Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

Message non lupar titiangie » 24 Jan 2012, 01:06

d'accord merci pour la réponse je voulais en être certaine
bonne soirée
titiangie
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Aurore28 » 04 Mar 2012, 11:37

Bonjour,
Mon PA a expiré le 11/11/2011, je souhaiterai en reprendre un lors de ma prochaine visite dans 15 jours. Une question peut-être idiote, mon nouveau PA débutera en date de ma prochaine, pas en date du lendemain de la date d'expiration de mon ancien PA n'est-ce pas ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute...
Merci de votre réponse :-)
Aurore28
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Chris500 » 04 Mar 2012, 12:38

Oui, il débute bien à la nouvelle date.

J'ai renouvelé mon PA Dream en janvier (il expirait le 16 janvier), et j'ai reçu ce vendredi un courrier m'offrant 6 mois de prolongation ! :bizar
(offre valable jusqu'au 31 Mars, pour un détenteur de PA expirant du 1er au 31 Janvier)

La communication est toujours aussi top smileyclap
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Ric75 » 05 Mar 2012, 12:12

Chris500 a écrit:Oui, il débute bien à la nouvelle date.

Ca dépend. Si tu fais un nouveau pass de 12 mois, il débute à la date d'achat. Par contre si c'est un renouvellement avec les 6 mois offert (un pass de 18 mois) il débutera rétroactivement le lendemain du précédent passeport.
Image
Ric75
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar tb06 » 05 Mar 2012, 14:03

Ric75 a écrit:
Chris500 a écrit:Oui, il débute bien à la nouvelle date.

Ca dépend. Si tu fais un nouveau pass de 12 mois, il débute à la date d'achat. Par contre si c'est un renouvellement avec les 6 mois offert (un pass de 18 mois) il débutera rétroactivement le lendemain du précédent passeport.

Sauf que là, le précédent PA a expiré en novembre donc le délai de 30 jours après expiration permettant de bénéficier du nouveau PA pour 18 mois est dépassé.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar tb06 » 05 Mar 2012, 14:05

Chris500 a écrit:J'ai renouvelé mon PA Dream en janvier (il expirait le 16 janvier), et j'ai reçu ce vendredi un courrier m'offrant 6 mois de prolongation ! :bizar
(offre valable jusqu'au 31 Mars, pour un détenteur de PA expirant du 1er au 31 Janvier)

La communication est toujours aussi top smileyclap

N'hésite pas à leur envoyer un petit message en indiquant le souci de timing, tu auras peut-être un petit geste commercial ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Maxillusion » 05 Mar 2012, 14:07

tb06 a écrit:Sauf que là, le précédent PA a expiré en novembre donc le délai de 30 jours après expiration permettant de bénéficier du nouveau PA pour 18 mois est dépassé.

Dans l'exemple de Chris500, le délai est même porté à 60 jours.
S'agissant d'une volonté de Disney de faire consommer les gens, je suis sûr qu'ils accepteraient même 6 mois d'écart ...

Renouvelez votre PA jusqu'à 6 mois après la date de fin de validité, et nous vous offrons 6 mois supplémentaires ... Oui, il n'y a aucun intérêt pour le porteur, vu que les 6 mois offerts seront les 6 mois que tu as grillé en ne venant pas plus tôt. Sauf que en règle général, tu paies le prix du PA avant la dernière augmentation en date.

Donc, cela ne coût rien de demander. Car tant que tu n'es pas à 6 mois de ta date de fin de validité, s'ils prolongent de 6 mois, tu es gagnant quand même contrairement à une adhésion de seulement 1 an.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar jullien18 » 14 Mar 2012, 20:15

Si l'on reçoit une offre de renouvellement et qu'elle ne nous intéresse pas, peut on en faire profiter une personne du même domicile ?
If You Can Dream It, You Can Do It !
jullien18
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Message non lupar tb06 » 14 Mar 2012, 20:47

jullien18 a écrit:Si l'on reçoit une offre de renouvellement et qu'elle ne nous intéresse pas, peut on en faire profiter une personne du même domicile ?

Est-ce qu'il s'agit de l'offre "standard" (18 mois au prix de 12) ou bien d'une offre spéciale ?
Dans le premier cas elle est valable pour tous les membres dont le PA arrive à expiration dans le mois qui suit (pas besoin de courrier), dans le second cas il faut voir si l'offre est nominative.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar jullien18 » 15 Mar 2012, 00:20

Ok merci, j'ai une autre question.
Je vois sur le formulaire de renouvellement que l'on peux envoyer le PA temporaire, mais ce PA n'est pas nominatif, puis je mettre le nom et prénom d'un autre membre de ma famille du coup sur le formulaire pour lui en faire profiter ?
PS: c'est bien l'offre 18 au prix de 12
jullien18

Message non lupar Maxillusion » 15 Mar 2012, 00:34

Si l'autre membre de ta famille a déjà un PA, oui aucun problème, cela fonctionnera. Si c'est un nouvel adhérent, son abonnement ne sera que d'un an.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar jullien18 » 15 Mar 2012, 02:15

Et si son dernier PA date d'un an, il ne bénéficiera de l'offre ?
jullien18

Message non lupar Maxillusion » 15 Mar 2012, 08:05

jullien18 a écrit:Et si son dernier PA date d'un an, il ne bénéficiera de l'offre ?

L'offre ne fonctionne qu'à la suite d'un précédent abonnement. Donc même si Disney acceptait, la période de validité commencerait à la suite de sa précédente. Et donc cela n'aurait aucun sens de payer une année qui vient de s'écouler juste pour avoir 6 mois de plus.
Donc non, l'offre ne fonctionnera pas pour un détenteur d'un ancien PA de plus de quelques mois (genre 1 à 3) périmé.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Précédente

Retourner vers Passeports Annuels