Adventure World Varsovie

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde.... Venez partager votre expérience!!!

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Adventure World Varsovie

Message non lupar Alexandre bOBER » 27 Déc 2011, 21:14

Y aura t il un 2ème Disneyland en Europe? Je pose la question car je viens juste de voir un reportage polonais sur l'ouverture d'un Disneyland pas loin de Varsovie (la capitale de la Pologne)pour 2014 :shock: !!!! Ils ont évoqué la phrase "grand parc" 2 fois puis le mot "Disneyland" 3 fois. Si le parc aura 16 ou 17 attractions (si ce sera un Disneyland) plus des restaurants et DEUX hotels, je crois que c'est peut être possible en 2 ans :roll: (si il s'agit d'un autre parc, je m'en fiche complètement :spamafote ).
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER
Marque le rythme de Captain EO

Re: Les Réhabilitations en cours sur le Resort

Message non lupar tb06 » 27 Déc 2011, 22:28

Alexandre bOBER a écrit:Y aura t il un 2ème Disneyland en Europe? Je pose la question car je viens juste de voir un reportage polonais sur l'ouverture d'un Disneyland pas loin de Varsovie (la capitale de la Pologne)pour 2014 :shock: !!!! Ils ont évoqué la phrase "grand parc" 2 fois puis le mot "Disneyland" 3 fois. Si le parc aura 16 ou 17 attractions (si ce sera un Disneyland) plus des restorants et DEUX hotels, je crois que c'est peut etre possible en 2 ans :roll: (si il s'agit d'un autre parc, je m'en fiche complètement :spamafote ).

Sauf si tu nous donnes plus d'informations sur le reportage que tu viens de voir (sur quelle chaine ? à quel moment ? etc.), il semblerait que tu parles d'Adventure World Varsovie qui n'a rien à voir avec Disneyland (si ce n'est de lui faire de la concurrence).

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Adventure World Varsovie

Message non lupar Jake Sully » 28 Déc 2011, 01:15

Sujet déplacé.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: Adventure World Varsovie

Message non lupar typhoon » 30 Déc 2011, 23:03

Citer Disneyland ne veux rien dire. A l'époque, Phantasialand se qualifiait bien de "Disneyland Européen" ;-)
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Retourner vers D'autres Parcs à travers le Monde