Bureau des PA temporairement déplacé au Donald Desk

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Bureau des PA temporairement déplacé au Donald Desk

Messagepar tb06 » 17 Juin 2011, 20:17

Fermeture Temporaire du Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland

Cher membre Passeport Annuel

En raison de travaux, le Bureau Passeport Annuel du parc Disneyland sera fermé du 20 juin au 22 juillet 2011.
Le service Passeport Annuel vous accueille, du 20 juin au 22 juillet, au Donald Desk, à l'entrée du parc, face à l'entrée de l'hôtel Disneyland.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Passeport Annuel

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/disney-information-passeport-annuel.xhtml, page consultée le 17 juin 2011.

Ça promet un peu de bordel tout cela, le Donald Desk n'était pas du tout dimensionné de façon identique au bureau des PA… D'autant que le mois de juillet n'est à mon avis pas celui présentant le moins d'affluence.
Est-ce que les visiteurs souhaitant acheter un PA temporaire seront automatiquement redirigés vers le Donald Desk ?

Par ailleurs, quelqu'un a une idée de ce qui se fait au bureau des PA, ou c'est juste pour changer le sol en pavés devant ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Bureau des PA temporairement déplacé au Donald Desk

Messagepar Lalou » 17 Juin 2011, 20:55

Je pense que l'afflux de demandes va également être redirigé vers le bureau Pa provisoire qui est en face de Rock'n Roller Coaster
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar deloro » 20 Juin 2011, 11:34

ah bon il y a un bureau provisoire de PA aux studios ?? je ne le savais pas, vous avez des photos ?
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Messagepar tb06 » 20 Juin 2011, 20:27

deloro a écrit:ah bon il y a un bureau provisoire de PA aux studios ?? je ne le savais pas, vous avez des photos ?

Tu trouveras des photos vers la fin de cet article de la Gazette : http://www.disneygazette.fr/forum/gazette-du-jour-f79/la-gazette-des-parcs-noel-et-bonfire-t8189.html.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar deloro » 20 Juin 2011, 23:52

Merci. :) Mais bon je trouve ca pas hyper beau comme endroit !
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Messagepar Lalou » 23 Juin 2011, 00:54

deloro a écrit:Merci. :) Mais bon je trouve ca pas hyper beau comme endroit !

En même temps ce n'est que du provisoire et en temps normal il est juste utilisé en cas de gros besoin de création de PA afin d'absorber le trop plein des 3 autres bureaux (genre les opération Pa Danone ou encore le PA à 1€ pour la mairie de paris ...)
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Titepuce » 17 Juil 2011, 21:41

Ayant prévu de faire faire le PA Classic de chéri, j'aurais voulu connaitre les horaires du Donald Desk, n'y ayant jamais été
Est ce équivalent au bureau des PA à l'intérieur ? C'est surtout l'heure de fin qui m'intéresserait

De plus, est ce que la date du 22/07 est toujours maintenu ? Si on y va samedi, ne risque t on pas de devoir rentrer dans le parc et retourner au bureau des PA initial ?
Merci d'avance :)
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Messagepar tb06 » 24 Juil 2011, 16:05

Désolé que tu n'aies pas eu la réponse à temps, mais comme cela tu vas pouvoir nous dire ce qu'il en était ;-) .

Actuellement le site officiel est encore une fois très clair car il ne semble avoir été que partiellement mis à jour :
En raison de travaux, le Bureau Passeport Annuel du parc Disneyland sera fermé jusqu'au 1er août 2011.
Le service Passeport Annuel vous accueille, du 20 juin au 22 juillet, au Bureau de Donald, à l'entrée du parc, face à l'entrée de l'hôtel Disneyland.

:pfff

Je suppose que le Donald Desk reste le bureau des PA provisoire jusqu'au 1er aout (au minimum…) ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar Lalou » 25 Juil 2011, 00:17

tb06 a écrit:Désolé que tu n'aies pas eu la réponse à temps, mais comme cela tu vas pouvoir nous dire ce qu'il en était ;-) .

Actuellement le site officiel est encore une fois très clair car il ne semble avoir été que partiellement mis à jour :
En raison de travaux, le Bureau Passeport Annuel du parc Disneyland sera fermé jusqu'au 1er août 2011.
Le service Passeport Annuel vous accueille, du 20 juin au 22 juillet, au Bureau de Donald, à l'entrée du parc, face à l'entrée de l'hôtel Disneyland.

:pfff

Je suppose que le Donald Desk reste le bureau des PA provisoire jusqu'au 1er aout (au minimum…) ?

T.B.

Je pense autrement il me semble que le bureau temporaire des studios est ouvert en permanence pour compenser
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Titepuce » 25 Juil 2011, 09:57

En fait j'ai oublié de vous dire que j'étais passé au Donald Desk le jour même en ayant appellé au préalable pour confirmer l'heure de fermeture (pas folle la guêpe ^^)
Après... ils nous ont refoulé car le PA Classic (du moins celui de notre invitation) ne se faisait que par le net !
Alors on l'a fait le lundi soir tard et on l'a reçu le vendredi ou samedi O_o alors qu'ils annoncent 10jours ouvrés !

Le PA fait mention "valider une visite avt le 26 Août". On a été au parc hier et c'est bien passé aux bornes habituelles. Je pensais qu'il faudrait faire vérifier par une carte d'identité ou un truc du genre car personne n'a pu vérifier que le nom de famille correspondait bien à celui de Monsieur :)
J'aurais aussi pu faire un PA au nom et adresse de monsieur et au prénom de n'importe qui alors smileyeuuuh
M'enfin ! Le principal est que ça ai fonctionné, qui plus est super rapidement !

Par contre je ne sais pas si entre le 22/07 et le 01/08, le Donald Desk est en fonction ou s'ils renvoient tout le monde au bureau des PA des WDS
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Messagepar tb06 » 02 Aoû 2011, 23:02

Quelqu'un sait si le bureau est rouvert ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar Lalou » 03 Aoû 2011, 00:52

tb06 a écrit:Quelqu'un sait si le bureau est rouvert ?

T.B.

Le week-end dernier en tout cas il était encore entouré de palissade
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Timon 45 » 03 Aoû 2011, 17:29

On doit refaire 2 de nos 3 pass vendredi, je verrais bien.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Timon 45 » 06 Aoû 2011, 14:57

Bureau réouvert dans le parc, avec un beau sol tout neuf devant.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar FunkyDaddy » 06 Aoû 2011, 20:28

je confirme, pass annuels faits aujourd'hui au bureau habituel prés de disco :aucune attente, c'était fait en 10 minutes pour 3 personnes :mrgreen:
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Photos: 9

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels