Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

Message non lupar Jake Sully » 06 Déc 2010, 20:32

Eh oui, faut désormais s'y faire, mais les Marvel font désormais partie de l'Univers Disney au sens large. Et la dernière nouveauté, c'est la comédie musicale sur le célèbre homme-araignée.
La mise en scène est de Julie Taymor (à qui l'on doit déjà Le Roi Lion version sur scène), sur une musique du célèbre groupe de rock irlandais U2.

Pour vous donnez un aperçu, autant regarder une vidéo:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

Message non lupar Jaina » 11 Mai 2011, 22:04

C'est monté déjà ?
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar bastlaf » 11 Mai 2011, 23:09

Oui et j'ignore si ça marche ou pas mais si mes souvenirs sont bons, ça s'est fait descendre en flèche par les critiques dés le départ... C'est apparemment bien kitsh... (mais je n'ai pas vérifié moi-même)
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Jake Sully » 12 Mai 2011, 00:01

Il y a aussi eu pas mal de pépins... comme la chute de Spiderman dans le public en plein show :shock: (ayant conduit à la suspension du show pendant quelques mois)
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Carolin Crosson » 19 Mai 2011, 14:51

Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

Mais Disney ? Je trouve que c'est une véritable c****** d'avoir racheté Marvel, c'est décevant ! Enfin, je fais du HS mais bon...
Ce show va-t-il avoir un "homologue" en France ?
Image
Claire Poulet alias Carolin Crosson, actrice, fiancée à Gilbert London, disparue dans le tragique accident du Hollywood Tower Hôtel en 1939
Carolin Crosson
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Message non lupar charly » 19 Mai 2011, 15:50

Ben plutôt que récuperer celui là (moi spiderman ça me fait pas rêver, attention je n'arrive pas à voir la vidéo, donc c'est un avis non circonstancié), je préfèrerai qu'on récupère des bons trucs avant!
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Jake Sully » 19 Mai 2011, 16:58

Carolin Crosson a écrit:Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

Mais Disney ? Je trouve que c'est une véritable c****** d'avoir racheté Marvel, c'est décevant ! Enfin, je fais du HS mais bon...

C'est pas Disney qui produit ça. Le droit de licence de Spiderman a été vendu à un producteur avant le rachat de Disney par Marvel.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jaina » 19 Mai 2011, 21:01

Jake Sully a écrit:Il y a aussi eu pas mal de pépins... comme la chute de Spiderman dans le public en plein show :shock: (ayant conduit à la suspension du show pendant quelques mois)

ouch !

C'est vrai que les choré ont l'air très physique sont les vidéos.
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Maxillusion » 20 Mai 2011, 08:44

Carolin Crosson a écrit:Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

C'est une histoire de sous. Si racheté Marvel, cela permet à Disney d'assoir sa position, ça me va. Après rien ne t'empêche de ne pas aller voir tel ou tel film. Je ne suis pas choqué par ce rapprochement. Par contre, que l'on vende des figurines Spider-Man dans les boutiques du parc, ça c'est plus dérangeant pour moi, car il n'y a pas de continuité dans l'offre d'une boutique. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Retourner vers Les Comédies Musicales & Autres Spectacles