Travaillant pour le moment sur Londres, j'ai eu la chance de pouvoir voir (enfin!!) Mary Poppins sur scène la semaine dernière, avant d'y retourner très bientôt. Une aubaine sachant qu'il n'y a déjà presque plus de places disponibles pour les dernières semaines de représentations!
Bon vous me connaissez, il a fallu que je me promène et que je fouille de partout. Une porte ouverte? Personne ne me dit rien alors que je ne me cache pas et qu'on m'a bien vu? Je rentre sans scrupules! J'ai ainsi pu apercevoir une partie des coulisses mais chuuuuuut.
Non, ce qui m'a le plus marqué, c'est bien sûr le spectacle en lui même, superbe! Niveau taille, le théâtre m'a rappelé Mogador, sauf qu'ici tout se passe bien sûr en anglais et que le thème n'est pas le même. J'ai mis un moment avant de me remettre du choc à la fin de la représentation. Plusieurs larmes ont coulé le long de mes joues tant c'était émouvant. L'énergie mise par les performers sur scène est énorme. Je ne sais pas si je suis bien tombé ou si c'est toujours comme ça à Londres, mais ça bougeait de partout... Je vous en dirai plus dès que j'aurai vu d'autres musicals londoniens.
En attendant, je vous propose quelques photos du théâtre. Comme d'habitude, si vous voulez en voir plus, direction la galerie photos de mon site en cliquant sur une des images :