The Wizarding World of Harry Potter

Un tour d'horizon des autres Parcs (non Disney) à travers le monde.... Venez partager votre expérience!!!

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Re: The Wizarding World of Harry Potter

Messagepar bibibelule » 18 Sep 2010, 10:11

lalou! j'espère que tu as prévu un trip report bien étoffé de cette merveilleuse île!!! ;-)

merci pour ce ressenti à chaud qui donne l'eau à la bouche!!! smileygenial
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar Picsou » 20 Sep 2010, 19:37

J'ai vraiment grande hâte de rider tout ça cet hiver... smileygenial
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar bibibelule » 21 Sep 2010, 09:52

the forbidden journey semble être l'apothéose d'une île sublime... quelqu'un aurait une lampe magique en trop? j'ai des voeux à faire... :mrgreen:
prenez plein de photos pour nous!!! ;-)
bibibelule

Messagepar carter » 26 Sep 2010, 19:08

bibibelule a écrit:the forbidden journey semble être l'apothéose d'une île sublime... quelqu'un aurait une lampe magique en trop? j'ai des voeux à faire... :mrgreen:
prenez plein de photos pour nous!!! ;-)

Je plussoie et espère avoir un nouveau TR en ligne de mire (même si nous avons celui de Bastia mais 2 visions différentes peuvent être intéressantes).
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar DLRPFAN » 07 Oct 2010, 10:38

Bonjour à tous,

je reviens de Floride, et lundi j'étais encore à Island of Adventure.
Et je vous confirme une chose: Whaou!!

L'attraction The Forbiden Journey of Harry Potter est géniale, et immersive. Dans ma chance et sachant que je n'avais pas trop de temps pour visiter ce parc, j'ai logé sur un hotel de Universal (Royal Pacific) et donc entrée une heure avant dans ce parc et c'est justifié car l'attente pour cette attraction monte vite dès l'ouverture des portes. De plus pas de Universal Express pour cette attraction.

Donc la file d'attente est vraiment bien (tableaux bougeant, bureau de Dembledore, etc) Et puis l'attraction je ne sais pas si quelqu'un à préciser ce que c'était, mais c'est ce qui s'appel un parcours scénique sur une nacelle bougeante. Ayant fait soarin qui vous promet d'avoir la sensation de voler, dans celle-ci, on vit vraiment dans la course de Quidish ou contre les détraqueurs. c'est pas compliqué, on ne se rend plus vraiment compte qu'on est dans une attraction tellement c'est immersif.
Petit problème peu de photos de l'intérieur car il est nécessaire de laisser ses affaires dans une consigne avant d'entrer.

Et puis ce parc est tout bonnement génial. Je ne regrette pas de l'avoir inclus dans mon voyage qui n'atait que Disney au départ.

Le land Hary Potter est très beau est bien réalisé, comme tout les autres land (sauf peut-être toon lagoon). Les attractions sont sensationnelles (incredible Hulk Coaster, The amazin Adventure of Spiderman, the Dragon Challenge). Bref un parc bien au-dessus des parcs disney à mon avis (sauf pour ce qui est des show). Bon c'est vrai un peu plus petit.

en conclusion, aller en Floride que pour les parcs Disney c'est dommage de ne pas faire un tour dans ce parc. Un Must.
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Snow_White » 06 Nov 2010, 16:11

Jake Sully a écrit:Spoiler, Spoiler... voici des photos indoor de la fameuse attraction Harry Potter and the Forbidden Journey

OMFG! J'ai JAMAIS vu un truc pareil!!! Oo c'est hallucinant! C'est censé être quoi les grosses "cloches"? On a d'autres photos? J'ai pas trouvé sur le site en question.
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Messagepar Jake Sully » 06 Nov 2010, 16:48

Les grosses cloches, ce sont des écrans de projection (pour les séquences animé en film).

Sinon, ce genre de chose, ça s'appelle un robot-coaster (mais en l’occurrence, c'est plus un robot-dark ride, car contrairement au robot-coaster classique, il n'y a pas de grande descente dans cette attraction).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Liiloow » 11 Avr 2011, 21:45

Whouaou ! Comme j'envie ceux qui ont la chance d'y aller !!! Merci pour les photos ça fait encore plus rêver =)
Moi j'économise pour peut-être m'y rendre un jour (j'espère avant la retraite xD) !
Liiloow
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar tb06 » 11 Avr 2011, 23:05

Liiloow a écrit:Moi j'économise pour peut-être m'y rendre un jour (j'espère avant la retraite xD) !

Ça va, avec les réformes passées et à venir ça te laisse le temps smileyhihi .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Liiloow » 12 Avr 2011, 11:10

tb06 a écrit:Ça va, avec les réformes passées et à venir ça te laisse le temps smileyhihi .

Ouais mais trop vieille j'aurais l'arthrite et tout les trucs de vieux... Je pourrais plus faire les attractions ! xD

En tout cas d'après les avis ça à l'air sensas' !!
Liiloow
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar typhoon » 13 Avr 2011, 09:20

Quelqu'un sait si c'est toujours aussi chaud d'accéder à ce land?
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Messagepar Picsou » 13 Avr 2011, 10:20

typhoon a écrit:Quelqu'un sait si c'est toujours aussi chaud d'accéder à ce land?

Ca l'était en décembre...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Maxillusion » 25 Avr 2011, 17:48

typhoon a écrit:Quelqu'un sait si c'est toujours aussi chaud d'accéder à ce land?

Nous avons donc fait ce land, il y a un peu moins de 2 semaines et il n'y avait pas de protocole d'accès au land (pas de fast pass ou de truc dans le genre). Mais c'était avant leur vacances, on a voulu y remettre les pieds la deuxième semaine, et là, en arrivant 2 heures après l'ouverture, une masse de monde se dirigeait vers IOA et du coup on a préféré ne faire que l'autre parc, ou il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde jusqu'en début d'après midi.

Par contre, faire la queue pour rentrer dans toutes les boutiques ou même manger, c'est assez long au final. Ce land est magnifique. L'attraction phare est somptueuse dans sa conception et sa file d'attente est fun.
Pour info, il y a des lockers à côté de chaque attraction mais ils sont payant à partir d'une certaine durée pour la première fois, aussi soyez sûr de soi revenir avant le délai indiqué gratuit soit d'avoir de l'argent sur soi.

Autres problèmes selon moi, les produits des boutiques du land ne se retrouvent pas forcément dans les boutiques principales du land. C'est un vrai problème à gérer quand on ne veut pas se charger dès le début de la journée. Ou que l'on a besoin de réflexion avant d'acheter.

J'adore Mimi geignarde dans les toilettes. :mrgreen:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Lalou » 26 Avr 2011, 21:26

Maxillusion a écrit:

Pour info, il y a des lockers à côté de chaque attraction mais ils sont payant à partir d'une certaine durée pour la première fois, aussi soyez sûr de soi revenir avant le délai indiqué gratuit soit d'avoir de l'argent sur soi.

La durée des locker est recalculé en temps "reel" en fonction du temps d'attente afin que la durée de gratuité du locker corresponde à celle du tour + un petit extra. J'ai vraiment apprécié ce système que j'ai été à Universal car, même si c'est pour une question de sécurité dans les attractions en premier lieu, cela amène un confort au plus au visiteur. A savoir que ces locker existent également sur d'autre attraction (notamment aquatiques) mais sont payantes dès la 1ere minute car c'est juste pour le confort et non pour la securité.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar bibibelule » 27 Avr 2011, 10:51

Mais qu'est ce qu'un locker? smileyeuuuh
bibibelule

PrécédenteSuivante

Retourner vers D'autres Parcs à travers le Monde