The Year of a Million Dreams

Un tour dans les autres parcs d'attraction à travers le Monde, ainsi que dans les autres Resorts Disney....

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

The Year of a Million Dreams

Messagepar guigui » 08 Juin 2006, 17:56

Vu le succès de la campagne de pub internationale pour les 50 ans des parcs Disney,une nouvelle campagne de publicité prendra place dés le mois d'octobre dans les Parcs Disney:The year of a million dreams (L'année de tous les rêves)

Il paraà®trait qu'une famille americaine aurait la chance de passer une nuit dans le chateau du parc Magic Kingdom de WDW.
On parle aussi de la mise en place du Golden Fastpass et d'autres petites nouveautés par-ci par là .

Pour en savoir plus: http://destinations.disney.go.com/disne ... dex?bhcp=1
guigui
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar PeterPan the Flyer » 08 Juin 2006, 20:00

Merci guigui pour ce lien! smileygenial
Superbe site magique smileyclap

Je me demande en quoi consiste le Golden FastPass :?: un fastpass à  volonté pour toutes les attractions je suppose :idea:
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Messagepar wicketnic » 09 Juin 2006, 17:13

Vous pouvez egalement retrouver des info en cliquant là 
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Martin » 12 Aoû 2006, 11:11

Je crois que cette campagne va être très réussie.

Elle me fait déjà  rêver. Je trouve qu'elle est superbe.

Par exemple, le logo :
Image

Mais aussi la musique, les petits spots (ex : http://www.dlrp.fr/news/upload/presse/milliondreams/milliondreamsad.mov), l'habillage du site, les évenements prévus...

J'espère qu'elle sera bien développé aussi en dehors des USA et surtout en France. Il ne faut pas refaire le coup de "the happiest celebration..." qui avait l'air très bien mais dont personne n'a entendu parlé en France.
J'attend avec hâte le début de la campagne.
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 26 Sep 2006, 21:42

The Year Of a Million Dreams est sur le point de débuter !!!

Le pre-site internet est désormais complété par un site plus complet sur l'évènement :
http://disneyparks.disney.go.com/disneyparks/en_US/index?name=HomePage&module=MediaFlashModule

On y trouve le 1er spot officiel que l'on avait déjà  pu voir sur DLRP.fr et de multiples informations.
Les sites de Disneyland California et WDW viennent d'ailleurs de basculer vers l'année des 1 millions de rêves.

Dans le site officiel de l'événement, ne ratez pas la section "create your dream", et créer un rêve à  DLRP (n'importe lequel), vous allez voir le spot est superbe.

Un gros regret, la newsletter de l'évènement indique que la célébration ne se fera a priori qu'aux USA.
C'est dommage, c'était le bon truc pour en faire un évènement planétaire.

On risque de passer à  côté à  DLRP, j'espère donc encore plus faire un séjour en Floride cette année.
Martin
Consultant

Messagepar tigrrgrrou » 26 Sep 2006, 22:05

Merci Martin pour ces infos, et aussi pour le lien.
Tu as raison le spot est super smileygenial et le fait de créer son(ses) rêves c'est magique, normal c'est Disney!!
tigrrgrrou
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Martin » 01 Oct 2006, 15:48

La contribution de DLRP à  la campagne The year of a millions dreams.

En venant du site US Disney destinations, en cliquant pour se rendre au site de DLRP (http://www.disneylandparis.com/uk/introduction.htm?c=int&l=uk), nous avons droit pendant 5 secondes à  un visuel et un slogan de la campagne (la petite fille asiatique qui se transforme en Princesse).
Puis retour au site normal que nous connaissons tous.

Je pense qu'ils auraient pu faire plus.
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 15 Oct 2006, 21:00

Comme nous le relate Alex dans un article sur dlrp.fr (http://www.dlrp.fr/actu-us_disney_parks_year_of_a_million_dreams_141.html), WDW a accueilli sa première famille dans le cadre de "The Year of a million dreams".

Ils ont pu déambuler dans main street désert puis être accueilli par tous les characters en même temps.
Le moment avait l'air assez magique.

A quand des initiatives de ce genre à  DLRP ?
Martin
Consultant

Messagepar Doofy » 24 Déc 2006, 17:55

Dans le dernier article d'Alex sur la suite spéciale pour l'anniversaire du parc, il parle d'un célébrité nationale qui "présente" l'émission appelé "Extreme Make Over : Home Edition". Je vais juste préciser deux choses :

- Ce n'est pas elle qui anime l'émission. La regardant tout les soirs (je parle évidemment de la version US), je peux dire que le véritable animateur de l'émission est un homme (qui hurle souvent d'ailleurs, il a peut être un problème de corde vocale).

- De plus l'émission est diffusée sur Fox Life (pour ceux ayant la chaine je vous la conseille au moins une fois). C'est loin d'être aussi dégradant pour la personne humaine que l'émission d'origine (Extreme MakeOver, émission o๠la chirurgie esthétique est vue comme une solution pour changer les sales tronches des gens, tout un programme), mais même si l'émission attire les larmes souvent (via des cas de famille avec enfants handicapé etc) les moyens mis en oeuvre pour aider une famille à  avoir une maison adaptée à  leurs besoin et à  leurs envies et assez remarquable.

PS : Je me doutais bien d'un lien avec Disney pour cette émission, car très souvent la maille est envoyée à  DisneyWorld pendant les 7 jours o๠les travaux sont effectués.
Image
Doofy

Messagepar mandi » 16 Jan 2007, 10:57

je veux aller dormir dans le chateau dans la grande chambre

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

enfin en y pensant ça aurait eté enrome que ça se soit fait du temps de walt disney et qu'il y ait dormi et tout

et les heritiers on pas voulu le faire construire cet appart? pour eux?
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar guigui » 23 Jan 2007, 09:55

La pub en version Française est enfin arrivée:

http://www.dailymotion.com/guiguitou/video/1754317
guigui

Messagepar Stitchounette » 23 Jan 2007, 21:48

Ils l'ont toute coupée.
Personnellement je bossais à  WDW quand ils ont présenté la campagne aux Cast Members. Tout le monde a pleuré!!! C'était magnifique! Ils avaient affiché les campagnes PRINT partout et sur le sol il y avait une belle fumée légère.
Aussi bien traités que les actionaires.
Mais je trouve que la voix colle pas du tout...
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Animagique ? Non.

Messagepar Martin » 23 Jan 2007, 22:16

Bien joué Guigui, excellente recherche.

Je trouve que la version Fr n'est pas à  la hauteur de la version US.
Trop coupée et pas assez longue.

Pour quelle raison, une version Fr existe-elle ?
Diffusion sur quel support et à  destination de qui ?
Martin
Consultant

Messagepar Linece » 24 Jan 2007, 14:06

Dans la mesure o๠on entend a la fin visitez disneyland.ca j'en deduis que la campagne s'adresse aux canadiens francophones et donc les québécois. En effet pour y avoir vecu je sais que les parcs de floride sont une destination prisé des familles quebecoises !
ImageImage
Linece
Cheveux au vent dans Autopia

Photos: 0

Messagepar Skywalker » 24 Jan 2007, 16:40

Linece a écrit:Dans la mesure o๠on entend a la fin visitez disneyland.ca j'en deduis que la campagne s'adresse aux canadiens francophones et donc les québécois. En effet pour y avoir vecu je sais que les parcs de floride sont une destination prisé des familles quebecoises !

Très bonne déduction! Pour y avoir sejourné juste 8 jours je me souviens aussi que les canadiens adorent les "Disney Parks" US ;-)

Bien entendu le plus proche pour eux reste celui de Orlando...
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Suivante

Retourner vers Les Parcs dans le Monde