Mon maris, mon fils et moi même avons des Dreams (depuis au moins 6 ans). Nous avons toujours pu faire bénéficier à nos amis des heures de magie en plus. Ils sont toujours rentrés en même temps que nous avec leur entrées 1j/2p. Un jours nous étions même 8 pers pour nos 3 Dreams et sans encombre.
Quelle n'a pas été ma surprise, fin août, de voir refuser l'entrée aux HM+ à un couple d'amis qui nous accompagnait. Motif: réservé exclusivement aux dreams !!! et les invités alors ????
Après avoir longuement palabré et avoir demandé à parler à un responsable, la (très) jeune fille a fini par nous laisser entrer. Il faut dire que je lui ai fait un scandale !!!
Est-ce que cela a changé ? ou la CM n'était pas au courant ? ou alors j'ai toujours eu beaucoup de chance .....

) alors que j'appliquais les règles, on s'assouplit. Aussi je me fait toujours superviser dans pareils cas, dans le domaine banquaire, les conséquences d'entorses peuvent se révéler autrement plus grave que laisser entrer 4 guests en plus dans un parc .... 
...Ben cela répondrait de ma responsabilité, d'où le fait que je ne ferai jamais une entorse au règlement, à moins qu'un autre CM en prenne la responsabilité