Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels
popup a écrit:je viens de commander (pas pour moi) des pass annuel dream par correspondance... savez vous si le délai annoncé de 15 jours (hors délais poste), sont respectés ou s'ils sont plus souvent en retard ? car les personnes concernées ont un séjour de prévu a paris le 31 octobre, donc auraient bien aimé faire un saut a disney en même temps.... si je compte, c'est jouable: 2 jours poste+15 jours+2 jours poste= 19 jours, nous sommes le 4, donc arrivées le 23, mais s'ils respectent le délai annoncé...
popup a écrit:24 septembre, donc si on prend le meme calcul, tu devrais le recevoir autour du 13 octobre.. bon, je compte sur toi pour me dire ça ;)
tb06 a écrit:popup a écrit:24 septembre, donc si on prend le meme calcul, tu devrais le recevoir autour du 13 octobre.. bon, je compte sur toi pour me dire ça ;)
Le chèque a été débité hier sur mon compte. Malheureusement je ne peux pas te dire si j'ai reçu le PA car en raison de la grève j'ai passé la semaine loin de chez moi. Mais il n'était en tout cas pas arrivé le weekend dernier. Je te dirai s'il y a une date sur le cachet du courrier que j'espère avoir dans ma boite aux lettres demain soir en rentrant...
Bonne soirée,
T.B.
tb06 a écrit:Et pour la petite histoire ils m'ont sucré un jour de PA (le nouveau a une expiration le 09/04/2012 contre 10/10/2010 pour l'ancien), donc comme je suis procédurier je vais de ce pas leur envoyer un message.
Maxillusion a écrit:tb06 a écrit:Et pour la petite histoire ils m'ont sucré un jour de PA (le nouveau a une expiration le 09/04/2012 contre 10/10/2010 pour l'ancien), donc comme je suis procédurier je vais de ce pas leur envoyer un message.
Sauf qu'ils sont dans leur droit. Je m'explique. Tu n'as pas acheté un an de magie et 6 mois offert, mais un an* de magie et 6 mois* offert. En quoi cela change-t-il la donne ? Et bien un an c'est 365 jours consécutifs et calendaires et 6 mois c'est 181 jours consécutifs et calendaires. Soit exactement le nombre de jours entre le 11/10/2010 et le 09/04/2012 inclus. Et par quel miracle me demanderez vous ? Par le fait que 2012 sera une année bissextiles et que tu as donc le 29 février dans ta période. Désolé ...
2.1.3. L'abonnement est souscrit pour une durée de douze (12) mois (sauf offres particulières).
3.2. Il existe, selon le type de Passeport Annuel souscrit, certains jours de restrictions (ci-après "Jours de Restriction") pendant lesquels le Passeport Annuel concerné ne permet pas l'accès au(x) Parc(s) Disney.
Monsieur,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 15/10/2010.
Permettez-moi de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part.
Après vérification auprès de notre service Billetterie, je vous informe que nous avons annulé votre Passeport Annuel et reproduit un nouveau avec une date d’expiration au 10 avril 2012.
Je vous invite dès lors à détruire le Passeport Annuel en votre possession. Vous recevrez votre nouveau Passeport très prochainement.
Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère vous accueillir très prochainement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
tb06 a écrit:Bon et bien visiblement c'était bien une erreur, il n'y a pas de prise en compte des années bissextiles :
kinou18 a écrit:Dois je m'inquieter aussi j'ai fait ma demande de renouvellement par courrier depuis le 10 octobre 2010.
Mon passeport expirant le 18 octobre je me suis pris la semaine juste avant. Est ce que je profite bien quant même des 6 mois offerts ? Dois je les appeler car mon chèque n'a toujours pas été débité non plus ?
Retourner vers Passeports Annuels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités