Stitch a écrit:notre photographe officiel
Sauf erreur ce teme est un statut que tu lui as donné de ton propre chef si je me souviens bien de nos précedentes discussions.
Stitch a écrit:lui, il a le mérite de poster quelque chose, de faire vivre son salon, et de tous nous informer
Remonte de quelques post et tu trouveras mes photos du show.
Et pour les infos
Crazyguy a écrit:Posté le : Mar Mai 13, 2008 8:32 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Suite aux dernières représentations, je peux vous faire un bilan des départs par rôle:
SIMBA: Pascal et Manu
SCAR: Neil et Tony
DANSEUSES: Cyrène et Lianne
DANSEURS: Genci, Abder, Matthieu et Alessio
TIMON: Une part mais pas de nom
J'espère n'avoir oublié personne. Dès que je serai rentré, et une fois mes photos triées, je posterai quelques images de cette dernière.
Maintenant c'est relâche.
Sauf erreur cela ressemble à des infos.
Stitch a écrit:Maintenant, si tu étais un fidèle lecteur du forum, tu saurais que le trombinoscope du spectacle sera complet prochainement.
Ah bon? Pour information ce topic concernant les danseurs http://www.disneygazette.fr/forum/viewt ... sc&start=0 est loin d'avoir été mis à jour.
Stitch a écrit:On ne peut pas tous passer nos soirées devant l'ordi à décharger les centaines de photos prises dans la journée
Heureusement pour moi je fais autre choses que passer mes soirées à décharger des photos.
Stitch a écrit:Et puis je trouve la critique facile.... Faut-il retomber dans l'adolescence, et se promener dans le parc avec un badge imprimé sur sa belle imprimante jet d'encre et marqué "Equipe photo" pour avoir l'exclusivité de faire des photos?
Le seul badge que j'ai sur moi si on peut appeller cela un badge est une carte format carte de crédit et où il est marqué Disneyland Paris: cela s'appelle un passeport annuel.
Ensuite je ne prétends pas avoir l'exclusivité de faire des photos si tu relis les postes s'il y a plusieurs mois j'étais le premier à reprendre Melroy lorsqu'il parlait d'arrêter la photo du show à mon profit.
Stitch a écrit:Melroy est la mémoire vivante de la Légende. Nul autre que lui sur ce forum connait aussi bien l'histoire du show. Je lui fait entièrement confiance pour nous tenir informé de l'évolution du spectacle et des changements effectués. Car lui le fait sans aucune arrière pensée....
Je n'ai jamais abordé le sujet de son ancienneté sur le show mais parler d'une mémoire vivante pardon mais je trouve cela un peu disproportionné.
Quant aux arrières pensées de Melroy, je n'aborderai pas le sujet ici car j'ai eu avec lui des discussions en privés en son temps et je me suis fais ma propre opinion.
Maintenant désolé d'avoir un sens critique. Si j'avais décidé de faire un post pour signaler la reprise du show, j'aurais appuyé mon commentaire avec des photos des nouveaux performers en priorité, des nouvelles chorégraphies et des nouveaux costumes.
Et au cas où tu me demanderais pourquoi dans ce cas je n'ai pas posté de fichiers multimédias pour la clôture du cast 7, c'est tout simplement que je n'ai pas eu le temps de le faire et que je considère que la vidéo faite par Sosso et que je dois aussi encoder parle plus émotiennellement qu'une image.
Maintenant je trouve dommage que ton premier post sur ce topic depuis plusieurs mois soit aussi agressif et contribue à polluer le forum. Pour ne pas gêner les autres forumeurs tu aurai pu m'envoyer par MP tes critiques et je t'aurais répondu de la même façon.
Ensuite je pense que si Melroy se sent attaqué, il est assez grand pour se défendre seul.
Pour finir je citerai fanficsworld
fanficsworld a écrit:Bien sûr qu'on a droit de donner son opinion, même contradictoire ! Il ne manquerait plus que ça qu'on l'interdise !
Par contre, il faut aussi savoir accepter l'avis contraire à celui qu'on critique [...]
A méditer