Star Tours : The Adventure Continues - Star Tours 2

Un tour dans les autres parcs d'attraction à travers le Monde, ainsi que dans les autres Resorts Disney....

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Star Tours : The Adventure Continues - Star Tours 2

Messagepar wicketnic » 01 Juin 2006, 19:24

La rumeur d'un Startours 2 est de nouveau relancé, et ceux notament à cause de la disparition des bornes FastPass de l'attraction californienne.
Pourquoi un retrait des bornes, ont sait que des polemiques existent au sujet de ce systeme, mais cela pourrait etre egalement le signe d'un amenagement de la zone pour faciliter d'eventuels travaux, ou des amenagements pour faire une file d'attente differente pour un eventuel partage des cabines offrant aux guests les deux destinations.
Cependant comme on peut le voir ici l'attraction californienne n'a que 4 cabines.
Alors qu'annonce ce changement !!?!
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Steven » 06 Juin 2006, 20:29

Je trouve que se serait sympa d'avoir 2 destinations et sa relancerait cette attraction un peu éffacer
J'ai trouvé l'amour
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar TheForceCode » 24 Aoû 2006, 15:31

Ce changement n'annonce rien, car Lucas n'a pas prévu la création d'une nouvelle destination dans son calendrier avant 2012. Mais avec de l'optimisme, on peut espérer voir un changement de l'attraction d'ici quelques année (2007, c'est les 30 ans de SW et 2009, les 10 ans de la secondes trilogie).

Pourtant, il semble qu'il y ait du travail caché, car dans un communiqué datant de 2005, la WDC et Lucas c'étaient mit d'accord pour la création d'un nouveau voyage accés sur la seconde trilogie.

Mais comme je l'ai dit plus haut, Lucas est surchargé en se moment (Indy 4, SW en 3D à  partir de noà«l 2007 au cinéma, plus un film sur la seconde guerre mondiale).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Zgun » 24 Aoû 2006, 19:26

J'aimerai bien faire escale sur Hoth smileygenial
Image
Zgun
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar frantom » 13 Juin 2007, 08:36

Une nouvelle news sur l'attraction:

George Lucas est venu visiter les Studios Disney-MGM pendant les Star Wars Weekends. Apparemment, il pointait tout autour de la zone Star Tours avec un groupe d'imagineers. D'après ce qu'ont entendu les sources de Screamscape, il est bel et bien prévu de mettre à  jour le manège. Selon un de leur lecteur qui assistait à  la convention de BD " Adventure Con " de Knoxville récemment, Anthony Daniels (C-3P0) s'est vanté d'avoir tout juste terminé le tournage de la mise à  jour digitalisée du manège. Il a aussi dit que cette réhabilitation commencera vers la fin de l'année et que ce qu'il en avait vu était très, très excitant.
Il faut néanmoins rester prudent car il pourrait simplement s'agir des nouvelles vidéos projetées dans la file d'attente. La source de Screamscape prétend que le projet Star Tours 2 est lié au changement de nom des studios en " Disney-Pixar Studios " qui doit aussi intervenir vers 2008. De plus l'ensemble des sources de Screamscape, rapportent qu'Imagineering est encore en train de finaliser tous les détails mais que le robot REX serait bel et bien viré, cette fois-ci. Il semblerait aussi que cette nouvelle version de Star Tours concernerait Disneyland et Walt Disney World, mais la fenêtre de temps nécessaire aux travaux repousserait la réouverture à  2009 qui serait fortement mis en avant cette saison là  en tant que principale arme contre Universal et sa zone Harry Potter.
Comme G. Lucas travaille à  la transformation de l'entière saga dans un nouveau format 3D, peut-être y aura-t-il aussi un Star Tours 3D, cette-fois ci.

Source : screamscape.com
Image
Image
Au Resort le 14 février
frantom
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Martin » 20 Fév 2009, 18:52

La rumeur est relancée suite à un article de Loaloa ( http://disneyandmore.blogspot.com/2009/ ... urs-2.html les photos sont des fans art) et d'un article datant d'il u a quelques mois ici : http://www.effets-speciaux.info/news?id=36

Selon eux, le show serait en 3D, il y aurait 3 Animatronics dans les navettes, et il se déroulerait en partie à la surface d'une planète. Pour plus de détails, Cf. les articles.

Star Wars 2 ouvrirait en 2010 à Disneyland en Californie pour les 55 ans du parc.

Cela fait tellement longtemps qu'on en parle et qu'on dit tout et n'importe quoi sur le sujet que je n'y crois plus. Sans doute une rumeur de plus, Star Tours 2, c'est l'arlésienne des Disney resorts.
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 02 Mai 2009, 09:35

Du nouveau depuis hier, le tournage de la version 2 aurait débuté.
Le film ferait intervenir des personnages de la première trilogie (habitants de Naboo et de Geonosis) ainsi que les stars Boba Fett, C3PO, R2D2 et l'Amiral Ackbar en hologramme communiquant avec le StarSpeeder.

Cf ici : http://www.slashfilm.com/2009/05/01/sec ... more-26790
http://thedisneyblog.com/2009/05/02/sta ... g-at-last/
Dernière édition par Martin le 03 Mai 2009, 10:10, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar TheForceCode » 02 Mai 2009, 16:14

Ah, un petit vol vers Naboo me dérangerait pas (sachant que la planète existe toujours dans l'Empire, donc pas forcément d'anachronisme, surtout si l'Amiral Ackbar est présent).

Par contre, pour Géonosis, mise à part pendant la bataille de "l'attaque des clones", je vois pas pourquoi on voudrait y aller dessus (d'autant que c'est pas une planète très accueillante).
TheForceCode

Messagepar Captain Nemo » 02 Mai 2009, 18:16

Ackbar est le chef de la flotte rebelle (je simplifie, merci aux fanboys de pas me sortir toute la généalogie), Boba un chasseur de prime, j'imagine plus une histoire : "Effectuer cette mission pour sauver truc machin avant que l'Empire ne s'en empare" qu'un simple voyage stellaire comme le propose l'Astroport actuellement.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Messagepar TheForceCode » 02 Mai 2009, 18:38

Apparament, le truc serait plus du genre:
"Vous effectuez un voyage vers la planète X (probablement vers Naboo), mais Boba Fett prend votre Starspeeder en chasse (et on se retrouve dans l'orbite de Geonosis). Heureusement pour vous, Ackbar est là pour vous sortir du pétrin, avant que l'Empire ne débarque."
TheForceCode

Messagepar Martin » 03 Mai 2009, 10:12

Un élément intéressant sous-jaçent dans l'info (ou la rumeur sur le sujet) : on parle de l'Amiral Ackbar en hologramme dans le cockpit, on parle donc de technologie 3D ? A suivre...
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 04 Mai 2009, 10:24

Martin
Consultant

Messagepar Martin » 16 Juin 2009, 21:40

Nouvel article :

STAR TOURS: As rumored, the rehab is about to start. And you know why? Because Tokyo Disney (Oriental Land Company) wanted their own version so they poured in some money. And George Lucas has been VERY involved. The new version sounds REALLY cool. Apparently, the original Star Tours was supposed to be updated every three years or so with a new film (ha!). So now, they're creating a new 3-D film (yes, everyone will have to wear 3-D glasses). The new film will be set in the time between Star Wars Films 3 and 4 (so, after Queen Amidala's death but before Luke finds Obi Wan and blows up the Death Star). But here's the cool part -- they're saying that the ride will now have hundreds of versions, so guests will never know what they're getting into....they're going to film about 25 openings, about 25 middles, and then 25 endings, so your ride will never be the same...this is one way to make sure it stays fresh for MUCH longer. I can't wait to see this.

Source : http://www.themeparkinsider.com/flume/200906/1248/

Mon anglais est très mauvais, j'en appele donc aux anglophones du forum pour traduire, mais j'ai cru comprendre que l'info la plus importantes c'est qu'une rumeur court sur le fait qu'il sera tourné 25 débuts, 25 milieux et 25 fins alternatives du film afin de procurer aux guests un nombre très important de possibilités.
Cela me parait trop dingue pour être vrai, mais qui sait ?

Sinon toujours les infos sur la 3D et le fait que l'histoire se déroulera entre le 3 et le 4.
Martin
Consultant

Messagepar Captain Nemo » 16 Juin 2009, 22:05

Putain ouais.
Et ce que je lis surtout c'est que c'est encore Oriental Land Company qui se démarque en ayant une version spéciale pour leur parc.

Le coup des X fins possibles, ca déjà  été fait d'une certaine manière dans les Indiana Jones Adventure, o๠les effets ne se déclenchent pas forcément aux mêmes moments et aux même endroits (à  confirmer mais je crois que c'est ça...)

Ptain mais c'est pas possible, nous on se gargarise avec du High School Musical et de l'autre côté de la planète on a ça...

Par contre, je reste toujours sceptique sur les lunettes 3D... Les effets sont ptet meilleur, mais je sais pas, y'a un côté moins "libre" que dans la version actuelle.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Messagepar Maggie Simpson » 17 Juin 2009, 13:02

C'est que les Japonais qui auront les 25 x 25 x 25 = beaucoup de films possibles ?

La 3D franchement ça n'apporte rien de bien excitant dans un truc aussi réduit qu'un starspeeder. D'autant que tout se passe dehors et assez loin du starspeeder.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Les Parcs dans le Monde