Parc Astérix

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde, mais aussi vos voyages.... Venez partager votre expérience!!!

Re: Parc Asterix

Message non lupar rnessomax » 13 Avr 2012, 15:38

On n'a pas eu le choix, ils étaient installés et même attachés ! ils ont sauté sur les sièges !

Et Astérix c'est pas Disney, y a personne pour faire avancer la file d'attente au fur et à mesure, tu te places toi même devant un portillon et t'avances quand il s'ouvre...
rnessomax
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Captain Nemo » 13 Avr 2012, 15:45

rnessomax a écrit:On n'a pas eu le choix, ils étaient installés et même attachés ! ils ont sauté sur les sièges !

C'est justement ce qu'attendent les opérateurs. Une fois installés et attachés, ils ne peuvent plus se barrer, attraction mis en stand by, appel de la sécurité :spamafote
Mais pour ça il faut leur signifier...

Et je vois pas en quoi un dispatcher permettrait d'éviter ce problème ?
On a beau vous dire "rangée n°1", si y'a 2 cons qui ont décidé d'être au premier rang et de vous griller la place au dernier moment, c'est pareil.

Sinon, vous n'avez pas répondu à ma première question : Vous vous êtes laissés faire ? Vous n'avez rien dit, que ce soit aux opés ou aux connards ?
Image
Captain Nemo
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 160

Message non lupar rnessomax » 13 Avr 2012, 15:48

Bah j'ai râlé auprès d'une des employées, je pensais qu'elle allait les faire se lever, mais tout ce qu'elle a fait c'est nous dire "retournez derrière les portillons et vous montez dans le prochain"...
Puis nous on pouvait rien faire, 2 filles de même pas 1m60 face à 4 racailles qui se foutent de tout... A part bloquer les gens qui attendent comme nous en toute honnêteté, ça aurait rien changé :/
rnessomax

Message non lupar Maxillusion » 13 Avr 2012, 15:48

L'idéal dans ce cas, quand vous êtes deux, c'est que l'un part avec les affaires de l'autre pour les mettre aux vestiaires, pendant que au moins un garde la place.

J'ai eu le même cas en voulant le faire au premier rang. Il y a donc une file spéciale à prendre. Bref, je m'installe , les autres partent poser les affaires. Et j'ai bien fait de rester, car les gens de la rangée du deuxième sont venus tentés de s'assoir. En me voyant, ils se sont dit qu'en me laissant une place, ça m'irait. J'ai gueulé un coup, du style "C'est pris" et pof, ils se sont barrés. Oui, j'adore être aimable... :mrgreen:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

Image
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Message non lupar rnessomax » 13 Avr 2012, 15:51

Ah bah on a bien compris maintenant... On a retenu la leçon ! Merci du conseil ;)
rnessomax

Message non lupar Romain » 13 Avr 2012, 15:56

Maxillusion a écrit:Oui, j'adore être aimable...

C'est la base pour se faire respecter :mrgreen:
Image
Romain

Photos: 24

Message non lupar Captain Nemo » 13 Avr 2012, 16:01

rnessomax a écrit:Bah j'ai râlé auprès d'une des employées, je pensais qu'elle allait les faire se lever, mais tout ce qu'elle a fait c'est nous dire "retournez derrière les portillons et vous montez dans le prochain"...

Chose qui aurait été différente chez Disney ?

Puis nous on pouvait rien faire, 2 filles de même pas 1m60 face à 4 racailles qui se foutent de tout... A part bloquer les gens qui attendent comme nous en toute honnêteté, ça aurait rien changé :/

D'accord, donc opé crétine ou newbie, et donc par la suite vous avez été vous plaindre à l'accueil ?
Image
Captain Nemo

Message non lupar rnessomax » 13 Avr 2012, 16:07

On a lâché l'affaire après, parce que sinon on allait perdre du temps pour rien, parce qu'ils en auraient pris plein la tête... Puis pour rien faire au final ! C'était le jour de réouverture et franchement ils ont un GROS problème d'organisation...

Déjà dès le matin avant de rentrer dans le parc une des employées en a pris plein la tête par moi, mais bon ils s'en foutent... Tout ce qu'ils ont fait c'est mettre des vigiles partout dans le parc !

Au moins avec Disney on n'a pas tous ces problèmes là ! Il faut y mettre le prix certes, mais au final c'est pas du tout la même chose quand même...
rnessomax

Message non lupar Captain Nemo » 13 Avr 2012, 16:18

rnessomax a écrit:On a lâché l'affaire après, parce que sinon on allait perdre du temps pour rien, parce qu'ils en auraient pris plein la tête... Puis pour rien faire au final ! C'était le jour de réouverture et franchement ils ont un GROS problème d'organisation...

Oui, pour rien au final. Vous n'avez rien fait. Sauf vous plaindre sur un forum anonyme.

Déjà dès le matin avant de rentrer dans le parc une des employées en a pris plein la tête par moi, mais bon ils s'en foutent...

Malheureusement, vous n'avez pas autant de pouvoir sur eux que peuvent avoir leur direction ou leur supérieurs.
Mais ceux-ci sont-ils au courant ? Cachés derrière leurs Excels, ils n'ont pas d'autres indicateurs officiels que... bah que ce que leur remonte l'accueil, c'est à dire rien :mrgreen:

Tout ce qu'ils ont fait c'est mettre des vigiles partout dans le parc !

Et donc vous voudriez qu'il n'y en ait pas ?

Au moins avec Disney on n'a pas tous ces problèmes là ! Il faut y mettre le prix certes, mais au final c'est pas du tout la même chose quand même...

Image

Arf, je titille, j'suis le premier à conchier sur ces cassos de cités, m'enfin faut dire qu'ils ont le terreau de victimes (pas que vous) pour se laisser aller
Image
Captain Nemo

Message non lupar rnessomax » 13 Avr 2012, 16:28

Bah en vérité j'aimerais pourvoir râler à volonté, aller m'adresser directement à la direction et dire ce que j'ai à dire... Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !
Puis ce jour-là j'avais plus envie de profiter du peu de temps d'ouverture du parc que de perdre du temps à aller me plaindre... Même si c'est pas l'envie qui me manquait ! Mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut...
rnessomax

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos autres Voyages à travers le Monde