Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

Messagepar pat » 07 Nov 2011, 20:53

bonjour,
comme beaucoup je n'ai pas recu de courrier de renouvellement de mon pass annuel.
je vois sur le site que les conditions sont valables jusqu'au 7/11/2011.cet à dire que je ne pourrais pas bénéficier
des 6 mois supplémentaires?je n'ai pas compris.pourriez vous m'expliquer,car je dois aller sur le parc le 27/11.
merci
pat
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagepar tb06 » 07 Nov 2011, 21:16

pat a écrit:bonjour,
comme beaucoup je n'ai pas recu de courrier de renouvellement de mon pass annuel.
je vois sur le site que les conditions sont valables jusqu'au 7/11/2011.cet à dire que je ne pourrais pas bénéficier
des 6 mois supplémentaires?je n'ai pas compris.pourriez vous m'expliquer,car je dois aller sur le parc le 27/11.
merci

Bonsoir,

En principe l'offre devrait être reconduite mais il faudra attendre quelques jours (voire semaines…) pour la voir mise à jour sur le site Internet. Si tu veux une réponse certaine avant de te déplacer, n'hésite pas à contacter le bureau des PA. Et n'oublie pas de poster la réponse sur le forum dans ce cas, afin de partager l'information ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar pat » 07 Nov 2011, 21:50

merci,je n'y manquerai pas.bonne soirée.
pat

Messagepar tb06 » 08 Nov 2011, 21:03

pat a écrit:merci,je n'y manquerai pas.bonne soirée.

Il ne sera pas utile que tu appelles finalement, car le site Internet a été mis à jour :
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
[…]
Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 MARS 2012.

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml, page consultée le 8 novembre 2011.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar pat » 09 Nov 2011, 14:37

bonjour,le petit plus c'est l'augmentation de 10 euros pour mon pass fantasy.
pat

Messagepar tb06 » 09 Nov 2011, 20:27

pat a écrit:bonjour,le petit plus c'est l'augmentation de 10 euros pour mon pass fantasy.

Effectivement il a augmenté de 10 euros par rapport à 2010 (149 aujourd'hui, 139 alors). Mais, chose incroyable, pas d'augmentation pour l'hiver 2011-2012 !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar iiao » 25 Nov 2011, 10:19

bonjours quand le passport annuel arrive a expiration beneficie t on toujours des 6 mois offert pour se renouveller ? merci de votre reponse
iiao
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Maxillusion » 25 Nov 2011, 10:32

iiao a écrit:bonjours quand le passport annuel arrive a expiration beneficie t on toujours des 6 mois offert pour se renouveller ? merci de votre reponse

Avant toute réponse, je te rappelle qu'aucun de nous n'avons la science infuse et que par conséquent seule la société serait à même de répondre.
Pour autant, nous pouvons constater qu'avant les 15 ans, l'offre n'était pas systématique. Il y eut des périodes où la société offrait une nuit d'hôtel contre un renouvellement.
Toujours est-il, qu'à ce jour et ce depuis quelques années donc, l'offre est systématiquement reconduite. Nous pouvons supposer que tant que la réforme des PA annoncée n'a pas lieu, ce fait ne changera pas.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar iiao » 25 Nov 2011, 11:15

merci de ta reponse ;)
iiao
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar PrincesseKitty » 16 Déc 2011, 22:21

La réponse est oui.

Mon PA expirait le 13 décembre et je n'avais toujours rien reçu. Depuis mon déménagement je n'avais pas changé l'adresse, mais en même temps je n'ai rien reçu non plus par e-mail.
Donc le 15 décembre, mon PA périmé en poche, je me présente à guest relation à l'entrée à droite du parc et là il a simplement fallu que je paie mon PA à 149 euros, la CM me donne un PA provisoire, j'entre dans le parc, arrivée au bureau des PA j'ai présenté mon ancien PA et sans rien demander j'ai eu automatiquement les 6 mois offerts :))
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Lalou » 17 Déc 2011, 19:00

PrincesseKitty a écrit:La réponse est oui.

Mon PA expirait le 13 décembre et je n'avais toujours rien reçu. Depuis mon déménagement je n'avais pas changé l'adresse, mais en même temps je n'ai rien reçu non plus par e-mail.
Donc le 15 décembre, mon PA périmé en poche, je me présente à guest relation à l'entrée à droite du parc et là il a simplement fallu que je paie mon PA à 149 euros, la CM me donne un PA provisoire, j'entre dans le parc, arrivée au bureau des PA j'ai présenté mon ancien PA et sans rien demander j'ai eu automatiquement les 6 mois offerts :))

Cool je me posait la question car le mien arrive justement à expiration et je n'ai toujours rien recu pour le renouvellement.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar mousediouf » 05 Jan 2012, 15:16

Bonjour,
Je réalise mon 1er post ici pourtant cela fait quelques mois que je parcours ce forum, et cela m'a beaucoup aidé pour le renouvellement de mon pa et celui de ma copine.
En effet j'avais prévu depuis longtemps de passer le réveillon 2011-2012 à disney, cependant mon pa expirait le 22 décembre et celui de ma copine fin novembre et ne pouvant pas y retourner avant, je souhaitais renouveler mon passeport par internet pour bénéficier des 30 jours après expiration.
Le seul problème, c'est qu'il n'y avait aucun code me permettant de renouveler mon pass sur le net et ainsi bénéficier des 6 mois offert sur le courrier de renouvellement du pass reçu par ma copine, quant à moi, je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier 2 semaines après l'expiration de mon passeport.
En lisant ce forum, j'ai découvert le numéro du bureau des passeport annuel ( 01 60306069 je crois) et la surprise, 1er appel et 0 minute d'attente , on me répond tout de suite, et le conseiller, après avoir écouté ma situation et après en avoir parlé à son responsable, m'a indiqué qu'il fallait que j'aille directement à la billetterie du parc disney afin d'acheter un passeport annuel puis de me présenter au bureau des pa annuel afin de leur expliquer ma situation et de bénéficier de l'offre. Mais le jour de mon arrivée, le vendeur de la billetterie m'a conseillé d'allé directement au donald desk ( à droite d ela billetterie du grand parc disney) et de le renouveler la bas (je n'avais pas encore vu le post de PrincesseKitty), ce que j'ai fait, les conseillères ont tout de suite affirmé que mon courrier ne possédait pas les codes nécessaires à la connexion au site web, elles ont effectué le renouvellement des 2 pass avec les 6 mois offerts même si je n'avais qu'un seul courrier , par contre, contrairement à PrincesseKitty j'ai eu directement mon passeport définitif.
J’espère que mon avis pourra être utile à quelques personnes dans le même cas que le mien. :-)
mousediouf
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar Maxillusion » 05 Jan 2012, 16:00

En effet, mousediouf, il apporte une précision importante : lorsque le bureau Donald Desk est ouvert ET qu'il fonctionne tel un bureau des Passeports Annuels, ce lieu vous permet d'obtenir directement un PA définitif. Si le bureau n'est pas ouvert, ou s'il est ouvert mais sert à accueillir un évent, seul les caisses du parc vous permettent d'obtenir un PA temporaire. N'oubliez pas de préciser en caisse que vous souhaitez un PA temporaire avec l'offre de renouvellement. J'ai eu un soucis, il y a très longtemps (mais, je n'ai pas d'echo depuis) sur le fait que j'avais un simple PA temporaire sans l'offre de renouvellement.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar titiangie » 23 Jan 2012, 18:21

Bonjour.
Mon pass francilien ce termine le 29 janvier... Nous sommes le 23 et toujours pas de courrier de renouvellement qui est normalement demander.... Je peux aller au parc ce week end, mais sans ce papier le bureaux acceptera mon renouvellement?
De plus vu qu'il expire le dimanche 29 janvier, je peut m'y rendre ce jour la pour le renouvellement ou doit-je y aller avant?

Merci.
titiangie
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Maxillusion » 23 Jan 2012, 19:04

Ton Passeport est valable du 30 janvier 2011 (par exemple) au 29 janvier 2012. Cela signifie qu'il est valable le 29 janvier 2012. Donc aucun problème.
Et pour ta première question, tu peux faire renouveler ton passeport avec l'offre 6 mois offert directement au guichet du parc ou au bureau (c'est mieux) des PA.
Maxillusion
Animateur Convivialité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passeports Annuels