Je vous propose donc d'en parler dans ce sujet, en attendant qu'il rejoigne ses frères (qui devront bouger pour lui laisser de la place) dans le sujet général !
Premières remarques pour ma part :
- J'ai remarqué que la brochure des PA distribuée au bureau des PA ne courait que jusqu'au 31 décembre 2011. C'est peut-être parce que d'autres seront éditées ensuite sans le thème "Noël", mais c'est peut-être aussi parce que le "big bang" surviendra début janvier. Ceci dit, les conditions indiquées sur le site officiel sont valable jusqu'au 28 mars 2012.
- Pour moins de 100 euros de différence avec le PA Dream actuel, on nous promet "beaucoup plus d'avantages". Je suis sceptique sur la nature de ceux-ci, parce qu'avec 100 euros on ne peut pas faire grand-chose et notamment pas inclure des repas, comme cela avait été évoqué un temps. Ou alors cela se fera sous forme d'option. Par contre, on peut peut-être espérer un retour de l'accès au parking des hôtels ou bien un parking dédié ? Je vous laisse exposer vos envies et vos rêves dans la suite du sujet
. - La minime différence de prix avec le PA Dream actuel me laisse toujours pantois car il me semble que l'objectif était de "faire monter en gamme" les PA, qui coutent globalement le double en Californie (ah oui, mais il faut comparer des pommes avec des pommes…
). D'autant qu'un paiement par prélèvement mensuel est prévu (crédit gratuit, comme aux États-Unis ?).
T.B.

petite question que je me pose ? Titulaire d'un PA Dream dont la validité court jusqu'au 14 / 12 / 2012 est il prévus que l'on puisse acheter le PA Premium en ne payant qu'un complément au prorata du temps qu'il me resterais sur mon PA Dream