant aux arrières pensées de Melroy, je n'aborderai pas le sujet ici car j'ai eu avec lui des discussions en privés en son temps et je me suis fais ma propre opinion.

Maintenant désolé d'avoir un sens critique. Si j'avais décidé de faire un post pour signaler la reprise du show, j'aurais appuyé mon commentaire avec des photos des nouveaux performers en priorité, des nouvelles chorégraphies et des nouveaux costumes.
Et au cas où tu me demanderais pourquoi dans ce cas je n'ai pas posté de fichiers multimédias pour la clôture du cast 7, c'est tout simplement que je n'ai pas eu le temps de le faire et que je considère que la vidéo faite par Sosso et que je dois aussi encoder parle plus émotiennellement qu'une image.

Maintenant je trouve dommage que ton premier post sur ce topic depuis plusieurs mois soit aussi agressif et contribue à polluer le forum. Pour ne pas gêner les autres forumeurs tu aurai pu m'envoyer par MP tes critiques et je t'aurais répondu de la même façon.

Ensuite je pense que si Melroy se sent attaqué, il est assez grand pour se défendre seul.

Pour finir je citerai fanficsworld
fanficsworld a écrit:Bien sûr qu'on a droit de donner son opinion, même contradictoire ! Il ne manquerait plus que ça qu'on l'interdise !

Par contre, il faut aussi savoir accepter l'avis contraire à celui qu'on critique [...]

A méditer
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. [Montesquieu]

Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. [Romain Rolland]

Une passion commune: la photo
Un lien très fort nous unissant: l'amitié
Crazyguy
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Fourche » 29 Mai 2008, 01:06

Vous devenez lourd et gonflant les gars.
Et ca marche pour tout les deux.
Et non y'en a pas un qui a commencé plus que l'autre.
:shock:
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar Stitch » 29 Mai 2008, 01:32

On n'est pas lourds et gonflants, juste puérils et immatures! Et ça s'appelle "faire le show".... comme les gladiateurs qui s'entretuaient dans l'arêne pour le plaisir des spectateurs....

Plus sérieusement, (je parle en tant que membre et pas en tant qu'admin, mes propos n'engagent que moi) et puisqu'il faut crever l'abcès un jour ou l'autre, et parce que c'est pas trop la période de me chercher en ce moment, il y en a marre qu'un petit groupe qu'on connait tous parfaitement, qui se fiche du forum, se serve de ce dernier pour se faire mousser, et contribue à donner une ambiance pourrie sur certains topics à cause d'un tempérament puéril. Je suis ça de loin, mais ça me fait rire... jusqu'à un point... que l'on a largement dépassé.

Pour répondre à Crazyguy, oui, le statut de photographe officiel est un statut que j'ai donné à Melroy de mon propre chef comme tu dis, et je ne vois pas où est le scoop dans ce que tu dis.... Je ne vais pas répondre point par point à tout ce qu'il a écrit, pas la tête à me lancer dans ce petit jeu, je laisse les membres intéressés faire quelques recherches rapides sur le forum pour voir à quel point certains de ses propos sont contradictoires. Allez je peux juste essayer de faire quelques recherches pour trouver la fameuse petite carte qui m'avait bien fait rire à l'époque....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Stitch » 29 Mai 2008, 02:11

Afin de ne pas polluer le topic "Discussions Générales", je transfère les posts hors sujet dans ce petit topic afin que nous puissions nous exprimer librement....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar ijojo » 29 Mai 2008, 03:14

Je trouve que le titre du sujet est une insulte a la personne qui a fait le 1er post, on dirait que stich ne supporte pas la critique ?
:mrgreen:
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lupar Stitch » 29 Mai 2008, 03:35

ijojo a écrit:Je trouve que le titre du sujet est une insulte a la personne qui a fait le 1er post, on dirait que stich ne supporte pas la critique ?
:mrgreen:

Oh que si je la supporte la critique... sauf lorsqu'elle vient de ce fameux petit groupe qui en gonfle plus d'un sur ce forum... et qui passe son temps à démolir certaines personnes, par simple bêtise....

En ce qui me concerne, je ne citerais ni Montesquieu, ni fanficsworld, mais un auteur dont j'ai oublié le nom à l'instant où j'écris: "un jour on se rendra compte que la bêtise n'est rien d'autre qu'un virus".
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Crazyguy » 29 Mai 2008, 09:04

Personnellement moi aussi cela me gonfle l'attitude de certaines personnes sur ce forum et j'en ai parlé à qui de droit en MP. Maintenant comme je le dis sur mon post, oui je préfererais que ces conflits se réglent en interne via MP ou via les modérateurs.

Ensuite, et je l'ai écrit à Charly en mp suite à son message, à la base mon post suivant celui de Melroy n'était en rien une attaque. Je sais très bien par expérience qu'il est impossible ou presque aujourd'hui de faire tous les shows et donc de voir tout les performers.

Par contre si j'avais du dire quelques chose à redire sur le fond du post de Melroy cela aurait été ce que j'ai dit plus haut de ne pas avoir mis les nouveaux performers en avant car si quelque chose à réellement changé sur le show c'est bien eux. Voilà c'est tout.

De plus je trouve qu'un petit article "officiel" sur la gazette du jour en reprenant l'historique du show (avec les infos de Melroy) aurait été sympa. Ce n'est pas une critique là mais juste une idée.

En passant aussi, je reviens sur l'idée de ne pas polluer les topics, je pense que le post d'où résulte ma réponse ci dessus devrait être déplacé ici aussi pour plus de cohérence et de tranquilité pour l'autre topic.

Enfin je souhaite juste que tout le monde soit traité de la même façon. S'il y a dérapage qu'il soit repris par l'équipe de modération même si l'auteur de ce dérapage est une personne faisant partie de l'organisation du forum (administrateur ou modérateur).

Voilà c'est tout.

Bonne journée à tous

Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. [Romain Rolland]

Crazyguy

Message non lupar mandi » 30 Mai 2008, 15:45

sur le point d'en faire un article sur la gazette je pense que ça ne serais effectivement pas une mauvaise idée.
melroy si tu passe par la et si ça t'interesse tu devrais aussi soumettre l'idée a vdr pour qu'il valide puisque c'est lui qui gère ça désormais.

Pour ce qui est du reste, Ijojo , j'avoue que comme ça tout cela peut paraitre très brut, et quand on arrive ici sans avoir connu tout ce qui a pu se tramer auparavant, ça peut avoir l'air de censure gratuite.

Il s'agit simplement dans un premier temps d'eviter de polluer le sujet exclusivement dédié au show pour des affaires qui aujourd'hui ne concerne plus simplement ni ce show ni ce forum.

J'ai aussi un peu du mal a comprendre pourquoi le groupe en question vient encore ici alors qu'il a déjà dénigré ouvertement le forum, et qu'apparemment ils se sentent plus a l'aide entre eux qu'avec certains d'entre nous.
Ce n'est pas une envie de les chasser , simplement je ne vois pas pourquoi insister.

Ce forum est supposé être une communauté,
donc on doit faire avec les sensibilités de chacun...
Il apparait que certain (des deux cotés !) n'arrive pas a faire avec. et c'est trés normal... quand on met ensemble une centaine de personnes (voire plus) dans un "endroit confiné" , et que c'est gens n'ont en commun qu'une passion pour disney , si importante soit elle... il est normal que tout le monde ne s'entende pas.
la ou j'ai du mal a suivre le raisonnement de certain, c'est de vouloir insister alors que la solution n'existe pas.
Au pire ça ne peux aboutir qu'a une siscion totale du forum parce qu'on commence a prendre a partie des gens qui ne sont au départ pas concernés.

Et la ça serait vraiment dommage.

Pourquoi chacun ne continuerait pas son chemin de son coté sans plus chercher l'affrontement?
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar Stitch » 31 Mai 2008, 04:38

mandi a écrit:Au pire ça ne peux aboutir qu'a une siscion totale du forum parce qu'on commence a prendre a partie des gens qui ne sont au départ pas concernés.

Si ça devient nécessaire, j'espère qu'on prendra des mesures avant que ce ne soit trop tard.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Crazyguy » 31 Mai 2008, 08:39

J'ai aussi un peu du mal a comprendre pourquoi le groupe en question vient encore ici alors qu'il a déjà dénigré ouvertement le forum, et qu'apparemment ils se sentent plus a l'aide entre eux qu'avec certains d'entre nous.
Ce n'est pas une envie de les chasser , simplement je ne vois pas pourquoi insister.

Pour ma part je ne pense pas avoir critiqué le forum en lui même. Maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi pour le retour de certaines personnes qui avaient très fortement critiqué le forum (Ybiag principalement).

La seule chose qui est changé pour moi depuis plusieurs mois c'est mon exclusivité au forum. En effet jusqu'à présent je ne postai que sur ce forum en signant même mes photos pendant un temps avec le nom du forum. Aujourd'hui pour différentes raisons je me consacre à un autre projet et les forums passent au second plan et donc je m'autorise à diffuser des infos et photos là où cela interesse les gens (Disneygazette ou autre).

Crazyguy

Retourner vers La Légende du Roi Lion