The Wizarding World of Harry Potter

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde.... Venez partager votre expérience!!!

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Re: The Wizarding World of Harry Potter

Message non lupar charly » 10 Mai 2011, 00:00

Le goût c'est effectivement un caramel très fort et sucré..un peu sirop pour la toux genre toplexil.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Maxillusion » 10 Mai 2011, 09:40

typhoon a écrit:Donc tu vas y retourner :)) La Floride, ca devient vite une drogue et je sais de quoi je parle :mrgreen:

Alors, y retourner, oui c'est certain. Et même qu'il y aura plus de parcs à voir à côté. Maintenant, refaire Wizarding World, je dirais que ça sera un plus, mais pas une priorité. Je n'ai que moyennement aimé les attractions du land, mais j'irai quand même bien voir, par curiosité, à quoi ressemble ce land quand il est vide ! :roll:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar yahalilu » 18 Mai 2011, 11:07

Maxillusion a écrit:j'irai quand même bien voir, par curiosité, à quoi ressemble ce land quand il est vide ! :roll:

se sera apparement dure de voir WWoHP vide car le succes est toujours au rendez-vous:
"La fréquentation d’Universal Orlando Resort atteint des sommets !
La popularité de Wizarding World of Harry Potter ne faiblit pas, comme l’indique Universal qui vient d’annoncer que sur les 3 premiers mois de 2011, la fréquentation des deux parcs d’Orlando a bondi de 68 %, à 2,8 millions de visiteurs contre 1,7 million l’année précédente.
D’un point de vue financier, le Resort a enregistré un résultat positif de 45,8 millions de dollars US, contre une perte de 36.4 millions pour le premier trimestre 2010. En plus des recettes de la billetterie (+ 85% à 159.3 millions de dollars), les revenus liés à la restauration et aux produits dérivés ont littéralement explosés, respectivement à + 104 % (33,6 millions) et + 156 % (42,7 millions). Au total, le chiffre d’affaires du trimestre a plus que doublé, à 309 millions de dollars. Le business de la « Harry Potter mania » a de beaux jours devant lui !
Ces résultats exceptionnels interviennent alors Comcast Corp négocie la possibilité de racheter les parts du fond d’investissement Blackstone Group qui a émis le souhait de se retirer de l’actionnariat du Resort en mars dernier. La décision doit intervenir dans le prochain mois."
source NewsParcs.
yahalilu
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Jaina » 18 Mai 2011, 16:17

Oui mais là il y a un film qui sort, c'est normal que ca ait du succès.
Dans deux ou trois ans, on devrait être tranquille.
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Jake Sully » 18 Mai 2011, 18:27

Attention aussi, car ce 68%, c'est en comparaison du Trimestre dernier 2010, lorsque le nouveau land n'était pas encore ouvert. La réelle comparaison se fera avec le prochain trimestre pour avoir une comparaison non-tronqué sur le "Harry Potter, 1 an après".
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 18 Mai 2011, 18:53

Il faut attendre les chiffres en glissement annuel, pour lisser l'effet et le voir à moyen terme. Qui vous dit que certaines personnes ne sont pas privées d'Universal début 2010 pour y aller plus tard et profiter du nouveau quartier HP ?
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Skyvador » 19 Juin 2011, 10:24

Lors du mon premier séjour à WDW j'avais mis sur la liste Universal Studio pour aller voir le land Potter comme j'aime bien la saga.

J'ai vraiment pas aimé Universal, son attitude ultra commerciale son ambiance plus fête foraine que parc à thème.

Après pour le land potter il est très beau mais incroyablement mal conçus, à quoi ca sert de faire des boutiques ou on peut plus bouger à 10 et mettre la limite de guest à 56 ?

Quand aux attractions à part la principale dans Poudlard y a pas de quoi payé les 174$ d'entré à deux...

Il faut également savoir que 90% des objets à vendre dans le parc sont dans la boutique Universal dans l'aéroport

Image

Voici mes photos pour ceux qui voudrait jeter un oeil :)

http://www.hugla.com/albums/Walt-Disney-World/
Image
Skyvador
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar Maxillusion » 19 Juin 2011, 20:42

Skyvador a écrit:Il faut également savoir que 90% des objets à vendre dans le parc sont dans la boutique Universal dans l'aéroport

Malheureusement non, loin de la ! Et typiquement, il a manqué exactement ce que j'avais trouvé dans le parc, pas grave, j'y retournerai ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Prilla » 10 Mai 2012, 17:46

The Wizarding world of Harry Potter ouvrira fin 2014 au Japon :))

http://www.the-leaky-cauldron.org/2012/ ... r-in-japan

Une raison de plus d'aller au Japon ;)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar Dorian » 10 Mai 2012, 19:33

bibibelule a écrit:Mais qu'est ce qu'un locker? smileyeuuuh

Un vestaire, il me semble.
Image
"Je lui ai dit " Jacques, c'est l'hermine ou la caravane ". Il a dit "Banco !""
Dorian
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar charly » 11 Mai 2012, 11:15

Oui c'est un systeme de consigne.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Précédente

Retourner vers D'autres Parcs à travers le Monde