Je voulais avoir vos avis et retours d'expérience sur le Pass Paradiloisirs proposé par la Compagnie des Alpes. En effet, difficile d'avoir des informations en dehors de ce texte générique que l'on trouve sur tous les sites :
Un accès illimité pendant 1 an au Parc Astérix, à La Mer de Sable, à Grévin et à France Miniature !
+ 50% de réduction dans 18 parcs de loisirs en France et en Europe, dont tous les parcs Walibi !
+ 20% de réduction sur le tarif d’une nuit avec petit déjeuner, à l’Hôtel des Trois Hiboux***, l’hôtel du Parc Astérix.
Source : http://www.digitick.com/pass-paradiloisirs-parc-asterix-plailly-2010-css5-parcasterix-pg101-ri652335.html.
Est-ce que le passe est vraiment valable un an ? (Par exemple, je le prends en aout 2011, il est valable jusqu'en aout 2012 ?) Y a-t-il des restrictions dans les dates d'accès ?
Le passe ne donne-t-il des réductions que sur les billets d'entrée ? Est-il vraiment intéressant plutôt que de profiter des offres promotionnelles des parcs concernés ?
Savez-vous où trouver plus d'informations à son sujet ?
Puisque cela fait un moment que je dois aller visiter France Miniature, je pourrais peut-être me laisser tenter l'été prochain, en essayant d'en profiter au maximum.
Merci d'avance pour vos réponses,
T.B.