Discussion nouveau parc Universal Studios en Inde

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde.... Venez partager votre expérience!!!

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Discussion nouveau parc Universal Studios en Inde

Message non lupar flscout » 02 Aoû 2010, 18:23

Un accord pourrait être finalisé plus tard cette année entre le groupe indien de télécommunications et médias Reliance ADAG et l'américain Universal Studios qui ont entamés des discussions pour construire en Inde (New Delhi ou Bombay) Attractions inspirées à la fois d'Hollywood et de Bollywood.un parc à thème de quelque 1,5 milliards de dollars. - Attractions inspirées à la fois d'Hollywood et de Bollywood.

Le parc pourrait prendre la forme d'une coentreprise ou bien dépendre de Reliance Big Entertainment (groupe du milliardaire indien Anil Ambani) qui reverserait alors une redevance à Universal pour l'utilisation de sa marque.

La société Reliance Anil Dhirubhai Ambani Group (ADAG) a monté en novembre 2008 une société commune avec les studios des associés Steven Spielberg et Stacey Snider, lesquels avaient divorcé des studios Paramount du groupe américain Viacom.
flscout
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation
 
Messages: 11
Age: 43

Re: Discussion nouveau parc Universal Studios en Inde

Message non lupar Captain Nemo » 02 Aoû 2010, 18:52

Le kitsch pourrait enfin avoir son parc d'attractions. Merci mon dieu ! (L) (L)

Vivement Captain EO Revival !
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Avatar de l’utilisateur
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
 
Messages: 5669
Photos: 54
Age: 50


Retourner vers D'autres Parcs à travers le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron