Invitation passeports pour des soirées presse

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Invitation passeports pour des soirées presse

Message non lupar Alexandre bOBER » 26 Juil 2011, 12:34

A t on des invitations avec le passeport dream pour des evenements press?Comme par exemple les 20 ans du 30 mars prochain smileyeuuuh
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER
Marque le rythme de Captain EO

Re: Invitation passeports pour des soirées presse

Message non lupar tb06 » 26 Juil 2011, 19:25

J'ai supprimé ton autre sujet identique. Sache que tu peux modifier le titre de ton sujet après l'avoir posté en cliquant sur le bouton "Éditer" en haut à droite de ton premier message.

Pour ta question, à ma connaissance il n'y a eu pour le moment que des invitations à gagner par les PA (Dream uniquement ? pas sûr) pour des projections en avant-premières officielles de films Disney (au Gaumont, avec soirée privée dans le parc par la suite). Donc pas d'invitation aux évènements presse dans les parcs, et je ne vois pas pourquoi Disney le ferait puisque ces évènements sont destinés à la… presse !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Maxillusion » 27 Juil 2011, 10:23

Petit complément à TB06.
Donc, il n'y a jamais eu à ma connaissance d'avant première Passeport Annuel au GAUMONT. Elles ont toutes eu lieu dans les Walt Disney Studios à Cinémagique. Et de plus, ces soirées ne concernaient que la projection du film, donc pas la possibilité de profiter du parc par la suite.
Les passeports annuels disposent aussi d'invitation pour tester en avant première les nouvelles attractions (Buzz, Stitch ou Toy Story Playland comme dernier exemple).
Mais Disney n'a jamais offert au Passeport Annuel la possibilité de participer à une avant première Press et VIP.
Par contre, les sites de fans reçoivent de temps en temps une invitation pour ces avants premières ou des rendez-vous équivalents pour ensuite faire des articles.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar EDP1992 » 28 Juil 2011, 10:32

Les invitations pour les avants premiéres de films ont eu lieu dans un premier temps à CINEMAGIQUE (Captain EO) dans le Disneyland Park.Dans un deuxieme temps au Gaumont lors de l'ouverture du multiplex et maintenant à CINEMAGIQUE au WDS :!: :!: :!:
EDP1992
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar Maxillusion » 28 Juil 2011, 11:48

EDP1992 a écrit:Les invitations pour les avants premiéres de films ont eu lieu dans un premier temps à CINEMAGIQUE (Captain EO) dans le Disneyland Park.Dans un deuxieme temps au Gaumont lors de l'ouverture du multiplex et maintenant à CINEMAGIQUE au WDS :!: :!: :!:

D'accord, merci de cette précision, je ne savais pas . Ça devait être bien au Gaumont, mieux installé pour un film.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Retourner vers Passeports Annuels