40 % de réduction sur le WWS jusqu'au 13 mars 2012

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

40 % de réduction sur le WWS jusqu'au 13 mars 2012

Message non lupar tb06 » 28 Jan 2012, 14:06

Profitez vite de 40 % de réduction au dîner-spectacle "La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis¹!"

Participez au grand dîner-spectacle interactif Disney "La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis !". La rencontre avec Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage va vous permettre de revivre la conquête du grand Ouest.

N'attendez plus pour profiter de votre offre Passeport Annuel du 6 janvier et 13 mars 2012 !

Catégorie 2: 35.40 € au lieu de 59 € le billet adulte, et 27.60 € au lieu de 46 € le billet enfant¹.
Pour 12 € supplémentaire, assistez au spectacle en catégorie 1.

Réservations au 01 60 45 71 00

¹ Offre valable du 6 janvier 2012 au 13 mars 2012 inclus selon la disponibilité dans la limite de 6 billets achetés par membre Passeport Annuel et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.
Offre applicable à toutes les catégories de Passeports Annuels.
Offre non cumulable avec l'avantage permanent Passeport Annuel, toutes autres réductions ou promotions, non remboursable ni échangeable. Spectacle tous les jours de 18h30 à 21h30 et fermé les mercredis et jeudis. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-passeport-annuel-disney.xhtml, page consultée le 28 janvier 2012.

À noter que la réservation n'est pas obligatoire et que les billets peuvent être achetés directement sur place.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: 40 % de réduction sur le WWS jusqu'au 13 mars 2012

Message non lupar laura77 » 30 Jan 2012, 19:15

smileycoucou ? Je voudrais savoir, quand on réserve par téléphone on doit payer tout de suite par carte ou, on peut payer une fois sur place ? J'éspére que la question n'a pas été déjà poser. J'ai chercher mes je n'est pas trouver ma réponse ;-) .
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Photos: 5

Message non lupar tb06 » 30 Jan 2012, 19:58

laura77 a écrit:smileycoucou ? Je voudrais savoir, quand on réserve par téléphone on doit payer tout de suite par carte ou, on peut payer une fois sur place ? J'éspére que la question n'a pas été déjà poser. J'ai chercher mes je n'est pas trouver ma réponse ;-) .

Pour les prestations hors forfait, comme les billets du WWS, le règlement doit se faire immédiatement.
Voir les conditions de vente :
II. 3. Prix - Paiement – Remboursement – Echange
Les Prestations Hors Forfait: doivent être réglées intégralement en euro, par carte bancaire Visa, Eurocard/Mastercard, American Express, JCB, (sauf indication contraire lors de votre réservation) au moment de la commande/réservation.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar laura77 » 31 Jan 2012, 19:57

Merci de votre réponse .Et bien je pense que je vais réserer sur place, mais j'ai peur qu 'il n'y est plus de place :roll:
laura77

Message non lupar laura77 » 16 Fév 2012, 11:52

smileycoucou J'ai résérvé et la dame que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il fallait payer une fois sur place, :)) et elle ma donner un code de réservation.
laura77

Retourner vers Passeports Annuels