merci Marie d'avoir posté ton avis! Il faut pas hésiter à continuer de donner ton avis sur le forum
On y était également le 11 (la séance de 16h) et j'ai vraiment adoré le spectacle. A plusieurs reprise j'ai même été émue aux larmes... bon en même temps moi une très belle musique ça me fait pleurer ...
Les musiciens étaient fantastiques, Stanislas était super en chef d'orchestre :) les choristes étaient globalement bons. A certaines chansons on se demandait même si c'étaient pas les doubleurs français officiels... Aladdin et Jasmine... pfiou!!
Par contre il y a toutefois quelques points à corriger: si les choristes chantaient bien, une moindre utilisation de leurs talents vocaux serait souhaitable... surtout quand leurs voix correspondent pas... (petite pensée pour les méchants... qui étaient vraiment très en deçà des voix originales.) Une meilleure diversité des dessins animés utilisés serait aussi la bienvenue. J'adore La petite sirène, le roi lion, Aladdin, Pocahontas et la Belle et la Bête mais on a quand même une centaine de grands classiques...alors un peu de diversité que diable!!! Après une meilleure synchronisation des images et du son ça serait bien aussi ^^
Mais bon globalement pour un premier essai c'était vraiment superbe

mention spéciale à Fantasmic à la fin...des frissons!!! Et le medley de Il était une fois qui est exactement le même utilisé sur le parc pour les feux Enchantés....
Bref j'en veux encore encore encore!!!!

Il faut continuer de nous offrir des spectacles comme ça!!