[À venir] Le PA Premium ou "super Dream"

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: [À venir] Le PA Premium ou "super Dream"

Message non lupar tb06 » 18 Jan 2012, 20:41

stich28 a écrit:mais à mon avis ça sera hors de prix....

Le PDG lui-même a annoncé qu'il serait à moins de 100 euros de différence avec le Dream actuel (donc, en tout logique, moins de 300 euros). Cf. mon premier message dans ce sujet.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar stich28 » 19 Jan 2012, 12:37

A mon avis vu leurs statégie il sera à 299€....

Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'on supprime des avantage du Dream pour les basculer sur le nouveaux... et du coup ça nous obligera à acheter celui-çi.....
stich28
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Maggie Simpson » 19 Jan 2012, 21:09

Personne ne t'oblige à acheter un PA "haut de gamme" si tu ne le veux pas.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar stich28 » 20 Jan 2012, 15:10

Bas si on bascule les avantages Dream sur le nouveau on aura pas trop le choix....
stich28

Message non lupar Captain Nemo » 20 Jan 2012, 17:23

T'as aussi le choix de dire : Stop je suis pas un pigeon, je vais dépenser mon argent ailleurs. Connais-tu Oz'Iris ? :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar stich28 » 20 Jan 2012, 19:31

Ca n'a rien à voir.... Je dit juste que j'espére qu'il ne changerons pas nos avantages c'est tout....
stich28

Message non lupar PhilippeP » 20 Jan 2012, 21:21

Captain Nemo a écrit:T'as aussi le choix de dire : Stop je suis pas un pigeon, je vais dépenser mon argent ailleurs. Connais-tu Oz'Iris ? :mrgreen:

Quand on a un Dream , c'est qu'on veut pouvoir y aller 365 jours par an ... alors Oz... il peut toujours courir ..
PhilippeP
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Lalou » 21 Jan 2012, 03:32

stich28 a écrit:Ca n'a rien à voir.... Je dit juste que j'espére qu'il ne changerons pas nos avantages c'est tout....

Ça je pense que tu peut t’asseoir dessus car les avantages du dream on déjà commencés à bouger notamment au niveau des réductions accordés sur les évènements spéciaux. Il ne pourra pas y avoir d'emergeance d'un nouveau passeport sans refondre partiellement l'offre déjà existante.

Après c'est comme dit némo, avec le raisonnement de dire "on est obligé de suivre car on avait un dream et qu'on veut la même chose" donne raison à la société disney en lui disant "faisons n'importe quoi, de toute manière les acheteurs suivront quelque soit le prix". Personnellement j'ai fait le choix de redescendre sur un fantasy au vue de mes besoins reel et de ce qui était proposé en terme d'offre.
Attendons déjà de voir ce qui va être proposé au niveau de ce nouveau passeport et puis comme le dit némo, la concurrence (parc asterix, europa park, port aventura ....) n'est pas loin et commence à proposer une offre et une expérience similaire à ce que proposer Disneyland Paris à l'heure actuelle.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar chnoute77 » 13 Fév 2012, 17:41

Je suis sceptique au sujet du nouveau passeport "dream" quels autres avantages il aurait donc, plus de reductions pour les boutiques,les restaurants...Parking VIP au hôtel,lol!.Peut être qu'il y aura des reductions plus avantageuses aux niveaux des entrées pour nos amis ainsi qu'aux spectacles Disney...Des nuits offertes au Parc,non je rêve là......Franchement je ne vois pas.Et pour le prix moins de 300 euros tout le monde sait que ça va être 299 Euros :-).Bon en attendant ce fameux passeport,je garde pour le moment mon pass annuel "Fantasy"..... :)) :)) :)) :))
chnoute77
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar mlykotka » 15 Fév 2012, 21:04

ben nous, c'est fini on a décidé de ne pas renouveler cette année...après 7 ans de fidélité on quitte le navire...c'est comme en amour :mrgreen:
Donc voilà encore quelques mois pour nous et après byebye mickey, tu deviens trop cher et pas à la hauteur de tes tarifs...
Lalou, je ne pense pas qu'astérix propose une expérience similaire, je pense quand même que là y a un hic...c'est pas parce qu'ils nous pondent un nouveau coaster que ça va rattraper le reste, surtout s'ils le laissent vieillir comme le reste du parc. Pour Ep, tout à fait d'accord car on peut comparer 2 resort et là, y a pas photo, tant que niveau qualité et entretien que ça soit du parc des hotels ou du parc en lui-même, je vote Euromaus. D'ailleurs eux aussi nous pondent un coaster et un wooden siouplé smileygenial Je vote pour la deutsche Qualität :lol: Et je parle pas de tarifs qui sont ultra compétitifs !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Lalou » 15 Fév 2012, 21:23

mlykotka a écrit:ben nous, c'est fini on a décidé de ne pas renouveler cette année...après 7 ans de fidélité on quitte le navire...c'est comme en amour :mrgreen:
Donc voilà encore quelques mois pour nous et après byebye mickey, tu deviens trop cher et pas à la hauteur de tes tarifs...
Lalou, je ne pense pas qu'astérix propose une expérience similaire, je pense quand même que là y a un hic...c'est pas parce qu'ils nous pondent un nouveau coaster que ça va rattraper le reste, surtout s'ils le laissent vieillir comme le reste du parc.

Pour ce qui est du parc asterix. A l'heure actuelle, l'expérience est similaire voir même meilleure qu'a Disneyland Paris entre le renforcement de la sécurité et le travail de réhabilitation qui est fait depuis 2 ou 3 ans sur le parc. De plus l'ouverture de la nouvelle zone Égypte démontre la volonté du parc astérix de proposer le même type d'expérience que chez Disney et le pire c'est que ca fonctionne plutôt bien si l'on en crois les étrangers qui y sont de plus en plus présent.
Après c'est sur que sur les concurrents vraiment direct et se prétendant au même niveau d'expérience que Disney, EP surclasse largement DLP et pour Port Aventura ca fait des années que je n'y ait pas mis les pieds mais il me semble que le ne niveau est élevé la bas aussi.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Précédente

Retourner vers Passeports Annuels