Bonjour,
Je réalise mon 1er post ici pourtant cela fait quelques mois que je parcours ce forum, et cela m'a beaucoup aidé pour le renouvellement de mon pa et celui de ma copine.
En effet j'avais prévu depuis longtemps de passer le réveillon 2011-2012 à disney, cependant mon pa expirait le 22 décembre et celui de ma copine fin novembre et ne pouvant pas y retourner avant, je souhaitais renouveler mon passeport par internet pour bénéficier des 30 jours après expiration.
Le seul problème, c'est qu'il n'y avait aucun code me permettant de renouveler mon pass sur le net et ainsi bénéficier des 6 mois offert sur le courrier de renouvellement du pass reçu par ma copine, quant à moi, je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier 2 semaines après l'expiration de mon passeport.
En lisant ce forum, j'ai découvert le numéro du bureau des passeport annuel ( 01 60306069 je crois) et la surprise, 1er appel et 0 minute d'attente , on me répond tout de suite, et le conseiller, après avoir écouté ma situation et après en avoir parlé à son responsable, m'a indiqué qu'il fallait que j'aille directement à la billetterie du parc disney afin d'acheter un passeport annuel puis de me présenter au bureau des pa annuel afin de leur expliquer ma situation et de bénéficier de l'offre. Mais le jour de mon arrivée, le vendeur de la billetterie m'a conseillé d'allé directement au donald desk ( à droite d ela billetterie du grand parc disney) et de le renouveler la bas (je n'avais pas encore vu le post de PrincesseKitty), ce que j'ai fait, les conseillères ont tout de suite affirmé que mon courrier ne possédait pas les codes nécessaires à la connexion au site web, elles ont effectué le renouvellement des 2 pass avec les 6 mois offerts même si je n'avais qu'un seul courrier , par contre, contrairement à PrincesseKitty j'ai eu directement mon passeport définitif.
J’espère que mon avis pourra être utile à quelques personnes dans le même cas que le mien.