Le Pass Paradiloisirs

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde.... Venez partager votre expérience!!!

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Le Pass Paradiloisirs

Message non lupar tb06 » 24 Oct 2010, 15:09

Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos avis et retours d'expérience sur le Pass Paradiloisirs proposé par la Compagnie des Alpes. En effet, difficile d'avoir des informations en dehors de ce texte générique que l'on trouve sur tous les sites :
Un accès illimité pendant 1 an au Parc Astérix, à La Mer de Sable, à Grévin et à France Miniature !
+ 50% de réduction dans 18 parcs de loisirs en France et en Europe, dont tous les parcs Walibi !
+ 20% de réduction sur le tarif d’une nuit avec petit déjeuner, à l’Hôtel des Trois Hiboux***, l’hôtel du Parc Astérix.

Source : http://www.digitick.com/pass-paradiloisirs-parc-asterix-plailly-2010-css5-parcasterix-pg101-ri652335.html.

Est-ce que le passe est vraiment valable un an ? (Par exemple, je le prends en aout 2011, il est valable jusqu'en aout 2012 ?) Y a-t-il des restrictions dans les dates d'accès ?
Le passe ne donne-t-il des réductions que sur les billets d'entrée ? Est-il vraiment intéressant plutôt que de profiter des offres promotionnelles des parcs concernés ?
Savez-vous où trouver plus d'informations à son sujet ?

Puisque cela fait un moment que je dois aller visiter France Miniature, je pourrais peut-être me laisser tenter l'été prochain, en essayant d'en profiter au maximum.

Merci d'avance pour vos réponses,

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Le Pass Paradiloisirs

Message non lupar Maxillusion » 25 Oct 2010, 09:31

tb06 a écrit:Est-ce que le passe est vraiment valable un an ? (Par exemple, je le prends en aout 2011, il est valable jusqu'en aout 2012 ?) Y a-t-il des restrictions dans les dates d'accès ?

Oui, il est valable un an, mais c'est une année calendaire. Donc avec un achat en août 2011, il est valable jusqu'en décembre 2011.

Pour le reste, je sais qu'avant, ce pass te permettait de rentrer un jour à Europapark par exemple. Il y a d'autres parcs qui l'acceptaient (Port aventura de souvenir, mais aussi Alton Towers), mais c'était vraiment juste une journée. Donc il était très interessant pour les coasters fans, et partiquement tous les fans de sensations l'avaient. Aujourd'hui, j'ai cru lire que ces accords étaient sur le point de ne plus exister. Donc, je ne puis t'en dire plus.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Lalou » 23 Juin 2011, 01:32

Maxillusion a écrit:
tb06 a écrit:Est-ce que le passe est vraiment valable un an ? (Par exemple, je le prends en aout 2011, il est valable jusqu'en aout 2012 ?) Y a-t-il des restrictions dans les dates d'accès ?

Oui, il est valable un an, mais c'est une année calendaire. Donc avec un achat en août 2011, il est valable jusqu'en décembre 2011.

Pour le reste, je sais qu'avant, ce pass te permettait de rentrer un jour à Europapark par exemple. Il y a d'autres parcs qui l'acceptaient (Port aventura de souvenir, mais aussi Alton Towers), mais c'était vraiment juste une journée. Donc il était très interessant pour les coasters fans, et partiquement tous les fans de sensations l'avaient. Aujourd'hui, j'ai cru lire que ces accords étaient sur le point de ne plus exister. Donc, je ne puis t'en dire plus.

Faut, le pass paradiloisir est bien valable sur 1 an date à date, donc aout 2011 => aout 2011, et ce depuis sa création.
Il n'y a pas de date de restriction par contre les parking ne sont pas inclus donc tu devra les payer à chaque visite.

Le nombre de parc profitant de la reduction 50% c'est réduit à 9 cette année il me semble (j'ai plus la liste en tête) et il y a toujours la reduction pour l'hotel des 3 hiboux.

Sont prix depuis 2011 est de 89€ auquel tu peut faire déduire le prix de ton billet d'entrée du jour( comme à disney avec les PA)
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar tb06 » 23 Juin 2011, 20:15

Merci Lalou.
J'en ai à nouveau entendu parler lors de ma visite à France Miniature le weekend dernier (petit sujet à venir dans ce forum si je trouve le temps ce soir).
Le prix indiqué sur mon plan est de 84 euros, mais je ne suis pas sûr que le plan soit à jour puisqu'il n'intègre pas la nouveauté de cette année (qui a pris du retard et n'était pas installée lors de ma visite). Le site du Parc Astérix semble confirmer ton prix. Par ailleurs le plan renvoie à l'adresse http://www.paradiloisirs.com mais cette adresse présente une page d'erreur…
Quoi qu'il en soit je ne suis finalement pas si intéressé que cela, avec les promos et différentes réductions proposées par ailleurs, il faut pas mal visiter pour l'amortir et je ne suis pas fan de parcs au point de visiter plusieurs fois le Parc Astérix et consorts en un an.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Retourner vers D'autres Parcs à travers le Monde