par Maxillusion » 27 Juil 2011, 10:23
Petit complément à TB06.
Donc, il n'y a jamais eu à ma connaissance d'avant première Passeport Annuel au GAUMONT. Elles ont toutes eu lieu dans les Walt Disney Studios à Cinémagique. Et de plus, ces soirées ne concernaient que la projection du film, donc pas la possibilité de profiter du parc par la suite.
Les passeports annuels disposent aussi d'invitation pour tester en avant première les nouvelles attractions (Buzz, Stitch ou Toy Story Playland comme dernier exemple).
Mais Disney n'a jamais offert au Passeport Annuel la possibilité de participer à une avant première Press et VIP.
Par contre, les sites de fans reçoivent de temps en temps une invitation pour ces avants premières ou des rendez-vous équivalents pour ensuite faire des articles.