Je recherche des filleuls - offre intéressante

Salon réservé à la recherche de parrains/de filleuls....

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Je recherche des filleuls - offre intéressante

Messagepar Martin » 25 Aoû 2008, 13:16

Bonjour à  tous,

Je viens de faire renouveller mon passeport annuel, et je cherche des filleuls. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter sur ce même sujet ou par MP.

J'habite en région parisienne et peut facilement me déplacer à  DLRP, donc votre date sera la mienne.

En vous remerciant par avance
Dernière édition par Martin le 27 Sep 2008, 18:12, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 27 Sep 2008, 18:11

Grâce aux prix de mon CE dont je peux vous faire bénéficier, je peux vous permettre d'avoir :

- Le PA Francilien à  55,10 euros (y inclus la réduction de 10% avec le parrainage)
- Le PA Fantasy à  91,10 euros (y inclus la réduction de 10% avec le parrainage)
- Le PA Dream à  136,10 euros (y inclus la réduction de 10% avec le parrainage)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici ou par MP
Dernière édition par Martin le 29 Sep 2008, 12:59, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar fanficsworld » 28 Sep 2008, 14:33

Et si on se fait pas parrainer, on peut quand même bénéficier de la reduc ? ;)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Prilla » 28 Sep 2008, 14:53

On peut se faire parrainer tous les combien? Me souviens plus^^ j'ai acheté un PA en 2007, en 2008 j'l'ai eut gratuit grâce aux parrainages.. mais en 2009?? ^^

Parce que sinon c'est vrai que les offres sont plutôt alléchantes :P
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar Fourche » 28 Sep 2008, 14:59

Euh, limite pas avant 2 ou 3 ans sans passeport pour pouvoir se refaire parrainer...
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Prilla » 28 Sep 2008, 15:12

>< s'trop nul ça!!

Bon bin vais prier pour que auchan fasse une nouvelle offre :mrgreen: *croise les doigts*
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar fanficsworld » 28 Sep 2008, 15:13

Nous aussi on s'est fait avoir. Mon petit frère vient de passer 6 mois sans passport, mon père et moi pensions qu'il était devenu reparrainable... mais non, après vérification, il faut 2 ans sans être parrainé, pour ça.

On verra bien...

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Messagepar Martin » 29 Sep 2008, 12:53

Non, il faut que je vous parraine pour qu'on puisse obtenir ces prix.

Et on ne peut le faire que dans l'hypothèse d'un achat de PA avec remboursement de l'entrée de la journée dans le parc.

Avec cet avantage, au global, les PA reviennent aux prix que j'ai indiqué.
Martin
Consultant

Messagepar fanficsworld » 29 Sep 2008, 13:04

Mmm... expliquez la procédure ?
fanficsworld

Messagepar Martin » 29 Sep 2008, 14:19

Il s'agit simplement d'une petite astuce que je peux tout à  fait expliquer aux personnes intéressées par un parrainage.

Mais pas d'inquiètude, il n'y a pas d'irrégularité. J'ai déjà  utilisé cet avantage pour moi et pour de nombreux filleuls il y a 2 ans.

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à  me contacter.
Martin
Consultant

Messagepar fanficsworld » 29 Sep 2008, 14:45

J'espère juste que ton plan n'est pas "j'achète grâce au CE un ticket tarif réduit puis je rajoute 36€ comme dans la pub Disney", parce que ça marche pas ça.

A vrai dire, je ne suis plus parrainable : j'ai déjà  mon passport !

Thom...
fanficsworld

Messagepar Martin » 29 Sep 2008, 18:21

Non, ce n'est pas ça.
Je ne donne pas d'argent de ma poche pour trouver un filleul.

La procédure est très transparente et fonctionne puisque je l'ai utilisé de nombreuses fois. De toute façon, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas puisque tout est réglo.
Je n'en parle qu'aux personnes intéressées car cela me procure un petit avantage concurrentiel sur mes camarades en recherche de filleuls :))
Martin
Consultant

Messagepar fanficsworld » 29 Sep 2008, 18:36

Ouais, mais ton truc m'inspire pas, j'ai l'impression que tu crois pouvoir avoir une réduction, mais une fois devant le guichet, ils vont dire "non, ça fait 80€" et ton filleul va avoir les glandes...
fanficsworld

Messagepar Martin » 30 Sep 2008, 13:51

Au préalable, je ne vois pas comment tu peux dire que cela ne t'inspire pas vu que tu ne sais pas ce que c'est.

De plus, tu n'as pas du lire ce que j'ai indiqué car plusieurs personnes présentes sur ce forum en ont bénéficié sans la mauvaise surprise que tu décris, et moi le 1er.

Je rajouterai que ce n'est pas un truc mais juste un avantage issu d'un CE. Et que le résultat est garanti

Dernièrement, je ne force personne à  utiliser cet avantage donc répondent ce qui sont intéressés pour obtenir une économie substentielle.

Je termine en rajoutant qu'au regard de ma profession, je ne m'amuse pas à  faire des choses non réglementaires.
Martin
Consultant

Messagepar fanficsworld » 30 Sep 2008, 13:59

Attention, pour que ce soit bien clair, je n'ai jamais dis que tu faisais quelque chose de non réglementaire.

Pour être précis, j'avais peur que tu ne fasses la même erreur que mon frère, c'est à  dire acheter un passport à  prix réduit (par exemple, 29€) et aller au parc en espèrant avoir le pass au prix indiqué dans les pubs là -bas, à  savoir pour 36€ de plus (ce qui ferait 65€). C'est ce que mon frère comptait faire !!

Sauf que ça marcherait pas, car Disneyland ne demanderait pas 36€ en plus, mais 51€ (ce qui donne donc un prix de 80€, qui est toujours le prix final quand on est parrainé - par quelqu'un d'autre que toi, semble-t-il).

Maintenant, si tu dis que tu as une autre méthode et une grille tarifaire bien à  toi grâce à  ton CE, eh bien tant mieux pour toi, et dommage que tu n'ai pas proposé de me parrainé il y a 1 an et demi de ça mdr

Thom...
fanficsworld

Suivante

Retourner vers Les Parrainages