Oui, oui, moi c'est à Londres que je l'ai vue !
Je n'ai par contre pas vu la version française, je ne peux donc pas comparer les deux, ni au niveau du show, ni au niveau de la salle.
A Londres, ça se passe au Lyceum Theatre, une belle salle de spectacle, dans mes souvenirs plutôt de taille modeste, ce qui donne l'impression de faire partie du truc, plutôt que d'avoir une vue d'ensemble, de loin.
Je ne voulais pas particulièrement voir le spectacle, je ne voyais pas trop l'intérêt, et finalement j'ai été bluffé et j'en redemande
Au cas où (mais ça date de 2009 donc faut voir si c'est encore d'actualités), j'avais bénéficié d'une offre qui englobait le spectacle + un repas au Maxwells Restaurants, à deux pas du Lyceum Theatre (repas avant ou après le spectacle, au choix, et c'était vraiment pas dégueu

).
Ça ne t'avance pas beaucoup mais tu peux sans hésiter foncer le voir là-bas, sans aucun problèmes, ça reste une des plus belles comédies musicales que j'ai vu (et je parle bien de vraies show "à la Broadway", pas des "Mozart", "Adam et Eve", machin, machin ^^).
- Offtopic :
- Et si tu en cherches une autre, bon, y'a que l'embarras du choix à Londres mais "Chicago" au Cambridge Theatre, c'est terrible aussi : une salle de spectacle minuscule qui ne paie pas de mine, une scène ridiculement petite, les musiciens sur la scène, pas de décors hormis quelques accessoires amenés par les comédiens eux-mêmes, et malgré ça, tu ne vois pas le temps passé tellement les comédiens sont bluffants et le rythme entraînant.