Le passeport découverte

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Le passeport découverte

Messagepar tb06 » 18 Aoû 2010, 17:14

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'existence à venir du "Passeport Découverte" dans un message de Jake Sully.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un passeport de six mois avec des réductions réduites.

Je vous propose de regrouper tous vos échanges à propos de ce PA dans ce sujet. Bien entendu, si un lancement officiel est organisé, ce PA rejoindra également ses frères dans le sujet récapitulatif des PA !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Les différents types de passeports annuels

Messagepar tactic » 18 Aoû 2010, 17:58

tb06 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai découvert l'existence à venir du "Passeport Découverte" dans un message de Jake Sully.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un passeport de six mois avec des réductions réduites.

Je vous propose de regrouper tous vos échanges à propos de ce PA dans ce sujet. Bien entendu, si un lancement officiel est organisé, ce PA rejoindra également ses frères dans le sujet récapitulatif des PA !

T.B.

il me semble que ce passeport découverte est une offre promotionnelle offerte au hasard, comme parfois les billets offerts qui arrivent par courrier; il existerait 3 formules, deux valables 6 mois et la troisième de 1 an, mais avec un nombre important de jours de restriction (60 jours, 40 jours, 110 jours de restriction); il y aurait possibilité d'avoir une option parking et des réductions (5% je crois en restaurants).
smileycoucou
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Re: Le passeport découverte

Messagepar tb06 » 18 Aoû 2010, 18:12

Merci pour cette précision Tactic.
Comme il s'agit d'un PA un peu particulier, je passe donc ce sujet en note, séparé des autres types de PA, afin de recueillir les questions, avis, commentaires éventuels.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar iboyz » 25 Aoû 2010, 12:21

Oui c'est un PA qui est donné à certaines personnes j'ai envoyé un mail au service client pour en savoir plus, mais aucune réponse ( il y a 3 semaines)
iboyz
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Maxillusion » 23 Oct 2010, 15:38

Le visuel du passeport est violet. Je n'ai pas arrêté la personne pour voir en détail le personnage dessus.
Le passeport n'est donc pas vendu mais bien "offert" par les partenaires de Disneyland.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Lalou » 24 Oct 2010, 00:42

Maxillusion a écrit:Le visuel du passeport est violet. Je n'ai pas arrêté la personne pour voir en détail le personnage dessus.
Le passeport n'est donc pas vendu mais bien "offert" par les partenaires de Disneyland.

Ou bleu, j'en ai vu y'a pas longtemps mais j'ai pas été regarder plus loin (en tant que CM en service ca l'aurait pas fait question professionnalisme !! ).
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Kaketuss » 05 Nov 2010, 22:40

Effectivement le Passeport Annuel découverte est un passeport gratuit que nous recevons par courrier.
J'ai eu la chance de l'avoir ( a mon avis c'est parce que je vais souvent la bas dans les hôtels etc ... )
Le mien est bleu, valable 250 jours pendant 1an. J'ai la place de parking pour 30€ et -5% dans tous les restaurants et bars.

Voili, voilou :))
Kaketuss
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar tb06 » 05 Nov 2010, 22:52

Kaketuss a écrit:Effectivement le Passeport Annuel découverte est un passeport gratuit que nous recevons par courrier.
J'ai eu la chance de l'avoir ( a mon avis c'est parce que je vais souvent la bas dans les hôtels etc ... )
Le mien est bleu, valable 250 jours pendant 1an. J'ai la place de parking pour 30€ et -5% dans tous les restaurants et bars.

Voili, voilou :))

Ouh la, 250 jours seulement !
Les jours de restrictions ce sont tous les weekends ? (2 x 52 = 104 jours, ça fait bien 250 jours restants !) Tu pourrais nous en dire plus ?
En tout cas tu en as l'air content :-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

PA découverte

Messagepar Pantiger » 17 Nov 2011, 18:33

Je viends de recevoir une contremarque contre un PA découverte avec 115 jours de restriction, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Re: PA découverte

Messagepar tb06 » 17 Nov 2011, 20:39

Pantiger a écrit:Je viends de recevoir une contremarque contre un PA découverte avec 115 jours de restriction, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci.

Bonsoir,

J'ai fusionné ta question avec le sujet initial sur le PA Découverte. Tu y trouveras peut-être quelques éléments de réponse.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar fanficsworld » 18 Nov 2011, 22:51

Je viens de recevoir ce passport annuel en cadeau par Disneyland Paris... directement par courrier, ça fait plaisir !!

Est-ce que ce passport permet d'accéder à l'offre "Buffalo Bill Gratos pour ton anniv" ??

J'ai peur que non, et ce serait bien dommage !!

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar tb06 » 19 Nov 2011, 20:36

fanficsworld a écrit:Je viens de recevoir ce passport annuel en cadeau par Disneyland Paris... directement par courrier, ça fait plaisir !!

Est-ce que ce passport permet d'accéder à l'offre "Buffalo Bill Gratos pour ton anniv" ??

J'ai peur que non, et ce serait bien dommage !!

Thom...

Je ne vois pas mention d'exclusion, l'offre semble ouverte à tous les "membres Passeport Annuel". Tu peux toujours les appeler pour demander. Note d'ailleurs que l'offre n'est pas mise à jour sur le site et s'arrêtait donc théoriquement le 7 novembre dernier. Si elle est reconduite, n'oublie pas de l'indiquer dans le sujet dédié ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

surprise dans ma boite aux lettres merci Disneyland

Messagepar laura77 » 15 Déc 2011, 13:26

Bonjour à tous ce midi j'ai eu l’honneur et privilège de recevoir un passeport annuel gratuit. :)) :)) Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un ? Je me demande pourquoi car je n'ai séjourné dans un hôtel qu'une fois.
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Photos: 5

Passeport Découverte (nom de famille)

Messagepar je59860 » 03 Jan 2012, 20:22

Bonjour, j'ai une personne de ma famille assez lointaine qui a reçu une offre passeport annuel découverte gratuit pour un membre de la Famille X

J'ai le même nom de famille que lui, mais pas vraiment de preuve qu'il est vraiment de ma famille...
En sachant que je n'ai pas du tout la même adresse que lui.

S'il me donne sa contremarque, pourrai-je en profiter juste grâce au nom ou l'adresse rendra la chose difficile ?

Merci
je59860
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Passeport Découverte (nom de famille)

Messagepar tb06 » 03 Jan 2012, 21:37

je59860 a écrit:Bonjour, j'ai une personne de ma famille assez lointaine qui a reçu une offre passeport annuel découverte gratuit pour un membre de la Famille X

J'ai le même nom de famille que lui, mais pas vraiment de preuve qu'il est vraiment de ma famille...
En sachant que je n'ai pas du tout la même adresse que lui.

S'il me donne sa contremarque, pourrai-je en profiter juste grâce au nom ou l'adresse rendra la chose difficile ?

Merci

Bonsoir,

Pour peu que les conditions du PA Classic du début de l'année s'appliquent toujours, il suffit que tu portes le même nom. L'adresse n'a pas d'importance.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels